Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Et le pire arriva !

Messages recommandés

nn pas d'actions là bas hi hi !! juste le cousin qui y bosse ! en plus sur royan ! un bel endroit pour bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille la bonne deuch avec une grosse marguerite sur le capot et tu vas à la poste n'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sera un 106 ! Et j'ai 2 bébé cochon d'inde noir et roux trop bo !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooooooooo félicitation c'est toujours émouvant des bébés un quoi CARO ? euh ah ! non non je ne l'ai pas oublié ....... enfin presque pas ... lol il a pas de chichis il risque pas de me lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors avis a amateur je donne 2 petite femelle cochon d'inde noir et rousse seront sevré dans 3mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff ça me tente mais bon plus de place et mon mari me fera surement une sincoppe là si j'était riche qu'est-ce que ça me plairait de faire un tit refuge rongeurs en toutes sorte ceux qui seront d'interieur et ceux qui pourait être à l'exterieur haaaaaaaaaaaaaaa il faut bien rêver !!! en tout cas j'espere qu'elles vont trouver une famille aimante hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ouvrirai un refuge met plutôt avec plein d'animaux de la ferme : chèvre cochon ...

Oui une famille aimante obligé sinon je les laisse pas partir , oui elle a fait le 1er hier a 21h30 et le second a 22H =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va prendre une femelle a Jean Jacques?

et il y en a 40?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met nous allions partir quand elle ma rapeller pour me dire non enfait je ne le vend plus ... pfff les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est castré deja Jean Jaques? je ne 'men rappelle plus?

en effet les gens de vrais c*** pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff, c'est stupide Confused elle était mignonne en plus !

Si c'était pour la mettre dans une volière séparée, comment aurait-elle pu tenir compagnie à ton Jean Jaques ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurai été ensemble pour la sortie et les cage cote a cote puis le jour ou j'aurai voulu des petits je les mettait ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais en même temps avec les sorties communes, tu aurais très bien pu avoir des petits sans en vouloir Une saillie est si rapide !
En tout cas, si tu cherches une femelle pour Jean Jaques sans le faire castrer, il faudra chercher une femelle dont tu puisses être absolument certaine des origines sur 3 générations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pence finir par ma pencher sur un élevage professionel pour elle et non je ne ferai pas castré mon jean jaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Valérie, il faut savoir ses origines

et tu as raison de te pencher sur un elevage, au mions tu seras sure de ses origines, car genrealment le bon coin, les gens font n'imprte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi tres mimi bon des caca plein le fond de la cage met j'ai vu pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa yet les filles jean-jaques a arête le fure chewing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...