Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

souci

Messages recommandés

coucou les filles(et les garcons)
j'ai un petit quand je demande l'autorisation pour aller dans l'accès resever on me dit que se groupe n'existe pas ... met avant j'avais pourtant le droit d'y aller .. comment faire ?
/groupcp.forum?g=1162





a part ca j'en est vue une bonne sur le bon coin :

vends male chinchilla d elevage,blanc,pure race,il a 2ans,je le vends avec tous ses accessoires et le reste de son alimentation et eventuellement avec sa cage.

Comment on fait du pure race ? et en blanc en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, moi non plus je n'arrive pas à avoir accès à ton lien.
Tu devrais envoyer un message à Stella ou Cécile Wink

Un chinchilla pure race ? Tiens donc, c'est nouveau ça Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai fait semblant d'être intéressé je verrai si on me réponds que je rigole ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais ca aussi pour m'amuser --' enfin c'est pas très drole des fois car les pauvres betes sont dans états... celui ci se porte bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moment j'avais vu une annonce de deux nanas qui voulaient faire faire des bébés a leur 2 chichi femelles, donc elles cherchaient deux males, vous auriez vu l'état des chinchillas... je leur ai donc envoyé un mail pour leur demander si elles n'avaient pas honte de faire ça ? qu'elles ne conaissaient meme pas les mutations pathologies (si je puis dire) de leurs chinchillas (achetées en animalerie) et qu'elles feraient mieux de les vendre à quelqu'un de bien vu l'état de leurs poils et de leurs yeux (mouillés). Elle m'ont simplement répondu :"ferme ta g*eule, elles vont très bien nos fifilles, et si t'es pas content(e) c'est la meme chose, certains font payer les gens pour se reproduire nous on veut le faire gratuitement on veut juste des bébés" mmmmmmmmmmdr sans commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelons Sherlock Holmes
Pauvres chichis... Pour le groupe, ça fait un moment qu'il n'existe plus, alors je pense que Cécile a dû passer par là pour faire le ménage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, tu as raison Raz'Kiss^^
Nan, Corali voulait parler d'un endroit où seuls certains membres peuvent discuter sans que personne ne voyent ce qu'ils disent (mais je suppose que tu l'avais compris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, le "ou" à la place du "où", ça change toute une phrase
Effectivement, il n'y a plus d'endroit où l'on est en petit comité (mis à part la partie réservée au staff), donc on est entre nous...mais à grande échelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi on m'avait donné l'accé à ce groupe et qaund j'ai voulu y aller dire bonjour lol bas je ne pouvais plus y aller ça m'etait interdit ! je pense que c'est une erreur : mais bon pas grave du tout ! oui c'est honteux voir meme degueux de voir des annonces pareil ça devrais être filtré ce genre d'annonce et les nanas devaient êtres d'une grande maturité pour avoir répondu si intelligeamant et poliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouvai sa simpa ces petit comité d'accro on se raconait des chose qui nous tenait a coeur sans que tous le web les lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours envoyer un message à Stella ou Cécile pour leur demander s'il est possible de recréer un "club" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...