Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

Bonne idée ou mauvaise .. ? A vous de me le dire

Messages recommandés

Coucou les filles!

Bon voilà j'aimerai vous demander un ptit truc.


J'ai envie depuis quelques semaines de créer une page Facebook sur nos petits compagnon, histoire de faire un petit groupe sympas.

Mais j'ai pas envie de faire ça pour rien et au final qu'il ne serve a rien.

Alors à votre avis (dites vraiment ce que vous en pensez sans macher vos mots xD) c'est une bonne idée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est un très bonne idée ! :)
Mais c'est assez long de crée une page ( j'en avais fait une pour rien) et c'est décevant de faire sa pour rien. Si tout le monde est d'accord, j'espère que sa marchera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'peux le faire ya aucun problemes en ce moment je suis en vacance (on sait jamais si tu es d'une autre zone que moi Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, je suis moi-même co-admin sur un groupe Facebook pour amateurs de chinchillas (Le Fan-Club de Gribiche) et je me suis aperçue que ça avait pas mal de succès. Ca plait à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en vacance moi aussi (:
Oui, beaucoup de personnes ont Facebook, alors les pages marchent très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La par contre je sais pas , mais il faudrait bien devinez que cela va parlez de chinchilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà j'ai changé j'ai appelé ma page "Nos chinchillas Boudeurs". Bon me faut de l'inspiration. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller reflechis bien c plutot simpa ton projet !quand tu auras fait tu dirras j'irrais faire un tour ! top mimi ton tit théo boudeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau et déjà chiant mais je trouve que c'est une bonne et une mauvaise idée

Je suis sur le groupe dont Raz'Kiss parle et c'est vrai que c'est bien et agréable !
Cependant, le souci est que les groupes ont tendances à remplacer les forums et sur Facebook les posts se noient dans la masse et il n'y a quasi pas de possibilité de suivre !

Par contre c'est une bonne idée car c'est une bonne manière de faire connaître le chinchilla et de divulguer de bonnes infos !

Après page ou groupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant c'est une page 'perso'. Apres ca reste aussi pour mes petits contacts Fb, pour les membres du forums s'ils veulent faire un tour. Tout le monde me connait plus ou moins ici et savent que je ne suis pas une pro en chichi, et je ne peux donner que ce que je connais ! Donc je pense que ce serait pretencieux de faire plus qu'une page dans un premier temps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans ce cas une page peut être bien, en plus il existe un module pour organiser des concours photos ^^ Gratuit quand tu as - de 1000 fans !
D'ici à ce que tu arrives à 1000 tu as le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Alcéa, mes enfants non plus, même s'il ont plusieurs amis dessus, chez nous c'est non pas de FaceBook pour les enfants.
Et quand je vois certaines publication des enfants de moins de 10 ans, leurs photos, je crains pour eux...
Même moi je mets pas de photos, et encore moins celles des enfants !
j'y vais peu d'ailleurs.
Mais, j'aime bien prendre quelques nouvelles, et y trouver des sujets très variés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça me stresse un peu, surtout quand je vois que la plupart des gens que je connaisse de mon âge ont Facebook, ça me fait un peu peur...
Oui, ma mère y est un peu intéressée d'y trouver certains sujets de généalogie aussi, mais elle n'est pas dessus.
Facebook n'est pas si dangereux que ça si on respecte les précautions à avoir (ne pas mettre de coordonnées personnelles), mais je vois aussi beaucoup de gens que je connais qui mettent nom et prénom, car seuls les amis peuvent voir leur profil selon eux.
Enfin, mon amie a enlevé son nom et son prénom aussi je crois (du moins, son nom), je ne sais plus vu que je ne suis pas sur Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, sur facebook tu peux divulguer certaines infos uniquement a tes amis (coordonnées, photos, publication...) mais ça reste quand même assez particulier. Il m'arrive même de temps à autres de supprimer carrément mon facebook quand je l'utilise pas trop, pour éviter des débordements ^^ je trouve aussi que beaucoup trop d'embrouilles sont liées à facebook.

Recemment, une débile de ma classe a publié une photo sur facebook d'un gars en l'humiliant il a du porter plainte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur Facebook, mais je donne aucune info sur moi, et même tout est bloqué seul mes amis voient mon profil. La plupart des filles oublient de s'habillée sur leur photo de profil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, enfin, c'était pour vous prévenir que je ne veux pas que l'on parle de moi sur Facebook (de toute façon, je crois que vous n'en avez pas le droit, mais bon on sait jamais, ça me stresse ces genres de réseaux sociaux...)
Nazca's j'espère qu'elles se baladent pas comme ça non plus en ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur FB, si on veut pas d'ennuis, il faut pas parler d'une personne qui est pas sur FB et qui veut pas. Encore moins de mettre des photos de cette personne. Moi j'évite un maximum déjà de parler sur Facebook, je voit pas l'utilité. Je suis surtout sur sa, pour être curieuse, pour voir et me moqué des personnes que je connait qui sont sur FB, c'est bien marrant ^^
J’espère aussi, mais après sa pleure parce qu'elles se font insulté faut pas qu'elle s'étonne non plus ^^
Après sur Facebook, pas mal raconte leur vie, style " Aujourd'hui j'ai un nouveau portable !! " Au pire, pas besoin de raconter sa vie a tout le monde, c'est limite si sa dit pas quand il est allez au toilette --' .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jraconte toute ma vie xD mais j'ai tres peu d'amis. Surtout que là je l'ai désactivé par erreur --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin sa dépend, certains post une publication toutes les deux minutes pour raconter ce qu'il vient de leur passé ^^
Et pas mal de monde, veulent aussi avoir le plus d'amis, je voit pas non plus l'utilité ^^ Surtout que ma moitie ils les connaissent pas et parlent pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca par contre je comprends pas. Non moi c'est une fois par jour mdrr là je vais faire une grosse vente de Makeup je pense que jvais mettre une petite publication lorsque je l'aurais réactivé avec les photos xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les gens sont bizarre des fois
Oui mais c'est assez utile, c'est pas genre " Mon chérie ma pas parler depuis 4 h " ( exemple complètement stupide xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre mdr
enfin, tant qu'on ne parle pas de ce qui me concerne personnellement (moi, famille, chinchillas, etc...) je ne dis rien.
Tu es une grosse bavarde Gabrielle (remarque je dis ça mais je ne suis pas tellement mieux non plus mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...