Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

avis a la population féminine d'ile de france

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je ne sais pas ou exactement poster ce message...

Bref, juste un post pour un avis a la population qui n'a rien a voir avec le monde de nos petits poilus sans defense...

En ile de france depuis le 23 decembre sevit un violeur (pour plus de renseignement sur l'homme, tapez sur google «violeur ile de france» et vous aurez des renseignements sur son physique), il a été vu il y a pas longtemps sur Drancy mais hier d'apres des temoignages il était sur la gare de Garges/Sarcelles. Il peut etre partout et nous n'avons pas conaissance de la situation (la police etait sur place apparemment). A toutes celles qui habitent du coté de sarcelles, garges, pierrefite, bref en banlieue parisienne, faites tres attention ! Il est tres violent et n'hesite pas à poignarder. Il se cache dans les immeubles, ascenseur et vous suit et vous oblige à rentrer dans votre appartement, de plus, il veut de l'argent.


N'hesitez pas à appeler la police si jamais vous le voyez il est vraiment dangereux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prevenir ma soeur, son copain habite a Paris meme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jeune femme de Paris s'est faite violée et poignarder 20 fois par cet homme, elle rentrait de chez son copain à 9h du matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un c*nnard il faut l'abattre si je pouvais je le ferais moi meme mais déjà d'un il est introuvable et de deux j'irais en prison a cause de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair un va c***, tu m'etonnes,
c'est abusé quand meme, et comme par hasard les flics ne tombent pas dessus, pffff

et nous on ferrait un petit truc on se ferrait prendre

ça n'en vaut pas la peine, d'aller en prison pour un salop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, y a de quoi avoir peur avec lui
J'espère que les flics tomberont rapidement dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui




Et voilà une photo prise d'une caméra de surveillance, apparement le portrait robot n'a pas l'air ressemblant mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurk oui j'ai vue à la télé ce c..... !! et oui il bouge pas mal d'ou le fait qu'ils le perdent ! oui faites attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le portrait robot et la photo, je montrerais tout ça a ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es loin de ton boulo YOUPI ? tu as pas une ou un collegue qui aurait le même itineraire que toi ? faire un co voiturage en attendant que tout cela passe ? c'est pas facile tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi qu'ils vont viite le retrouvé, bon courage pour ceux qui sont de la region parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une toute petite entreprise et je travaille pour ainsi dire seule... avec la patronne.. j'espere vraiment qu'il va etre arreté le plus vite possible. Des rumeurs disent qu'il a été arreté cet apres-midi, mais vous connaissez les rumeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une rumeur selon Metro France : http://www.metrofrance.com/paris/violeur-en-serie-recherche-a-paris-trois-gardes-a-vue-en-un-mois/mlaw!xjdKu5ECXr0U/...
Si tes parents peuvent t'héberger un peu juste pendant que ça court, ça sera déjà pas mal en leur expliquant la situation Wink
Et puis, essaie d'expliquer à ta patronne que tu as quand même peur des bruits qui courent (qui sait, peut-être qu'elle te comprendra, et je l'espère !)
Allez, je vous donne toutes mes ondes positives ainsi que tout mon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis déjà chez mes parents ! mais bon comme tout le monde travail chez moi des fois je rentre et personne n'est là.

Ma patronne figure toi que je lui en ai parlé aujourd'hui, elle m'a gentillement répondue que les filles qu'il avait violé avaient certainement cherché la m*rde... quelle c*nne...

Bref cette semaine ma gentille petite maman vient me chercher le soir ! donc bon suis un peu rassurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ta patronne je ne la comprend pas ! elle me fait bouillir là demandes lui si ces pauvre filles ont méritées d'être violé et pour certaines tuées ? demandes lui si elle peut aller dire ça décontractée aux parents des ces pauvres filles ! elle a qu'a inviter cette grosse m.... de violeur chez elle pendant qu'elle y est et le féliciter et lui dire qu'il y est pour rien que c'est pas sa faute ? mais petard c'est quoi cette mentalité de ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Marie, en effet quelle c**e ta patronne, non mai n'importe quoi la

super que ta mere vienne te chercher,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pressée que cette histoire se termine et que la police arrete ce pété du cerveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pressée que cette histoire se termine et que la police arrete ce pété du cerveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...