Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Mutation

Messages recommandés

ce genre de metier dérrive souvent d'une passion et qui dit passion, dit grosse motivation et qui dit motivation ,dit réussite ! alors je crois qu'elle va y arriver .
mais non CARO ,SABINE a raison en tout cas moi je n'en veux pas à tes loulous , non non voyon ,j'en veux qu'a ANGEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même rêve que toi, j'ai un couple et la je vais pas tardé a avoir ma première portée ( si elle est gestante pour l'instant aucun signe ) et se sera vraiment une chance inouïe. J’espère que tu y arrivera et je pense que quand on veut, on peut !
Pauvre caro, elle culpabilise a cause de vous
C'est vrais que c'est tentant de lui voler un des ses loulous ! (:
Mais c'est vrais que j'ai pas de violet,
Non je rigole, je suis pas une voleuse de chichis, enfin je croit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non Nazca's, tu ne va pas t'y mette, pas touche a Sushi

bon j'avoue c'est demandé gentillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ce genre de metier dérrive souvent d'une passion et qui dit passion, dit grosse motivation et qui dit motivation ,dit réussite ! alors je crois qu'elle va y arriver .
mais non CARO ,SABINE a raison en tout cas moi je n'en veux pas à tes loulous , non non voyon ,j'en veux qu'a ANGEL


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement choux ce Sushi ! Mais tellement heureux chez toi (; Je n'en doute pas une seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont tous heureux , avec la salle de jeux qu'ils ont et les jouets en plus ! a mon avis ça m'etonnerais qu'ils veuillent aller voir ailleur mais bon si il y en a trop je peux t'aider et prendre ANGEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave là je loue le chateau juste a coté de chez moi !! et là crois moi qu'ils en auront de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La oui ils seront heureux avec toutes ses pièces pour eux ! Bonjour aussi l’entretien !
Mais quand on aime, on compte pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ! de toute façon avec cette grandeur on ne verait même pas leur pauvre petites crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur, et puis avec toute cette place, tu pourrais accueillir tous les chichis des autres membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
Il est tellement choux ce Sushi ! Mais tellement heureux chez toi (; Je n'en doute pas une seconde


merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
oui ils sont tous heureux , avec la salle de jeux qu'ils ont et les jouets en plus ! a mon avis ça m'etonnerais qu'ils veuillent aller voir ailleur mais bon si il y en a trop je peux t'aider et prendre ANGEL


c'est clair, ils sont heureux, bah du moins j'espere

bon il ne sera pas malheureux chez toi non plus, mais non je garde Angel, et puis il ne veut pas quitter son frere

non non t'inquiete il n'y en a pas de trop, quoique 6 ça commence a faire beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
Et pour le coup il y aura surpopulation de chinchillas chez MarieM


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Shadow sont frère ?
En parlant de Shadow, j'avais failli appeler Naiko Shadow ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont freres, quand je les ai acheté je ne le savais pas, c'est en envoyant un mail au terroin, car ils viennent de la bas que j'ai su que c'etait des freres

oh trop fort, il y aurait eu 2 Shadow sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa d'accord, sa doit être marrant de découvrir que ses chichis sont frères ^^.
Oui, il l'aura fallu du peu pour que deux Shadow soit sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair, et j'etais trop contente de ne pas les avoir séparés,

car au debut, j'avais commandé, j'aime pas dire commander surtout pour un chichi, mais je voulait un extra dark donc j'ai demandé qu'il m'en commande un donc Shadow, et arrivé le jour J pour aller le chercher, ma soeur m'a dit regarde le ptit blanc comment il est mignon, alors on a demandé a la vendeuse de le sortir, et c'est vrai que le ptit Angel etait craquant,

donc j'hesitais car je me dit je suis venu pour un je vais repartir avec deux, et puis je me suis dit de toute maniere comme ils sont ensemble je n'aurais besoin que d'une cage, donc arrivé a la voiture, j'ai fait demi tour et dit que je le reservais aussi, car je n'ai pas pris Shadow tout de suite on a etais faire quelques courses avant, car c'etait a une heure de la maison, donc on a dit autant en profiter pour aller faire les boutiques

donc voila comment les deux sont arrivés a la maison, et comment j'etais heureuse de ne pas les avoir séparés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voit, c'est vraiment une belle histoire, Nazca était la seule de la portée, pour Naiko non mais son frère était déjà partit.
Ils doivent bien s'entendre en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Caro ! Bientôt tu n'auras plus de chichis...
Mais ne t'inquiète pas, on en prendra soin !

