Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

Remuage de queue

Messages recommandés

Invité
Le mien remue de la queue quand il veut jouer ou quand il essaye de s'accoupler avec son doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'expose la situation, il était dans son tuyau entrain de faire dodo, je suis rentrée du travail et il a remué la queue dans son tuyau pendant 5 bonnes minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content de te revoir, je pense. Mais difficile de savoir s'il cherchait à t'envoyer des signaux amoureux ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est parce qu'il est content que je sois revenue, j'aimerai pas que ce soit le contraire du genre "oh merde la revoilà celle là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
Moi c'est de temps en temps, mais avec...
...Negresse


La seule fois où j'ai entendu parler d'une femelle qui remuait la queue, c'était une femelle en colère Negresse a l'air pas contente lorsqu'elle fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tout nerveux, et après avoir rouspété un bon coup, il te tourne le dos et t'ignore complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Et quand tu le gratouille il te regarde de coté d'un air "bon ok jte pardonne, mais c'est la dernière fois" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah il a déjà été en colère contre moi ! mais c'est très rare !! en tout cas moi quand il me remue la queue c'est généralement quand il sait qu'il va sortir .. il se met debout sur ses pates arrières et remue sa queue en balançant les crottes partout --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle a une sacrée force quand il s'agit de repousser avec les papattes...
Elle le fait uniquement le matin avant que je parte au collège, (du moins, c'est ce que j'ai constaté). C'est rare, par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
Mdr elle te jète pour pas que tu arrives en retard

non le matin elle ne me pousse pas, justement elle veut pas que je parte elle est trop attachée à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous avouer un truc ! quand ma mère m'a acheté Théo, c'était un vendredi, j'ai passé le week end avec lui et le lundi matin j'ai dis que j'étais malade pour rester avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi il y a aucun des deux qui a remué la queue pour moi poufff ! en revanche là pour me geuler dessus ils savent faire ! par exemple ce soir ! aujourdhui boulot tres tard ( en chantier de deco ) et du coup on a été faire des courses tres tard à al debauche de mon mari 20h00 du coup au retour 21h30 on mange tranquil et le temps de debarasser et tout ranger bas voilà ça a poussé a 22h30 et moi cassé comma pas deux ! je vais les voir pour m'excuser leur faire un calin et leur dire que la sortie se ferra demain !! là devant moi ils ne bronchent pas et au moment ou je commence à faire deux pas ! pafff un gros glouglousss de je ne sais quoi ! et quand je me suis retourner pour leur quoi quoi quoi !! ils me tournent le dos ces voyoux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...