Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

un qui mange des mimis de chanvre !

Messages recommandés

mdr les filles !! tu parles je suis sur que si ils partaient un peut ils vous manquerez !! bon je vais demander à mon mari si il fait des groupes anonyme ( comment faire plaisir à sa femme surtout comment penser à elle de temps en temps quand même mdr )et moi il faut que je me trouve un groupe aussi ( comme surprendre et faire plaisir !! j'ai j'amais réussi )ah les calins ect .. ça va mais surprendre faire plaisir !! petard je ne sais pas faire lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
mdr les filles !! tu parles je suis sur que si ils partaient un peut ils vous manquerez !! bon je vais demander à mon mari si il fait des groupes anonyme ( comment faire plaisir à sa femme surtout comment penser à elle de temps en temps quand même mdr )et moi il faut que je me trouve un groupe aussi ( comme surprendre et faire plaisir !! j'ai j'amais réussi )ah les calins ect .. ça va mais surprendre faire plaisir !! petard je ne sais pas faire lol !!


Une place pour le mien ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton homme est comme le mien : jamais besoin de rien...
Ce coup ci c'est moi qui t'accompagnerais car j'ai aussi besoin de cours dans ce domaine Je ne sais jamais quoi lui offrir pour lui faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors RIKIKI on va former une nouvelle association pour les pauvres femmes qui n'arrivent pas a surpprendres leur hommes on est deja deux c'est bon on peut démarrer l'association !! bon là les hommes deja 3? bas fadaaaaaa ho les mecs reveillez vous on est plus en 40 là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu as une perle, tu en étais consciente, mais peut-être pas à ce point là !!!

Et oui c'est triste de pas savoir comment impressionner son homme , mais à force de chercher, nous trouverons ! Et encore plus vite en nous unissant !!!!

Toi qui parlait d'un petit standard, mon homme était près à t'amener Doudou, mais il l'a dit plus par principe que par conviction.... De plus ce week-end, il s'est trompé, car généralement, il l'appelle "ta Bestiole" ou "votre Bestiole", et je lui est fait remarquer qu'en s'adressant aux enfants il à dit "à Doudou", il s'est trouver un peu bête, et juste dis, "j'ai dis ça moi..." "Je l'aurais un jour..."
Je sais que sous ses airs de grincheux, il aime les animaux, il se mesurait bien à notre petite chienne à la corde (elle tirait sa ceinture de peignoir, et lui tirait l'autre bout avec ses dents ! Vous voyez on est complètement normal chez nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fait un peut peur Rikiki mdr
Ne t'en fait pas moi je cour derrière le chat en lui disant " manger, Zoé ,manger , Zoé ..." elle le chat est complètement dingue

Et je suis normalement normale aussi même si on ma souvent dit que mes parent n'avait pas allumer tous les étage .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou là là !!! les filles !! vous vous etes servi chez le même traiteur au même jour non ?? à mon avis RIKIKI ton homme c'est un gros nounours il ne veut pas montrer qu'il est doux et sympa ! pour faire croire qu'il est le chef , l'homme qu'a vue l'ours !!! en fait mon homme doit se servir au même traiteur que vous !!!! car l'autre soir il joué avec i
chipie une chienne qui n'écoute pas lol et là il lui fait ( donne pas la patte !donne pas la patte !!)et chipie le regadait en penchant la tête genre ! ( ouuuu làlà il est pas bien mon maitre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr on et tous un peut gaga toute façon avec des degré différent ! met moi j'assume , je promene mon chat en laisse je passe pour une singlé met sans la laisse il a peur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Que veux-tu as une perle, tu en étais consciente, mais peut-être pas à ce point là !!!

Et oui c'est triste de pas savoir comment impressionner son homme , mais à force de chercher, nous trouverons ! Et encore plus vite en nous unissant !!!!

Toi qui parlait d'un petit standard, mon homme était près à t'amener Doudou, mais il l'a dit plus par principe que par conviction.... De plus ce week-end, il s'est trompé, car généralement, il l'appelle "ta Bestiole" ou "votre Bestiole", et je lui est fait remarquer qu'en s'adressant aux enfants il à dit "à Doudou", il s'est trouver un peu bête, et juste dis, "j'ai dis ça moi..." "Je l'aurais un jour..."
Je sais que sous ses airs de grincheux, il aime les animaux, il se mesurait bien à notre petite chienne à la corde (elle tirait sa ceinture de peignoir, et lui tirait l'autre bout avec ses dents ! Vous voyez on est complètement normal chez nous !!


c'est super qu'il l'a appelé DOudou, c'est un bon point,

les hommes font tous ça pour ne pas montrer qu'ils sont quand meme sensible au charme de nos animaux, apres on se moquerait d'eux, c'est ce que je fais quand il parle avec mes loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, je fais un test pas cool du tout....
Il y a une petite animalerie près de chez moi que j'aime pas trop, et me voilà passant devant me dire tient je vais faire un tour comparer les prix, voir si il ont du chinchilla complete en 2.5 kg, cela m'évitera de fait 20 bornes pour en reprendre...
Je rentre et suis surprise de voir un joli chichi en équilibre sur un fil de fer tout en haut de la cage (il n'y a pas d'étagères, et autour du fils de fer avant, il y avait un grosse corde en chanvre). Bon je regarde leur produit, rien d'intéressant , et quand même il est beau ce chichi, genre violet peut-être (gris très clair uniforme et ventre blanc). Et là il a les oreilles trouées ! Surement dû à un bagarre... Je pose des questions : c'est la femelle avec lui qui le bat, elle tranquille dans la cabane, le jour, et la nuit le tabasse, il paraît qu'ils les ont séparés, que cela allait mieux, et que ça recommence... Le mâle est violet à ce qu'elle me dit, qu'il a plus d'un an, et vaut 140€ ! Le pauvre!!!! Je sais que je peu pas le prendre comme ça, pas de 2ème cages, de plus il en faudrait une plus grande pour ensuite le mettre avec Doudou s'il s'entendent, alors la facture monte trop vite !Et là mon homme Déjà que pour Doudou, il a pas eu le choix...
Mais je pense à ce chinchilla en équilibre, il a déjà fait une chute, sans gravité à priori... Bien des arguments pour négocier le prix car pour son age, son état, la fatigue qui doit s'accumuler je crains pour sa survie encore bien longtemps. J'aime pas négocier les prix, et jamais je n'ai acheté d'animaux, une bonne âme comme la mienne prend n'importe quel bâtard dans le besoin et l'aime ! Alors pourquoi cette impression que c'est un genre de vol, oui, il n'y a pas que lui a payer non plus, mais je je comprends pas ma réaction !
Enfin ce matin, bien gentiment je lance à mon doudou pour la nuit, Tu dis que je te dis jamais ce que je veux ? (alors que j'en dis tellement mais pas non : plus je veux), il confirme et là je lui parle du pauvre chinchilla, du prix, qu'il faudrait une autre cage, et tout et tout... biensûr, j'ai eu e droit à un truc du genre : "que ça ? mais biensûr !"
Il est très têtu mon homme et je doute que cela marche, mais après tout la Saint Valentin que nous ne fêtons jamais est dans quelques jours...
Je ne lui en voudrait pas de refuser car cela demande aussi de voir où mettre les cages, pas de bonne place, et si à deux ils font le bordel la nuit... Vu les horaires de mon homme, ça va pas le faire.
Sur les deux chichis la femelle serait plus sociable que le mâle, et quitte à en avoir un second, j'aimerais un chichi calin, mais bon c'est un détail.
Donc voilà, si vous n'êtes pas endormies Je vous ferais par de la suite qui à de grande chance d'être négative, mais bon j'aurais essayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoups ta personalité RIKIKI !! c'est super !! tu dois quand même être bien sensible toi ça me fait penser un peut à mouéaaaa lol !!! oui pour moi c'est cher c'est surtout triste je penses que j'aurais même dis au vendeur ou autre de faire autre chose que de le laisser comme ça car il risque de se tuer ce pauvre choux !! et je croise fortement les doigts pour ta negociation bravo d'avoir essayé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'animalerie a coter de chez moi a une jolie femelle Pink white, elle dort tout le temps dans sa terre à bain, enfaîte je ne voit presque plus le sable mais plus ses crottes. Je voit tout ces enfants tapés sur cette cage. Cette petite femelle recroquevillé sur elle même. Elle a 180 euros et il paraîtrez qu'elle vient d'un élevage en Belgique. Sa me fait mal au coeur de voir ces pauvres chinchillas dans les animaleries. Je comprend ce que tu ressent. J’espère que tu pourra en prendre un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres chichis, ça me fait de la peine de lire ça...
Même si ce n'est pas toi qui sauveras le petit Violet, j'espère qu'il trouvera rapidement quelqu'un de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Raz, c'est ca que je souhaite du fond du coeur !
Oui, je n'ai jamais aimé les animaleries à cause de ça, c'est une des raisons pour lesquelles je n'y vais pas non plus, de plus en acheter un me donne l'impression d'entretenir la barbarie... C'est peut-être pour ça que ça me gène, ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça me retourne le coeur de lire ça, pfff, que pour le fric ces animaleries,
j'espere qu'il trouvera une bonne famille si ce n'est pas toi qui le prend,

