marieM111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 [b] je vous souhaites à toutes et à tous de passer un bon et beau reveillon ! je vous rejoint l'année prochaine pour vous la souhaité les amis (es) gros gros bisous à tous et plein de papouilles à vos petites boule de poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci !!!Mais j'allais justement faire le même sujet mince alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon reveillon a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 CHICHI pas grave ! passe un bon reveillon avec ta tite famille !!! merci CARO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 RAZ KISS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très bon réveillon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 00h41 exactement !! et j'avais dit que je reviendrai l'année prochaine ! bas me voilà et bonne année à tous et à toutes !!! et à tous nos chinchillas d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année , bonne santé , de l'amour de la joir et de l'argent (toujours utile par les temp qui court) bizoux a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous et mes meilleurs vœux !!! (Dommage on a pas pu faire le compte à rebours bah alors, on attendra 1 an si on est pas encore morts mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui très belle année à vous tous, et puis on fera le compte à rebours le 21 Décembre, c'est pas grave xD au pire on meurt, au mieu on meurt pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 euh non moi pas mourir ! moi doit regarder mes enfants grandir et j'ai adopté des chichis pour 15 ans aussi donc il y a du boulot pour la news année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très bonne et heureuse année à tous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites