Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

il faut m'aider c'est pour TOTORO !

Messages recommandés

désolé j'ai pris cette section car celle de santé est verouillé alors voilà ce soir à la sortie TOTORO couinait pas mal et mon mari me dit on dirait qu'il fait son excité et je regardes et le pauvre il a le bout du zigounet entouré d'un anneau de poil j'ai voulu lui enlever il se laissait faire mais voilà un coté s'en va mais dessou ça ma l'air un peut collé et je ne vais pas tiré sur son chewing-gum le pauvre alors ma question " j'ai une huile naturel de massage pour ma fille pour sa peau sans odeur et sans colorant ou autre est-ce que si j'en met sur un coton lui badigonner un peut pour décoller ce poil qui le gene est-ce possible ? roooooo mon tit coeur c'est le truc que je redoutais j'ai un mal dites moi vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ALCEA c'est gentil oui je vue ça hier dans mon bouquin , je crois que je m'en suis aperçu à temps car il fait encore pipi !! mais je vais faire ça dés aujourdhui tant pi si il me boude ensuite car connaissant son carractere je sais qu'il ve me bouder un petit moment lol oui CORALI tu as raison je vais tenter avec l'huile de ma tit puce apres tout c'est naturel alors hop on va tenter ça et si ça ne marche pas bas directe ma veto nac !! merci les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tagada a eu ça il y a quelques mois. Pour ma part j'ai utilisé la pince à épiler que j'avais acheté pour lui (au cas où). Mon copain me l'a tenu, j'ai tiré tout doucement sur son kiki et j'ai retiré l'anneau de poil avec la pince à épiler. Par contre faut faire attention à ne pas lui pincer la peau du kiki avec la pince.
Tagada s'est laissé faire tout le long. Après lui avoir retiré l'anneau de poil, je lui ai remis le kiki dans le fourreau pour éviter que des poils rentrent à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit Totoro, heureusement que tu as repéré ça à temps.
Ca doit être dû aux petits câlins avec Kirico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAZ KISS ! en plus oui il y avait un peut de clair sinon plus serieusement j'ai réussi et vous savez c'est grace à mon TOTORO !! car hier quand je m'en suis apperçu j'avais tiré un peut dessu et avai décollé une partie alors là je sorts coton huile pour avant et apres l'intervention ! je le prend gentiement il sentait quand même qu'il allait devoir passer à quelque chose car pas tres rassuré le pepere ! ensuite mon mari l'a tenu en lui parlant au confort dans le fauteuil du canapé et là il se laisse faire mon tit cheri ! et je vois qu'il avait réussi à finir de l'enlever !! je l'ai félcité mon ptit nounours du coup je le reprends le caresse et lui donne une friandise pour sa cooperation lol !! me suis dit hop on va rgarder KIRIKO comme ça on serra rassuré et lui il c'est demandé pourquoi je le prennais en fait il a pas était tres trenquil même operation pour lui et tant mieux il a rien mon tit nounour n° 2 lol et hop caresse et friandise pour sa cooperation ! une fois dans la cage ils se sont laissés caresser tous les deux ! en tout cas je suis soulagé ! maintenant je sais comment on fait et comme c'est écrit sur mon bouquin et sur le lien que ALCEA m'a envoyé bas je regarderait une fois par semaine ! maintenant on va voir la sortie de ce soir si ils me boudent pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si l'anneau de poil est vraiment présent tu le verras car le kiki ne sera pas rentré dans le fourreau. Donc inutile de tirer le kiki une fois par semaine. Regarde juste si il est bien rentré. Personnellement je ne l'attrape même pas pour vérifier. Quand il est dans sa cage je soulève légèrement sa queue et je peux voir si le kiki est bien rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en parlent de kiki jean jaques se le suce ... se qui nous fait malheureusement rire (et oui bande d'immature) je pence que cest pour se le laver les votre font il sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui CORALI les miens le font au moin une fois par jour et ce qui est marrant TOTORO le fait sans pudeur c'est là ou il se trouve parfois monsieur le fait pendant la sortie ! il galoppe , fait ses bétises ( car ça c'est son dada ) et d'un coup il s'arrete et hop toilette zigounette et rentre dans la cage par la suite se rouler dans le sable et reprend son activité favorie foutre sa m... quand à KIRIKO c'est souvent le matin quand je netois sable cage crottes lui mange sa friandise et tourne le dos dans la cabane et hop il fait la toilette zigounette puis descent faire le pipi pendant que je netoi justemant leur bac à pipi alors il fait directe sur le font lol et roulade dans le sable remonte dans la cabane se frotte le museau et dort ! c'est tout un rituel ces deux là ! du coups je fait instinctivement le rituel de netoyer le sable en premier , puis les toilettes , ensuite crottes des étageres tout ça le temp qu'ils profitent de leur friandise car apres que eux ai fait leur rituel là mon moment preferé , de netoyer la cabane ou ils sont car là c'est caresses tendresses ils se mettent sur ma main pour m'empecher de continuer alors je fais expres de cratter pour recuperer les graines et les crottes et eux fouine voir ce que j'ai comme bijoux à voler ou grignoter lol! bref un moment de une heure tranquil avec eux que eux et moi ! car le soir il y a mari et enfants à la sortie donc pas pareil lol! mais voilà pour te dire que c'est la nature et normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois faire mes loustics, je regarde si il n'y a pas d'anneaux de poils, j'en profite lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison CARO en plus tu as que des mals ? et il ne t'ais jamais arrivé chez tes loulous ? tant mieux et pourvu que ça dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui que des males

si ça m'est deja arriivé, mais leur zigounette n'etait pas sortie, je m'en suis aperçu comme ça, en regardant, je me suis dit, ya un truc qui cloche, et effectivement, yavait un anneau, ça met arrivé a 2 chichis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Quelle peur Marie !
Doudou n'a jamais eu ce problème, mais moi aussi j'y pense, d'autant plus qu'il perd du poils tout le temps ! Enfin bon réflexe, et bonne fin
je vois que toi aussi tu aime avoir des moments juste toi et tes p'tits pères, moi c'est le soir devant la télé quand les enfants sont couchés et mon homme pas encore rentré !
Corali, cela semble une habitude chez nos loulous car doudou aussi, après le "câlin" à sa pelluche, se nettoie, et nous aussi cela nous fait rire !

Et bien Caro, ça doit faire drôle, si en plus il n'y avait pas vraiment de signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mâle n'a jamais eu ce problème et j'en suis très contente.
C'est pas comme miss cacahuète qui veut se faire remarquer en faisant/ et qui fait tomber sa planche 2 minutes après l'avoir remise (Ça me rappelle le matin où je lui ai remis sa planche, je remonte en haut et j'entends un boum ! quand je descend je vois qu'elle a fait tomber sa planche, même au bruit d'ailleurs je savais que c'était elle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va ce n'est pas non plus des gros anneau de poils, donc ça va encore, ça se trouve ils aurait pu l'enlever tout seuls,

avant je verifié souvent, genre une fois tous les 15 jours, mais les pauvres apres ils ne voulaient plus venir me voir car ils croyaient que j'allais encore regarder leur zigounette

alors maintenant c'est un coup d'oeil et c'est bon, generalement il se nettoie bien donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comment elle fait ? c'est une plache pour monter dessus ? tu ne peux pas la fixer ? ça risque d'être dangeureux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...