caro20 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pour ceux ou celles qui recherche une balance digitale de cuisine pour la pesés de nos loustics il y en a une en vente chez LIDL lundi 5 mars, elle est a 12.99ehttp://lidl.webalogue.fr/?c=12Fevrier4#/12Fevrier4/page/14/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah super m'en faut une deuxième car un peu agaçant de faire voyager celle que j'ai entre les chichis et les cobés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu verras elle est bien comme balance, je l'avais acheté la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 les cobés ?? po pigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 mars 2012 les cobayes je pense que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je pence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il y a beaucoup de synonymes pour les cobayes: Cochon d'inde, cobé, chon, chonchon, pouik, pouikeur. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Elle a l'air bien comme balance, mais j'en ai déjà une à peu près comme ça (même système), alors je n'en ai pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok je connaissai le chon , cochon d'inde , mais pas cobé c marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Cool ! Moi qui en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle est cool comme balance, je l'avais acheté la derniere fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites