Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Une nouvelle cage pour jean jaques

Messages recommandés

Coucou tous le monde ! alors voila j'ai déménager il y a 2 mois je me suis installer en appartement le temps de bâtir une maison. le souci c'est que la cage de jean jaques est vraiment grande met surtout pourrie l'extérieure de la cage commence a rouiller et si j'écoute les dire de ma voisine qui habite 2 étage en dessous mon chinchilla fait du bruit toute la nuit ( ou plutôt suivant ses dire " les lapins court toute la nuit dans l'appartement" ) . je n'est pas de lapin met cette idée de lapin lui vient de l'autre voisine qui nous a vue emménager avec une volière a lapin ^^ . bref étant donner que le voisin qui habite juste en dessous ne l'entend pas je pence que cette vielle ..... fait une fixation sur mes "lapins" et vu qu'elle s'ennuie elle en invente . met n'étant pas de mauvaise volonté et pour le confort de Mr je voudrai changer de cage . alors j'ai trouvé un modèle qui me plait met je ne ses pas si cette cage est assez bien arnachez pour ne faire aucun bruit alors si vous avez le même type de cage n'hésiter pas a me faire part de vos expérience et si vous connaissez d'autre modèle sympa et pas trop chère j'attends vos suggestion !!
Ayez pitiez de mon lapin a grande queue ^^
Celle c mesure 79 x 52 x 140 cm je trouve sa pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus monsieur c'est ouvrir la cage depuis cette nuit ! il est 5h du mat et je suis debout car il a décidé que c'etait la sorti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir, en attendant qu'il ait sa nouvelle cage, sécuriser les portes!!!! Sacré loulou!!!!!!!!!! Bon courage pour la journée car elle risque d'être longue pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré loustic, tu as du bien t'amuser a le rattraper

bien amenagé je pense que ça devrait etre pas mal, remplacé les etages en plastique par du bois et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour ma part, j'ai la tower (en version petite, comme celle que tu veux) et elle fait un peu de bruit quand meme, dès qu'il saute d'étage en étage, ca "grince", bon c'est pas insupportable mais c'est pas le silence radio quoi.
Par contre, tu n'as pas peur que Jean-jaques se sente un peu à l'étroit dans une cage plus petite que celle qu'il a déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car il sort beaucoup et quand il est dans sa cage il ne court pas des masse il a son etage ou il se couche et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah alors pour une petite cage je la conseille (perso, moi je cherche une plus grande xD) mais celle-ci est néanmoins tres bien et le mien n'arrive pas à ouvrir les portes (pourtant je vous assure qu'il essaye)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
Bon bah alors pour une petite cage je la conseille (perso, moi je cherche une plus grande xD) mais celle-ci est néanmoins très bien et le mien n'arrive pas à ouvrir les portes (pourtant je vous assure qu'il essaye)

A l'heur qu'il es j'ai une volière de 2m de haut et 80/80 elle commence a rouillé et est bruillante (ceci dit se ne me gène en rien) met vu le petite espace que nous avons je pence qu'il serai judicieux d'avoir plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es sure de ton choix alors fonce, c'est une cage tres pratique qui est facile d'entretien, le seul bemol serait peut etre ses etageres en Plastique. Ceci dit le mien ne les ronnge pas puisqu'on lui met ce qu'il faut a dispo poour ca, il y a meme la place de mettre son bocal a sable (le mien est un aquarium en plastique) en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...