Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Un moment magique

Messages recommandés

Hier soir comme chaque soir je fait sentir mes doit a jean-jaques , d'habitude jean-jaques sent puis part , met hier soir il n'est pas partie , se moment a mes yeux a duré une éternité , voyant qu'il ne partait pas j'ai rapproché ma main doucement de son coup , j'ai coller mon index sous son menton (et la je me suis dit s'est bon y va partir) et il n'a pas bouger , j'ai commencer a le gratter , il a tendu sa petite tête vers moi d'un aire de dire encore , j'adore .. Et se soir avant de le sortir rebelote la grattouille cela fait 1ans et demi que je tente ma chance ! je suis au ange =) je me dit que bientôt il me montera peut être sure la main !

Je ne connait pas le passé de Jean-Jaques met je pence qu'il vien d'un élevage ou d'une famille qui avait sans doute aucune affection pour lui et les siens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'imagine ta joie, c'est genial,
alors gratouilles a Jean Jaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'en met la larme à l'euil oui si tu as mi un an et demi pour ce beau et bon moment il a du avoir besoin de temps pour te donner sa confiance en toi ! comme tu dis il est possible qu'il n'etait pas si choyé que ça ! bas en parlant de sortie CARO TOTORO m'a fait la même commedie pour sortir hier c'est bien le fait que pas de fauteuil en revanche KIRIKO c'est la joie de la gym , il faut que je vous film ça car il est trop trop marrant et calin , bon il y a des risque lol car il m'a laché un tit caca sur l'euil ce voyou , mais j'adore sentire ses tites pattes sur la peau et il va sur ma tête les épaules le ventre les jambes et il reste un tit moment et hop il continu son jeux ! tu vois CORALIE c'est ce que ton JEAN JACQUE va finir par faire avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit caca sur la figure

le petit Totoro, un petit coquin, en tout cas c'est trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas TOTORO que j'aurais du l'appeler ,mais teigneux en principe je mets la fauteuil aujourdhui pour enfin le finaliser ! on va voir la sortie de ce soir , dailleur je vais demander à mon mari de filmer parce-qu'il faut que je vous montre ça CORALIE tu montreras la video à JEAN-JACQUE si ça ce trouve ça va le motiver encore plus ,enfin j'espere pas le carractere de monsieur TOTORO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je me voie bien devant la cage ... Mon copin va encore plus me prendre pour une singlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent les filles !
Tu verras maintenant que Jean jacques y a goutter je pense que tu tiens le bon bout ^^
Doudou a vite aimé les caresses dans la cage, et les gratouilles sous la mâchoire, WAOUUUHHHH, l'extase !
Bravo, de bons moment à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...