Evelyne02 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Une présentation de chinchillas est organisée les 10, 11 et 12 Février prochain, dans le cadre de l'expo d'aviculture de Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne.C'est à n'en pas douter la plus belle expo de la région parisienne.Tous les ans il y a environ 2000 animaux de basse-cour.De nombreux stands vous propose des produits régionaux, de l'artisanat etc...il y a une belle présentation de chiens et de chats.Les gros animaux de ferme sont également présents avec des chevaux, des vaches, des moutons, des chèvres, bref, une belle journée en perspective ou vous découvrirez des tas de choses, tout en vous amusant.L'adresse, on ne peut plus simple : Le Grand DômeRue du Grand DômeVillebon-sur-Yvette.Expo ouverte de 9h à 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci pour l'info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne02 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 De rien C'est l'occasion de passer une journée agréable et instructive.L'ambiance y est toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalikoo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C est à côté de chez moi.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne02 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Alors n'hésite pas à venir faire un coucou Fais-toi connaître en arrivant sur le stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Arf, j'aurais bien aimé y aller, mais quand tu es à + de 9h de route, bah ça fait un peu mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, en effet....Pour les autres qui sont proches, n'hésitez pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécile91 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je viens !!!! )) Je me connecte juste pour avoir l'information lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne02 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'espérais bien que tu viendrais faire un coucou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalikoo 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok je me ferai connaitre sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécile91 0 Posté(e) le 4 février 2012 Evelyne a écrit:J'espérais bien que tu viendrais faire un coucou .... bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je serai occuper ce weekend la, dommage , merci pour l'information en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne02 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bon, ben... Dommage, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 5 février 2012 Si tu as des photos à nous faire partager ^^ pour ceux ou celles qui ne pourront y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne02 0 Posté(e) le 6 février 2012 Cécile....Tu sais ce qui te reste a faire....Viens avec ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites