kreo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour je vien de pesée mon chinchilla et elle fait 265gr à 6 mois est ce que c est normal ??? Peut être que la balance beug non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 en effet, bizarre, c'est vraiment un petit poids, en gros l'age d'un chichi d'environ 3 mois,ta balance est digitale? essaye de le repeser sur une autre balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui c est une balance de cuisine digital je vais esseyer avec le pèse perssone ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 le pese personne est encore moins precisessaye de changer les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Le pèse personne ne t'indiquera pas grand chose car il est conçu pour les plus de 10 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui, et en principes, ils ne donnent pas les poid au 10e près (par exemple il te donnera 0.5, mais comment savoir si elle fait 500g ou 599 ???) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C était les piles elle fait 527gr c est mieu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Beaucoup mieux, c'est bien pour un chinchilla (même peut-être un peu trop) !Je sais pas ce qu'ils ont mis dans les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Eh bah voilà !!!! elle se porte très bien cette petite kimy ! en plus pour 6 mois c'est vraiment tres bien, elle mange bien mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui elle mange très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites