youpi89030 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle s'appelerait pas Juliette par hasard ta volière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ci pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est a la base celle la que je devais acheter avec mn chichi, elle est vraiment tres joli, c'est pour jean jacque ou ton futur chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pour jean jaques car la sienne et entrain de dépérire et mon morale avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mdrr ! Elle est plus petite que celle qu'il avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elle est jolie comma voiere et j'adore la couleur, Jean Jacques va s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui elle esr plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est jolie cette volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui jolie pratique et plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tres jolie la voliere ! maintenant au boulot enmenagement de jean-jacque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu nous enverras une ptite photo de sque ca donne monté avec tes accessoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui met elle n'est pas fini et cette nuit jean jaques s'est sauver !! il a du mal a se faire a cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il s'est sauvé avec la nouvelle cage? comment il a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 le toit n'est pas fixé et il y a un écart de chaque coter vraiment pas pratique met le problème est règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah d'accord, oh le voyou de Jean Jaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 dis donc c'est un chenapan ! si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois... xD tu l'a retrouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 a coté de l aquarium bizarrement il adore ca ! met aucun risque celui si et toujours bien fermé ! le pire c était de courir après a 4h du mat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui j'imagine bien --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lluvia-Meyko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 jolie mais si elle est abriqur comme celle de mes rats, pas tres caustaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah original, la cage de tes rats cest une voliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ben non elle est costaud j'ai aucun souci a ce niveau la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca me rappelle le jour où ma mère et moi on a monté la cage à Théodore, c'était pas gagné ... mais on y est arrivé ! on s'est dit qu'au bout de 2 jours elle allait se démonter et qu'il allait se sauver, mais enfait non :D Fin ça a rien a voir mais je suis fière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lluvia-Meyko 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah oui mes rats sont dans une voliere , ecoute sa grimpe tres bien.Et pratiquement toute le cages d rat sont des volieres .Quan je dis ostux c'est parce quequan il vasuter sa va faire beaucoup de bruit ,fin soit elle est quand meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Eh bah tu m'apprends quelque chose !! je savais pas, à vrai dire j'en ai eu un et il était dans une cage à cochon d'inde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lluvia-Meyko 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 les rats vivent en groupe et dans de grand espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ben écoute non il saute et sa ne fait pas vraiment de bruit pourtan il peze bien 600gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Corali a écrit:ben écoute non il saute et sa ne fait pas vraiment de bruit pourtan il peze bien 600grTu parles des cochons d'inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 non je pense plutot qu'elle parle de Jean jaque, parce que d'un, un cochon d'inde ca ne saute pas (je crois) et puis il me semble que c'est jean jaque qui fait 600g ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Exact Gabrielle , non mes cochon d'inde son bien trop calme pour sauter et si il sy mettait je prendrai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai déjà eu peur pour le cochon d'inde de ma cousine, quand j'ai vu qu'il était dehors et avec la cage ouverte, mais ma cousine m'a dit que les chons ne sautaient pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lluvia-Meyko 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il a des des vidos ou des filles font de l'obstacle avec leur chons ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je sais que les hamsters sautent (enfin... font des petits bons...) mais les cochons d'inde j'ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lluvia-Meyko 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 rgarde sur youtube, obstaccle cochon d'inde, la mienne aller de la table au canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'y vais de suite ! ça doit être droole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lluvia-Meyko 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah oui ! bah ca fait les memes petits bonds que les hamster !!! on drait qu'ils plongent xD c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 5 mon chargeur d'ordi est grillé et il me rest 22% de batterie alors je fait une grosse bis et vous dit a très vite !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi j'ai un cochon d'inde peruvien il s'appel PEPE il pese 1k200 et il fait des bons de joie ça c'est quand on lui fait calin et lui donne ses légumes ! sinon il a une étagere car il saute aussi pour s'etirer et se dépenser ! et les chonc aiment aussi être sur une petite hauteur ! dailleur le mien il fait toujours sa sieste sur son étagere et la nuit dans sa cabane car il a sa couverture et ça rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Me revoila =D moi aussi j'ai un peruvien met il na encor pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 arff ça fait peut de temps que tu l'as ? le mien en deux semaines il est devenu tres tres pot de colle calin un amour je l'ai eu il avait 3 semaines et là il a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sa fait 2 mois , les seul moment ou on fait des papouille es câlins sest dans le bain et au séchage sinon il est trouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mouiiiiiiii c'est mimi !! bas appel le trouillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ou Calins dans le bain, C'est un peu long mais ça a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui ses surtout pendant que je le seche il ador le seche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ben Seche-cheveux Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 youpi89030 a écrit:Ben Seche-cheveux Alors Lol c'est ce que j'allais dire Bah si il a mauvais caractère, t'as qu'à l'appeler Théodore si c'est un mâle......ou Negresse si c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu m'as bien fait rire là Alcéa, oui ça c'est sur on t'a trouvé de bons noms là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites