Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Et le pire arriva !

Messages recommandés

C'est a la base celle la que je devais acheter avec mn chichi, elle est vraiment tres joli, c'est pour jean jacque ou ton futur chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jean jaques car la sienne et entrain de dépérire et mon morale avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie comma voiere et j'adore la couleur, Jean Jacques va s'y plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met elle n'est pas fini et cette nuit jean jaques s'est sauver !! il a du mal a se faire a cette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est sauvé avec la nouvelle cage? comment il a fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le toit n'est pas fixé et il y a un écart de chaque coter vraiment pas pratique met le problème est règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc c'est un chenapan ! si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois... xD tu l'a retrouvé ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coté de l aquarium bizarrement il adore ca ! met aucun risque celui si et toujours bien fermé ! le pire c était de courir après a 4h du mat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non elle est costaud j'ai aucun souci a ce niveau la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle le jour où ma mère et moi on a monté la cage à Théodore, c'était pas gagné ... mais on y est arrivé ! on s'est dit qu'au bout de 2 jours elle allait se démonter et qu'il allait se sauver, mais enfait non :D Fin ça a rien a voir mais je suis fière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mes rats sont dans une voliere , ecoute sa grimpe tres bien.Et pratiquement toute le cages d rat sont des volieres .
Quan je dis ostux c'est parce quequan il vasuter sa va faire beaucoup de bruit
,fin soit elle est quand meme bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah tu m'apprends quelque chose !! je savais pas, à vrai dire j'en ai eu un et il était dans une cage à cochon d'inde xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute non il saute et sa ne fait pas vraiment de bruit pourtan il peze bien 600gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense plutot qu'elle parle de Jean jaque, parce que d'un, un cochon d'inde ca ne saute pas (je crois) et puis il me semble que c'est jean jaque qui fait 600g ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Gabrielle , non mes cochon d'inde son bien trop calme pour sauter et si il sy mettait je prendrai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu peur pour le cochon d'inde de ma cousine, quand j'ai vu qu'il était dehors et avec la cage ouverte, mais ma cousine m'a dit que les chons ne sautaient pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les hamsters sautent (enfin... font des petits bons...) mais les cochons d'inde j'ai jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! bah ca fait les memes petits bonds que les hamster !!! on drait qu'ils plongent xD c'est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mon chargeur d'ordi est grillé et il me rest 22% de batterie alors je fait une grosse bis et vous dit a très vite !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un cochon d'inde peruvien il s'appel PEPE il pese 1k200 et il fait des bons de joie ça c'est quand on lui fait calin et lui donne ses légumes ! sinon il a une étagere car il saute aussi pour s'etirer et se dépenser ! et les chonc aiment aussi être sur une petite hauteur ! dailleur le mien il fait toujours sa sieste sur son étagere et la nuit dans sa cabane car il a sa couverture et ça rigole pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila =D moi aussi j'ai un peruvien met il na encor pas de nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff ça fait peut de temps que tu l'as ? le mien en deux semaines il est devenu tres tres pot de colle calin un amour je l'ai eu il avait 3 semaines et là il a 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait 2 mois , les seul moment ou on fait des papouille es câlins sest dans le bain et au séchage sinon il est trouillard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses surtout pendant que je le seche il ador le seche cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
Ben Seche-cheveux Alors

Lol c'est ce que j'allais dire
Bah si il a mauvais caractère, t'as qu'à l'appeler Théodore si c'est un mâle...
...ou Negresse si c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...