Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Et le pire arriva !

Messages recommandés

ouhaaaaaaaaaaaaa il aime le seche cheveux ? c'est rare ça quand même ! car le mien il prend le bain une foi par moi et passe à la manucure et coupe tifs lol et le seche cheveux pour lui c'est l'enfer il aime pas du tout !!!! boy..........PLAY boy bas euh c'est un vrai manequin le tit poilu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il adore ca car c'est chaud (je ne le brule pas^^) d'ailleurs se soir c'est le bain je le lave toute les 2 semaine a cause de la teigne qui a désormais totalement disparue ... je lui coupe pas beaucoup les poils j'adore on dirait un tapis je lui coupe que les poiles de la frimousses je lui couperai assez court cette été !! d'ailleurs il va etre papa ma femelle est portante elle devrai mettre bas d'ici peut =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation aux futur parents ! moi je lui coupe juste devant les yeux il a la hupette lol et je lui coupe un peut au niveau du derriere pour l'higiene sinon oui ils sont tres beaux les peruviens !le mien me fait penser à polux le chien du manége enchanté lol ! on l'appel pépé ! car c'est ma petite derniere de 4 ans , quand elle l'a vue ,elle nous dit on dirait pépé le putoi ( un dessin animé qu'elle adore ) et pépé le putoi est noir et blanc comme notre pépé lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je lui coupe les poile du deriere et on diret polux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr vous êtes folles les filles .. . Tien ben vu actualité morbide actuelle J'habite a 30km voir 40 de ce jeune maxime qui ces fait assassiné et bruler donc paris chez moi en colis dure dure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh donc il y aurra quelques trous dans la boite hein quand même ( pour qu'il respire !) mise à part pauvre garçon vraiment une societé pas possible ! là je suis polis obligé mais je n'en pense pas moin ! alors pensés pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de bon trou ... Arrette je suis choqué et maintenant j'ai encor plus peur qu'avant d'aller au boulot a pieds vivement que j'ai le permis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je dis pour conclure cette parenthése ! faites attention et n'avoir confience en personne du coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te moque pas de moi marie je suis une psycopate en plus moi j'ai peur de tou je dort avec un luminours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un quoi ????? je suppose que c'est un nounours lumineux ?? rooooooo c'est tro tro gnon !! alors atten tu as quel age dejà ? 18 ok il est encore temps !! tu peux encore ! mais tu sais le jour ou tu aurras un vrai de vrai copain je doute qu'il veuille un luminours dans le lit pliééééééééééééé !!!!!!JE PLAISANTE tu sais mon fils ainé qui a une copine il a 21 ans et il a toujours son babar de naissance sur son lit ! en fait c'est tres sentimental une tante le lui avait offert et elle est partie donc voilà pour lui c'est un merveilleux souvenir ! mais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un doudou ! mais mon copain me l'a volé il en a fait SON doudou !!!!!!! mais j'en ai 2 donc ça va !

Bah bizzarement le mien, maintenant il s'active la journée et dort la nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
un quoi ????? je suppose que c'est un nounours lumineux ?? rooooooo c'est tro tro gnon !! alors atten tu as quel age dejà ? 18 ok il est encore temps !! tu peux encore ! mais tu sais le jour ou tu aurras un vrai de vrai copain je doute qu'il veuille un luminours dans le lit pliééééééééééééé !!!!!!JE PLAISANTE tu sais mon fils ainé qui a une copine il a 21 ans et il a toujours son babar de naissance sur son lit ! en fait c'est tres sentimental une tante le lui avait offert et elle est partie donc voilà pour lui c'est un merveilleux souvenir ! mais quand même



Met j'ai un vrai de vrai copain on habite enssemble sest meme lui qui me la acheter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur en plus vous êtes jeunes les banques n'ont pas forcément confiance... la vie devient vraiment degoutante de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va c'est pas le souci qu'il ne veule pas nous prêté c'est que nous on veut le prix le plus bas alors on fait jouer la concurrence a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas alors tout va bien ça fait deux nounours un qui réchauffe et l'autre qui illumine vous allez finir par trouver va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu etait faire un tout a la poste, c'est la qu'on a eu le notre et c'etait le moins cher,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil Caro je vais aller voir je ny avait pas pencé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en fait la poste on y pense pas car elle ne porte pas le nom d'une banque , et pourtant ils font des avantages pas mal , nous sommes ici aussi et on en est content !! merdouille j'aurais pue y penser à te le dire en plus mon cousin y est conseillé immobilier la dedans poufff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en prie Coralie

on a fait je ne sais combien de banque et les taux etaient enorme

sinon apres il faut que tu passes par un courtier ou je ne sais plus quel nom dans les prets immobilier, il te trouve le moins cher et tu lui donnes je ne sais plus combien apres, et tu es encore gagnante

meme la poste pour les assu voitures ça a l'air d'etre pas mal, je dois aller faire un devis lundi, car je paye enormement cher a la macif et se sont de vrai c***, aucun avantages apres presque 10ans chez eux, alors c'est decider cette année je change

bah alors Marie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corali a écrit:
alors tien nous au courant pour les asurance =)


pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
euh lol CARO




tu aurais etait blonde j'aurais compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des news pour l'assu voiture, a la poste, ça vaut trop le coup, je gagne un peu pres 500e par rapport a la macif, donc je suis partie a la poste, forcement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merdouille ça c'est moin drole ! bas alors commencez l'année avec une belle voiture toute neuve ? il y a solution à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui je commence trop bien l'année, je lui ai meme demandé si c'etait vraiment ça

oh zut pour ta voiture Coralie, oui comme dit Marie, commence la nouvelle année avec une belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...