Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

J'ai été obligé de rire

Messages recommandés

J'ai aussi hamiform, et je n'est aucun problème pour les yeux et les poils et les démangeaisons. Mais chaque chinchilla réagit différemment je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est pas parfumé, et les grains fin, après il y a deux terre a bain Hamiform il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas du tout parfumée je suis absolument contre les trucs pas naturels xD euh non ils sont normaux... au debut j'utilisais celle de vitakraft mais elle etait trop fine et il eternuait tout le temps. & toi Darkangel c'est laquelle que tu utilises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai pas de litière fixe (désolée, ça ne veut rien dire), moi tant qu'elle ne rejette pas d'odeur, qu'elle n'est pas poussiéreuse, adaptée aux chinchillas et qu'elle a les fonctions de base d'une litière je prends.
Attention, ça ne veut pas dire que j'achète comme ça ma litière, je vérifie juste qu'elle convient bien à mes boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Pour la mutation il ne se plante pas et il précise porteur violet donc il doit savoir avec précision ce qu'il est !
Par contre le loulou est vraiment sale et mange de la merde Vu ses yeux on dirait qu'il un souci de canal lacrymal ou bien de malocclusion


Le fait qu'il précise qu'il est porteur violet, ça voudrait dire qu'il le destine à des personnes voulant faire de la reproduction, non ? C'est n'importe quoi

Quelqu'un a envoyé un e-mail par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément Raz' mais cela veut dire qu'il compte sur ça pour justifier le prix qu'il demande !

Pour la terre à bain parfumée c'est comme les copeaux parfumés ! Inutiles et dangereux pour les rongeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la terre à bain parfumée sert à chasser les odeurs pour les animaux qui urinent dedans, mais vaut mieux la mettre pendant un certain temps et l'enlever ensuite que de laisser le chichi s'asphyxier avec l'odeur (je ne sais pas si elle est forte ou pas mais on sait jamais) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'aurais honte de mettre des photos de ce genre sur le bon coin; enfin c'est mon avis, pauvre petit bout ! J'espère que les deux white wilson sont du même ouba ouba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se rendent pas compte qu'il s'agit d'êtres vivants. Perso, je suis heureuse d'en avoir un et qu'il soit traité comme il l'est, c'est un petit roi à la maison xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que dans vos coins quand même il y a du n'importe quoi ns ils sont plus rusés les gens , en fait la photo est belle ,l'anonce porte bien son produit ( si l'on peut dire) et quand tu arrives chez les gens lààààààààààààà horreur et desespoir en fait ça pue ,c'est sale bref defois même les yeux qui pique et c'est pas rien de le dire !! alors là tu es comme une c....... avec un grand sourire et tu cherche vite vite les mots pour dire que ça va pas poliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff alors la le caca dans le front ... s'est vraiment ne pas cacher son manque d'hygiene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
Oui, j'aurais honte de mettre des photos de ce genre sur le bon coin; enfin c'est mon avis, pauvre petit bout ! J'espère que les deux white wilson sont du même ouba ouba !


"blanc:50 euros male
70 euros femelle"

Non, je pense pas
Je crois que je vais envoyer quelques e-mails ce weekend quand j'aurai le temps rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous être choqué à cause d'une crotte sur le front ?
Je vois que vous êtes dans votre bulle quand même ! Je fais parti d'une asso qui récupère des chinchillas et je peux vous dire que la plupart des annonces que vous avez mis c'est de la gnognotte !

Vous pouvez toujours agir en devenant Famille d'accueil pour l'asso ou bien en aidant cette asso !
Le signalement sur un forum c'est bien mais cela n'aide en aucun cas les animaux !
Ce n'est pas pour vous taper dessus mais juste pour vous dire que montrer du doigt et passer à autre chose ne sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas l'histoire de la crotte qui me coque, mais les diverses mutations et ouba ouba dans une seule cage. Surtout qu'il y a deux whites Wilson de ouba ouba opposés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord par rapport à ça mais peut être sont ils tous du même ouba ouba, on ne peut pas affirmer sans connaître les tenants et aboutissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux whites wilson ensemble, et sur l'annonce il dit qu'il y'a une femelle white et un mâle white, donc pour moi ils vivent ensembles.Enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis parvenue à la conclusion qu'il s'agissait d'un couple mixte de White, mais j'aimerais bien avoir tort.

Perso, j'aimerais bien devenir famille d'accueil ou m'investir vraiment dans une association un de ces jours... Mais j'attends d'avoir une situation stable pour être sûre de pouvoir assumer ces animaux.
Alors, en attendant, je fais un peu de prévention avec des mails.