Non, ils sont trop bien chez toi, jamais je ne prendrai ton Shadow, mais qu'est-ce qu'il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bientot plus de chichis snifff. Jme doute qu ils ne seront pas malheureux. Mais non je les aime de trop. Merci pour mon Shasha il va avoir les papattes qui gonflent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
Oui je voit, c'est vraiment une belle histoire, Nazca était la seule de la portée, pour Naiko non mais son frère était déjà partit.
Ils doivent bien s'entendre en tout cas
:) oui ils s entendent bien. Des fois ils se chamaillent c est trop mignon. Et tout de suite apres ils se reconcillient Wink, oh si il y aurait eu le frere de Naiko je pense que tu laurai pris aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est sur je l'aurais prit, mais la femme m'avais dit que c'était un gris standard son frère.
Nazca et Naiko aussi se chamaille un peu des fois, mais ce pardonnent très vite (; .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, je suis allée vendredi chez Jardiland, Puis j'ai vu qu'ils avaient 2 petits chichis un blanc et un standard. Seulement, pas d'étages, ils etaient dans un truc en verre à même nos pieds... J'ai remarqué qu'ils étaient là parce que je regardai les autres et dun coup je suis arrivée devant une vitrine ou j'ai vu 2 paires de grosses oreilles mdr J'ai voulu prendre le petit blanc qui était vraiment magnifique... Mais ma maman m'a dit non xD de toute façon, j'ai pas la place pour un deuxieme surtout qu'il me semble que c'était une petite femelle (ceci dit pas très chere, 99e) c'était une white mosaique (si je me souviens bien, corps blanc et tête tachetée de gris)

Ca m'a fait trop mal au coeur, ils avaient un mélange dans leur gamelle et a peine 1cm de sable dans une gamelle pour lapin... à meme leur pipi dans du foin nan mais j'ai halluciné, la vendeuse n'y conaissait rien elle savait meme pas me dire l'age exacts des petits. Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les pauvres loulous, j'espere qu'il trouveront rapidement une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas voilà encore une animalerie qui ne prend pas les animaux pour de la marchandise grrrrr heu tu sais CARO ! ANGEL aussi peut avoir les papattes qui gonflent car il est magnifique ce pepere et puis j'aime beaucoups ton histoire le jour de l'achat!dis c'est rare quand même d'avoir deux freros dans un élevage trop cool ct leur destin d'être à tes cotés ! oui je t'embete pour ANGEL mais qui ne voudrait pas d'une boule poil pareil !! mais il est a toi !! ( en fait je dis ça parce que tu es trop loin ) nn nn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair c'est rare, comment j'ai sauté de joie quand j'ai su que c'etait deux freres, j'ai appelé toute la famille pour leur dire, du moins les gens qui savait que j'avais acheté des chichis, tellemenet j'etais contente

j'ai fait ma petit gamine tellement j'etais heureuse

mais bon c'est vrai que c'est une magnifique histoire, et j'aime la racontée, car c'est tellment beau de ne pas les avoir séparé

OUF que je suis loin, sinon je me ferrais du mauvais sang tous les jours en rentrant chez moi si je retrouverais Angel ou pas

encore merci pour lui, mais c'est vrai qu'il est craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrr , ha mais maintenant que je connais ta belle histoire ( car le coup de la gamine je veux bien te croire , moi j'ai eu la larme à l'oeuil quand j'ai eu les miens ) rassure toi qu'il est hor de question de séparer ANGEL de SHADOW en fait bas il viendra avec son frero comme ça l'afaire est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Marie, alors il va falloir qu'on déménage pour habiter ensemble avec nos tribus ! Il y a bien des famille recomposées, pourquoi pas des familles composées autour des chinchillas ! Ce serais trop drôle !
Désolée Caro, on est un peu givrée, c'est la quarantaine, il parait que ça travail ?????? Moi j'ai pas l'impression ! Et toi Marie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet dans 22 ans tu te sentira encore plus jolie que tu l'es maintenant ! et plus femme lol alors n'est pas peur d'y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord, moi, ça ne m'inquiète pas ! (sauf quand je vois la pub CIC, là, je démoralise ! :)) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ptdrr , ha mais maintenant que je connais ta belle histoire ( car le coup de la gamine je veux bien te croire , moi j'ai eu la larme à l'oeuil quand j'ai eu les miens ) rassure toi qu'il est hor de question de séparer ANGEL de SHADOW en fait bas il viendra avec son frero comme ça l'afaire est réglé


je me doute que tu as eu la larme a l'oeil oh moi c'est pareil a chaque chichi j'ai eu aussi

bah voyons, bon la je dirais plus oui mais non quand meme , car pas de separation des freres, mais il va falloir t'arranger avec Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Bon Marie, alors il va falloir qu'on déménage pour habiter ensemble avec nos tribus ! Il y a bien des famille recomposées, pourquoi pas des familles composées autour des chinchillas ! Ce serais trop drôle !
Désolée Caro, on est un peu givrée, c'est la quarantaine, il parait que ça travail ?????? Moi j'ai pas l'impression ! Et toi Marie ?




ça fait peur pour nous plus tard , j'ai pas envie d'etre a la quarantaine ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corali a écrit:
Euuuh moi ... dans 22ans mdr


moi 13ans, ça approche, mais vu comment on est a 40ans, bah ça fait peur

non je plaisante Sabine et Marie, c'est genial que vous etes comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa va dans 35 j'aurais 40, j'ai de la marge ^^
J'ai eu moi aussi les larmes aux yeux quand j'ai eu Nazca, mon premier chinchilla, depuis les années que je rêves d'en avoir un (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...