Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

amenagement de la cage de mes choux !

Messages recommandés

bonjour à tous !! bon la section divers est fermée ! donc je viens ici , je n'ai pas de questions en fait c'est juste pour vous dire que ça y est j'ai enfin acheté les étageres en pin naturelles ! j'espere que mon beau papa va m'apporter sa scie circulaire pour une petite découpe a corriger ensuite je pose ensuite je monte un autre escalier en petit rondins et hop le tour serra joué ! ah en revanche elles font 4cm de moin en largeur et j'ai une de leur cabane qui est un cm de plus que l'étagere du coup il va falloir que je modofie la cabane ! mais bon ! finalement une petite question ? est-ce que 20 cm de pronfondeur suffi pour les chichis ? ensuite quand tout serra terminé photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça
20cm de profondeur pour les étages, tu veux dire ? Oui, je pense que ça convient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff les filles et les mecs dailleur ! dites moi si c ça peu vraiment aller 20cm de profondeur en étagere ! car elles sont deux cm plus petites que mes anciennes et là la cage est quand même plus spacieuse !!! rassurez moi ça irra ou pas ? merci merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que ca ira !! essaye d'en récuperé quelque une de ton ancienne cage ci il ne son pas parti en copeau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne quelques news de l'évolution de la cage de mes bébés poilus !! donc trois étageres d'installées ! il en manque plus que deux mais ça ce ferra que jeudi car jour de congé et là achat de batonnés suplementaire pour leur fair un escalier supp , pour remplacer celui en plastique ainsi tout serra monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top crono des chichi brises fer 15h30 premieres étageres montées 18h30 deux sur trois sont déjà bouffé ! euh je vais pas avoir le temps de finir qu'il faudra changer les premieres rooooo les voyoux surtout qu'ils ont bûche de noisetier par deux à chaque étéges plus les rondins qui serves d'escalier ou de supports !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Corali ,et ben....
Moi je connais pas, a croire que Doudou est un petit rigolo, car il a à peine goutté les étagères... Il grignotte juste les rondins et accessoires prévu à cet effet !
Il me rappel ma petite chienne qui n'a jamais rien machouillé d'interdit, ni jouets d'enfant pas ranger, ni canapé, ni chaussures, rien de rien... Juste les jouets qu'on lui donnait, et il fallait jouer avec elle, à partir de là elle les prenait, sinon rien, je vous assure, et pourtant elle aimait jouer, surtout quand c'était ma main qu'il fallait attraper avant qu'elle ne le soit elle !
Que des animaux sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIKIKI donnes moi ta recette car chhez moi , les enfants en mettent partout , la chienne joue avec les chaussures et adore dépatouiller les cotons tige de la toilette du matin , ne me demandez pas pourquoi ! la petite chattes éparpie ses jouets partout comme les momes lol les chichis c'est ont goute tout , les hamsters ont grignotent tout aussi mon pépé le cochon d'inde quand je me ballade c'est pipi caca lol , je n'ai que praline la lapine qui elle est toute sage je dirais même trop lol bon demain j'installe le reste esperon oui qu'il en reste des autres lol en tout cas ils adorent les news étageres ils les sentent ils ont pas arretés de repondir dessus ct trop fort à voir tout exités les coquins si bien que ce matin j'ai retrouvé une tonne de crottes , mon pere me fait en rigolent ho làlà ild t'ont mis double portion j'en sui bien contente tien et aussi on va voir un faire un arbre à chat !!mais ça un oeut plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en ont déjà un arbre à chat, non (sur les photos) ?
Tu sais Marie, seuls les animaux sont bien éduqués chez moi, car les enfants en éparpillent partout.... J'ai du rater quelque-chose

Enfin, j'engouasse un peu à l'idée de reprendre un chien, car comment retrouver une telle crème ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui RIKIKI ils en ont un enfin ils le pârtagent avec jade la petite chatte ! mais on m'a dit que l'osier sans doute pas bon pour les chichis si ils le mangent , alors celui là il reste pour jouer dans le couloir que je surveil aux sorties , et donc on va en faire un en pin que en pin , comme ça ils se jeteront dessus à la place des étageres lol des pirhanas en cage je vous dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà terminé !! les deux dernieres installées ! ils n'ont plus touchés aux premieres de faite ! je pense que ct histoire de gouter à la nouvautée voilà alors il y a que des batons qui font ofice d'escalier et ça marche tres bien de plus comme c'est assé gros ça durera plus longtemps ! j'ai du reduite une des cabane car trop large pour l'étagere !mais pas grave car c'est provisoir cette cabane va être remplacer par une belle botte en terre ils adorent tout ce qui est pierre et potiche ! en revanche j'ai bien dit :car le temps de faire les deux derniere étageres j'ai du les mettres dehors et ils ont tout a fait compris que ct pas une sortie , alors tous les deux ont etaient se refugier dans la pendrie placard à chaussures pendans 1h30 le temps des travux au lieux de jouer TOTORO etait sur ma paire de botte assi à attendre et KIRIKO lui avait trouvait une écarppe sur l'aquelle il c'est allongé dessus ct trop mimi !! aller les photos !!! ah au fait les rondins vert sont à la pomme ben sur juste en surface et les oranges à la carotte !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !j'ai vue sur le poste de STELLA qu'il y avait des nouvautées et il y a un petit pont qui me dit bien et le jeux éducatif est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait acheté le jeux ? si oui qu'il me dise si les chichis aiment ? hier au jardi land j'ai vue une tres belle branche dans la cage de leurs chichis et on se disait avec mon mari pourquoi pas celà à la place d'un arbre à chat en bois ? donc quand tout serra fini encore photos ah et puis je n'ai pas pu voir ce panier accroché au bord de la cage avec une moumoute dedans je ne sais plus comment cela s'appel si quelqu'un a un site là dessus je suis preuneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre comment ils font pour sauter de la 2eme planche en partant du hauit pour aller a celle en dessous le hamac

non pas acheté le jeu educatif, les miens ne jouerons pas avec, ils preferent courir et faire les c** dans leur piece que de s'occupé de ça,

ah tu parles du dry bed? j'en ai acheté un ya longtemps et ils ont commencé a le mangé donc retiré de la cage, il faut que j'essaye de le mettre dans la cage de Yoshi, c'est lui le seul qui ne mange pas le tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la planche ou il y a la soupiere plus large ils vont sur le hamac et du hamac ils vont sur le toi de la cabane en bois ou le coté de l'étagere , et de là ils ont les rondins des deux cotés de la cage alignés comme pour faire une passerelle et ils circulent d'une étagere à l'autre ! le hamac est tres tendu il fait office d'étagere d'apoint doudouce lol et là je suis contente car ils adorent s'y installer mais n'y touchent pas , donc lui pas de risque dis moi si je t'ai bien expliqué CARO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui impec comme explication, j'ai pigé , merci Marie pour les explications,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo super aménagement !
Ils doivent courir comme des petits fous dedans, et je suis rassurée de voir le hamac, car il me semblait que la cage était grande, et comme tu parlait d'étagère plutôt étroite, je craignais pour les chutes. Mais Super Marie et sont hommes ont pensés à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...