Isciane, si tu as le temps, ça serait super d'envoyer un e-mail pour prévenir la personne des risques concernant la femelle White...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord je vais envoyer un email. Je ne connait pas d'association de chichi ou le siège est situé dans le 64. Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a répondu :

"je me permet de vous repondre car je ne les vend pas couple les deux white wilson puisque c deux femelles
De plus ils ne vivent pas tous ensemble ils sont que deux par cages.j'avous qu'ils ont pas un joli poils pourtant ils ont tout ce qu'il faut terre a bain, foin,eau et nourriture a volonté
par contre je suis preneur de conseille si vous savez c du a quoi
cordialement"

Donc, voila mais j'ai des doutes quand même sur certaines choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Ben l'asso dont je parle recrute des FA sur toute la France Wink


et bien donne moi l'adresse ou m'inscrire ! je le ferai avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
Il m'a répondu :

"je me permet de vous repondre car je ne les vend pas couple les deux white wilson puisque c deux femelles
De plus ils ne vivent pas tous ensemble ils sont que deux par cages.j'avous qu'ils ont pas un joli poils pourtant ils ont tout ce qu'il faut terre a bain, foin,eau et nourriture a volonté
par contre je suis preneur de conseille si vous savez c du a quoi
cordialement"

Donc, voila mais j'ai des doutes quand même sur certaines choses.



Ben pk elle met le prix pour un male ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sa qui me dérange, mais je lui est demander la au message que je lui est renvoyer, on va bien voir sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
me voila en attente d'inscription ou plutot de validation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ça c'est le type d'annonce typique ! D'après les gens ils sont inséparables et risquent la mort .... Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Malheureusement ça c'est le type d'annonce typique ! D'après les gens ils sont inséparables et risquent la mort .... Pfff



non met regarde elle laisse partir le male seul met parcontre elle ne vend pas le femelle sans le male elle est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment faut il procedé pour récupéré au nom de l'assoce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff c'est pauvres loulous un an on a l'impression qu'ils viennent de naitre telement ils font petits et avec un palege gras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
Il m'a répondu :

"je me permet de vous repondre car je ne les vend pas couple les deux white wilson puisque c deux femelles
De plus ils ne vivent pas tous ensemble ils sont que deux par cages.j'avous qu'ils ont pas un joli poils pourtant ils ont tout ce qu'il faut terre a bain, foin,eau et nourriture a volonté
par contre je suis preneur de conseille si vous savez c du a quoi
cordialement"

Donc, voila mais j'ai des doutes quand même sur certaines choses.


J'espère qu'il dit vrai
Pour leur poil, à mon avis, soit il faut changer de terre à bain, soit il a mal choisi ses reproducteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout pour les reproducteurs ...
En attendant il m'a toujours pas répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler du double post, mais le mec ou il vendait le chichi dans un très mauvais état, il vient de remettre l'annonce. Avec les même images, et même explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mauvais reproducteurs ont parfois des mauvaises fourrures mais pas de ce type, là c'est gras !
Un chinchilla ayant une mauvaise fourrure ne se juge que par la densité du poil, ce qui est difficile à voir en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être par l'accumulation des deux, mauvais reproducteur plus mauvais soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a des chances ! J'ai fais le test sur 3 chichis chez moi car souvent les gens disent que leur chichi on pas eu de terre à bain depuis 10 jours !
Mais en fait c'est bien plus !
Mes 3 loulous, je leur ai pas mis de terra à bain durant 3 semaines et ils étaient pas aussi dégueu que ceux qu'on voit sur les annonces !
Donc je pense qu'en fait soit ils mettent jamais de terre à bain soit ils mettent du sable de plage ou de bord de rivière (on en trouve en animalerie )

Pour en revenir à mes 3 testés 1 était un reproducteur donc une belle fourrure, 1 un pas mal mais peu mieux faire et 1 exclusivement de compagnie ! Ben aucun des 3 n'est arrivé à ce stade de crasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis c'est pas trop dur que tu leur fasses des tests comme ça ? ça à du leur manquer non de ne pas pouvoir se laver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
dis c'est pas trop dur que tu leur fasses des tests comme ça ? ça à du leur manquer non de ne pas pouvoir se laver ?

C'est sadique même moi je voudrais pas qu'on m'empêche de me laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou fada ! je n'oses même pas m'imaginer ne pas me laver une journée ! alors les pauvres chichouilles surtout enfin les miens ils y vont tous les jours sans eceptions ! alors si je leur enlevai juste une journée ils ne comprendraient pas là lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...