en tout cas bravo d'avoir essayer avec ton mari, qui c'est il va peut etre te faire une surprise et y aller tout seul, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben les filles, c'est sûre se sera pas moi qui aurais ce loulou, le pauvre, il faut que je trouve un prétexte pour y retourner en fin de semaine, voir s'ils les ont bien séparés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mes ils ont l'air partisants d'une séparation de quelques jours seulement, et on remet ensemble.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on ne peu pas, et la lutte contre la bétise, est loin d'être fini.
Je suis repassée et ils étaient ensemble, dans la même cabane, bon signe, et ils m'ont avouer que chaque matin ils enlevaient la femelle pour que le mâle puisse se dégourdir les pattes !!!!! Grrrr
Côté fourure, mon Doudou a un pellage beaucoup plus beau, plus fourni et dense, au toucher, je sais pas, mais au visuel, il y a pas photo ! Pauvre chichi, a part trouver un maître novice, il n'a aucune chance !
Quand a les séparer vraiment, c'est le chef qui décide... Pauvres bêtes ! Je n'y retournerais plus, ça me démoralise trop !
Voilà, en plus même pas un petit bouquet pour la Saint Valentin !
Est-ce que je dois échanger, le mari contre un chichi violet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre loulou, j'espere qu'il trouveront une famille rapidement, tu as raison de ne plus y aller, je ferrais pareil car ça me ruinerai le moral

oui je serais toi je l'echangerai ton mari, car la il est pas cool, moi j'ai eu un bouquete de rose et des boucles d'oreilles thierry mugler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa CARO il c'est pas foutu de toi bravo !!moi mon poster photo ! fleur et un bon gâteau dessert hi hi !! il adore faire des gourmandises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis une pauvre Rikiki délaissée en cette période de Saint Valentin, C'EST PAS JUUUUSSSTTTEEEE !!!!!!!

Bon j'en fais un peu beaucoup car comme lui je pense que c'est un peu trop commercial, et quand je pense au petit séminaire de mon homme au printemps, ça va déjà beaucoup mieux !
J'ignore encore le programme et le lieu mais c'est toujours très bien et notre seul week-end seuls dans des lieux que l'on ne s'offrirait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas alors pauvre RIKIKI nous on va pas aux séminaires dailleur mon homme en a po alors !! mais nous non plus on ne fait pas en generale ! cette année je sais pas il a fait au moment de la st valentin mais je crois que c'est une coincidence car ça aurait pue être a un autre moment ! tu vas voir qu'au retour du séminaire c'est pas un nouveau chichi qu'elle va avoir notre RIKIKI mais un tit frere ou une tite soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
bas alors pauvre RIKIKI nous on va pas aux séminaires dailleur mon homme en a po alors !! mais nous non plus on ne fait pas en generale ! cette année je sais pas il a fait au moment de la st valentin mais je crois que c'est une coincidence car ça aurait pue être a un autre moment ! tu vas voir qu'au retour du séminaire c'est pas un nouveau chichi qu'elle va avoir notre RIKIKI mais un tit frere ou une tite soeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa CARO il c'est pas foutu de toi bravo !!moi mon poster photo ! fleur et un bon gâteau dessert hi hi !! il adore faire des gourmandises !!!


oui c'est clair j'etais trop contente, aller je m'attendais seulement a un bouquet de fleurs quand meme, mais la des boucles d'oreilles encore plus cool

cool aussi pour toi Marie, toujours autant gatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est la vie c'est la vie les filles, bon pour le petit troisième, euhhhh, c'est pas prévu ça....
ce ne sera que le 4ème qu'il fera mais les précédents en vallaient la peine !

Comme le séminaire est souvent dans sud (côte d'Azur), se serait bien de faire un détour par chez Stella en rentrant... non, non, j'ai pas d'idée derrière la tête, mais alors là pas du tout ! Je vous jure ! (bon je croise les doigts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois caro, il ont tous des moments avec plus d'attention pour nous, profites-en bien, si c'est le cas actuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sabine, je vais en profiter, car c'est pas tous les jours la fete

ah super idée de passer faire un petit tour chez Stella, tu dit a ton mari juste pour une visite pour un petit couou, et apres tu vas voir c'est lui qui va craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie !

"C'est lui qui va craquer", j'en suis pas sûre§
Mais du genre : "elle a des granuller pas chère et sans les frais de ports, c'est mieux, et on fait pas grand détour..."
A près tout, j'utiliserais le gros caprice comme les enfants : "Mais mes 40 ans ça se fête ! un vrai cadeaux d'amour...." au début quand nous étions ensemble, j'ai bien eu un sige en pelluche tout doux pour noël comme ça , les chinchillas aussi sont tout doux !
Bon je redescends sur Terre, lui est très réffléchi et pense surtout qu'il a de la chance que Doudou ne fasse pas trop de bruit la nuit ! Ce qui risque de changer s'ils sont 2 !
Mais quand même un p'tit deuxième...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui tres bonne idée pour tes 40ans tu lui dit, tu ne m'offres jamais rien alors fais un petit effort, avec les yeux doux ça passera tout seul

tu lui dit Doudou s'ennuie, bon ça il doit s'en fiche un peu mais bon tu peut essayer quand meme, et puis un de plus ça ne se voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...