Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madgic

mon chinchilla a peur

Messages recommandés

xD donc la j ai plus desouci a par le fait qu elle essaye de me apé le doit quand je l approche des barreau ^^ si non la elle a pas trop l aire de m en vouloir vu qu elle prend ma tete pour un tramplin quand je me couche a terre ^^
par contre elle vien juste de rentrer elle veut deja ressortir xD la gourmande xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué mais bon je vais quand meme pas la faire sortire a chaque fois si ????? ^^ sa pourrais me prendre la nuit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol auj elle est sortie toute la nuit et elle en redemande ^^ je crois que je suis un des seul a rentrer son chinchilla a 5h du mat xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, t’inquiète pas il m'est arriver de rentrer ma femelle a 4h du mat' car impossible de la faire rentrer ! Elle était rentrée toute seule vers 4 h (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi 22h30 hop ils sont largement rentrée ils n'ont jamais depassés une heure de ballade et en plus d'eux me^me ,moi j'ai po eu le temps de faire l'education dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non je n'échange pas moi je veux bien adopter mais pas donner bas oui ça fait un petit moment dailleur que j'essais de chipper un petit ANGEL mais la maitresse n'est pas d'accore mais je suis sur que SHIVA te manquerait car j'ai l'impression je ne sais pas que vous vous ressemblez tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera pas encore pour aujourd'hui, mais tu as bien essayée

bon si tu veut un petit ANgel il faut trouver une femelle et hop le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr une femelle cascadeuse t sur sa te dit rien ?? ^^ elle est un peut folle mais bon on va dire c'est ma faute bien qu elle ai toujours ete comme sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas tu veux peut-être pas nous dire mais tu fais peut être le cascadeur aussi MADGIC et puis si elle regarde tes jeux XBOX peut être qu'elle se dit ( tien mon maitre aime quand ça bouge ! bas je vais lui donner satisfaction ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum nan mdr mes jeu xbox sont assez lent etant donner qu il constitue a tuer tout le monde ( héhé madgic le barbare xD) mais bon elle c'est un cascou ^^ elle a batut son reco elle saute a 1m30 mnt c'est la hauteur du piano ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas laisse là faire du piano , et mefit toi qu'elle ne prenne pas une mitraillette et qu'elle jou au jeux sur toi ptdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je la voit bien avec une mini mitraillette et un bandeau rouge sur la tete XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu es pas fan de RAMBO toi ! bas SHIVA c'est RAMBONETTE que tu aurais du l'appeler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na shyva lui va mieu xD l histoire de rembo c etais pour coller avec la mitrailette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a l accident maintenant quand je rentre la main dans la cage shyva se met a faire sont cri qui dit clairement m approche pas ou je te pisse dessuvous avez une idée de comment je pourrais m y prendre pour plus avoir se petit cri ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eviter de mettre trop souvent la main dans la cage (le temps qu'elle te refasse confiance). Laisse plutôt ta main contre le grillage en lui parlant doucement. Si tu mets la main dans la cage, tu peux mettre des granulés dedans ou une friandise, ça lui fera plus plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est se que je fait ^^ mais bon tal j ai pu un peut la caresser donc sa va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas je n ai pas essayer mais je sait qu elle grimpe dessu sans hésiter alors que moi elle hésite et voir meme des fois elle prefaire s eloigner que de me grimper dessu
:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a les femmes je vous jure -_- (je vien de me faire des ennemis mortel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment elle va ta petite SHIVA ? tout se passe bien ? elle ne t'en veut plus lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba enfet g du m absenter 4 jour et auj elle a vachement peur de moi :( je la fait sortire elle rentre cazy tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est le fait d'avoir etait seule 4 jours , mais il y a avait quelqu'un avec elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba mon père lui donnait a mangé puis repartais c est tout mais la j ai toujours mon problème elle a toujours peur de moi sa fait quand même un moment maintenant que je la caresse lui donne des friandise et lui fait sentir que je suis la mais elle refuse catégoriquement de venir sur ma main et la elle a failli me mordre a sang sauf que manque de bol j ai eu un reflex nerveux et elle sait pris une baffe non volontaire sert mais un baffe quand même donc se matin je vais voir si elle a récupéré de sa baffe et la elle réessaye de me mordre violemment et se soulage la vessie sur mes doigt et enfin sa fait un moment quel est planqué dans sa cabane et que j arrive pas a la faire sortir même avec des friandises :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie sa ne va rien arranger ! Essaye de recommencer la Quarantaine ... elle te quisse dessus pour te dire qu'elle ne veut pas que tu l'approche ... mon jean jaques il lui a fallu 1ans et demi pour que je puisse le gratter ... Alors soit patient et ne t'énerve pas ... un animale ne mort pas sens raison . il y a forcément quelque chose qui lui a fait peur alors la taper ... Je me suis fait mordre une foie au sang car il a confondue la friandise et mon doigt ! met je ne l'est pas disputer ...
Les chichi ne sont pas de gros mordeur alors patiente et surtout pas de violence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je ne l ai pas fait expret c étais un reflex mais je pense refaire une quarantaine pour qu elle se refasse une santé morale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui là il y a gros conflis entre vous , si tu as fait celà par reflexe ce qui se comprend , mais ça veut dire aussi que tu es tendu quand tu essais quelque chose avec ta puce , car tu n'as pas confiance, tu sais ça peut être inconcient ,mais je suis sur que c'est ça , et elle reflete tout celà resultat gros brouillar!il faudrait avant de faire la quarantaine que tu demande à ta veto NAC des conseils aussi pour retablir tout ça si tu veux etre bien avec elle et qu'elle t'apprecie , ça serait domage que tout casse hein ? en plus si tu ns le dit c'est que tu l'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oué je l aime bien mais le reflex enfaite sa m arrive tout le temps se genre de reflex dés que j ai mal ou que je sent que sa va faire mal ba je réagi plus ou moin violemment mais c est pas intentionnel et je pense aller voir la veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà va la voir et elle te conseillera surement pour trouver un équilibre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais mais la comme elle me boude depuis plus de 1 mois je pense que c est foutu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis pas ça, ma Bibie n'avait pas beaucoup de contacts avec ses anciens propriétaires, et elle a fini par avoir beaucoup de contacts avec nous et elle aimait rester dans nos bras.
Malheureusement c'est quand nous devions la gaver car elle était malade et elle n'a pas survécu...
Il faut que tu la laisses te voir comme elle l'entend, et lui montrer que tu n'est pas méchant.
Si tu as fait la quarantaine, je te conseille de lui donner une friandise pour la féliciter d'être venue et pour lui montrer ton affection.
Alors, deux mots : patience, et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Alcéa j'ai patienter 1ans et demi et franchement sa en vaut la peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'etre juste patient et de faie attention a chaque réaction du chichi pour savoir qui il est et pouvoir l'aprivoiser sans lui faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...