Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

J'ai été obligé de rire

Messages recommandés

Ben non ce n'est pas sadique, j'aime mes animaux plus que tout !
Mais malheureusement beaucoup parlent et peu agissent ! Ces 3 loulous n'ont eu aucun souci de santé ou quoique ce soit de ce type et s'ils s'étaient senti mal psychologiquement ils auraient fait du fur ce qui n'est pas le cas !

Pour ce qui est du bain, quand on utilise un sable de qualité, 2/3 fois par semaine c'est amplement suffisant, tous les jours, cela est sadique car la poussière dégagée irrite les voies respiratoires !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi sur mes deux bouquins differents ils disent au moin 1/2 heures par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère qu'il se lave a volonté donc temps qu'il en sent le besoin alors il la toujours dans la cage j'enlève les cacas le matin . il n'y a jamais de pipi dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le leur laisse a volonté,je doit leur laver matin et soir, car ils sont deux a faire leurs crottes et pipis. Et aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem les filles , ils sont pas bêtes de toute façon , ils y vont comme tu dis quand ils en sentent le besoin ,également je passe tous les matins le sable car crottes oblige et ne font pas le pipi et je renouvelle le sable tous les 15 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles qui n'ont pas de pipi dans la terre à bain ont de la chance! Ici c'est gros pipiS dans le sable à nettoyer tous les matins!!!!Grrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est de voir à quelle fréquence vos chinchillas en ont besoin et les conséquences que cela a sur eux Wink
Chaque chinchilla est différent, certains ont un besoin quotidien de terre à bain pour se sentir bien, d'autres n'aiment pas spécialement cela. Certains peuvent avoir la terre à bain en permanence sans jamais avoir de problèmes, d'autres qui ont les yeux ou le système respiratoire plus sensible en souffriront...

Ici, Chicco est un véritable accro à la terre à bain. Si j'oublie un soir de la mettre, il se roule sur tous ses étages comme un fou. Il n'hésite pas à sauter dedans alors que je tiens encore le récipient dans mes mains. Tandis que Nina, la terre à bain ne la branche pas plus que ça ("hop, deux tours et c'est bon")Laughing

Si certains chinchillas ne semblent heureux que quand ils ont leur terre à bain chaque jour et qu'ils n'ont pas de problème particulier, il ne faut pas hésiter. Par contre, s'ils ont souvent les yeux larmoyants ou s'ils éternuent, effectivement il vaut alors mieux s'adapter à leurs besoins et la donner moins souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chinchillas sont comme les tiens Valérie, mon mâle saute dans sa terre dès qu'il en a la possibilité et ma femelle, c'est pas tout le temps.
Mais malheureusement comme ils font pipi dedans, ils ne se roulent pas souvent, il faudrait que je leur mette un bas à litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyer un email, on verra sa réponse, sa m’énerve de voir ce genre d'annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse qui tue :

Bonjour ,
Oui je le c'est mais ce sont des frère et sœur .
Il ne se sont jamais monter , ne vous inquiéter pas je c'est se que je fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment j'ai demander a stella de la contacter car je n'aurai ni les connaissance ni la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frère et soeur ou pas, ça reste un mâle et une femelle avec des hormones... Pff, la cata
Si le mâle est castré, ça change tout mais, si j'ai bien compris, ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitoyable, j'ai pas reçus de réponse encore ...
On dirait que les gens pensent que les animaux ont conscience qu'ils ont un lien de parenté. Une personne m'avais sortit sa il y assez longtemps pour deux lapins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a beaucoup de gens qui pensent que les animaux savent qu'ils sont frères et sœurs et ne doivent pas se reproduire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh petard la pauvre on dirait qu'elle sort de la machine à laver suivi du séche linge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une annonce ou j'ai envoyer un email pour les origines des chichis et de la cage.

http://www.leboncoin.fr/animaux/295241529.htm?ca=2_s

"Bonjour,
J'ai eu les chinchillas lorsqu'ils avaient 1 semaine leur mère étant morte. Je n'ai pas plus d'information quant à leur origine. Sinon pour la cage tant mieux si je vous ai fait rire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cage spacieuse là je rigole aussi ! j'espere que leur maison est aussi spacieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en sortant 5h par jour, c'est pas suffisant comme dimensions... Ca me fait plus rager que rire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'espère aussi que il ou elle va changer la cage...
Je suis d'accord avec toi Raz'Kiss, et j'espère aussi qu'il ou elle a compris que c'était ironique, sans vouloir être méchante bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit qu'elle a comprit que c'était ironique .... Du moins j’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...