Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madgic

accident avec shyva 5 mois :'(

Messages recommandés

j ai un enorme probleme voila j avais laisser shyva dehor et j avais commencer a jouer a la xbox comme dab mais un moment je jouais avec la kinect et shyva est passer aux moment ou je tirais dans un jeu de foot donc elle c manger mon pied j ai eu tres peur car elle etait couchée et ne bougais plus puis elle sait reveillée au debut elle restais tout le temps dans sa petite cabane elle etait terrifier alors je suis rester 2 ou 3 bonnes heures a lui parler mais sans reaction elle avais tres peut de force j ai donc dessendu son eau et sa nourriture .depuis qu elle est sortie de sa boite dés que j approche ma main, elle me grogne dessu et me pisse dessu sa fait deja 2 jours sa va passer ou sa ne passera jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a dû avoir très peur et mal. Quand les femelles lancent des jets d'urines c'est qu'elles ont peur ou qu'elles ne veulent pas être approché. Il va falloir être patient et recommencer l'apprivoisement... Les chichis sont rancuniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très rancunier ! Oui les femelles font sa pour rendre aveugle leur "prédateurs". Au bout d'une semaine, je pense qu'elle commencera a avoir confiance en toi. Du moins j’espère pour toi !
Normalement sa va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah enfet elle ne veut pas sortire de sa petite cabane en bois :s donc je lui ai dessendu sa nourriture elle mange correctement elle a du avoir tres mal mais heureusemen quand j ai senti quelque chose sur mon pied j ai arreter le geste donc elle n a pas eux le choc complet mais la j aimerais bien qu elle sorte de sa boite elle est sortie 5 minute hier mais depuis bah elle est pas resortie :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle mange bien c'est deja un bon point

mais si elle ne veut pas trop sortir je pense que c'est du au choc, si elle ne bouge pas de trop d'ici 2jours, je serais toi je l'amenerai chez le veto, juste pour verifier qu'elle n'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ic c'est que j ai pas les moyen et si je dit sa a mon pere je c comment sa va finir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je joue du piano pour tanter de la faire sortire mais c'es pas tres concluan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tu peut lui dire que tu le remboursera quand tu auras un peu d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je suis un eternel fauché mdr mais ouais je testerais ^^ la je continue a faire aller la musique on sai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vien mettre a jour la situation shyva a enfin decider de sortire de sont trou je l ai donc fait sortire de sa cage pour que se decourdisse les patte elle se balade dans la chambre je suis super content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention de ne plus joué au foot avec elle, , bon je sors ce n'est pas drole
non serieusement fait plus attetion maintenant,
c'est cool si elle est sortit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la dessu conte sur moi -_- mais bon je me suis coucher a terre et elle ma dabor grimper sur les jambes puis c'est avanturée ur le ventre et a fini sur ma tete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué le caca j'ai connu deux fois bon c cool si elle reprend du poil de la bête , et ne fais plus le zizou quand tu es avec elle parce qu'elle va finir par te foutre une chataigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais le truck c'est que sa va prendre un peut de temps avan de pouvoir lui refaire des papouille :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux alors Wink tkt un chinchilla c'est rancunier et elle finira par te "reparler" si j'puis dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle recommence a couiner ^^ donc ces tres bon signe ^^ mais cour toujour pour qu elle regrimpe sur ma mimine -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah essaye de la prendre dans tes mains, de l'attraper et peut-etre qu'elle verra qu'elle peut venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai attraper tout a l heur pour la remettre dans sa cage elle n a pasz broncher et une fois dans sa cage elle etait calme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est très bien ça ! Le mien m'aime beaucoup (oui oui je sais xD) et des fois pendant que je le prends dans mes mains il s'étire je trouve ça trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la chance la mienne c'est limite si elle ne me pont pas un armée de crotte la premire fois j ai cru qu un guerre se preparais et qu elle fesais des munition ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps... J'espère que tu passes l'aspi dans ta chambre une fois qu'elle est rentrée dans sa cage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui parce-que moi avec deux si je netoie pas tous les matin c'est les munitions à gogo ils me bombardent dejà à m'exterieur mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD pourtant avec 30g de bouffe comment i font pour nous balancer autan de dechet Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire, je viens de lire, vraiment pas de chance en effet, content pour toi que tout soit arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa c'est une histoire de fou ^^ mais bon elle est jeune mais solide la gaillarde ^^ j aurais du l appeler bonhomme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonhomme sest le nom de mon chat et je confirme cet un solide il a 15ans , pese 6kilo (il est monter a 10kilo presque 11 suite a une grande déprime) l sest fat recoudre 2 foi :
1 a la lèvre 2 petit point
1 foi au bidon on voyais tous ses boyaux 35point
il s'est aussi fait opéré 3 foie pour des calcul rein-eau
S'est aussi fait castré

Et il a toujours la forme mon pépere
Alors le nom bonhomme est un nom de dure a cuire je comfirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...