Ellebasi 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Allô! Tamtam a un oeil qui coule depuis quelque temps et il se le gratte je voulait savoir si c'était correct de faire moi même son sérum physiologique ou si c'est mieux de l'acheter a la pharmacie!je pourrait aller voir un véto mais je n'en connait pas ici pour les petits animaux.Petite question de même, Combien sa peut coûter une visite chez le vétérinaire pour un chinchilla?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il a peut etre eu de la TAB dans l'oeil, nettoie y au serum physiologique, il faut mieux l'acheterpour la visite chez le veto cela depend du veto, tu reste ou pour que l'on regarde si il n'y en a pas un dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui, cela dépend des vétérinaires. Pour une consultation avec le véto NAC de la clinique vétérinaire de ma ville, il faut compter environ 26€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Nettoie son oeil au sérum et retire le sable de bain pendant 2/3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellebasi 0 Posté(e) le 5 mars 2012 d'acord c'est bon merci!! j'habite au Québec mais je vais m'informé plus !! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites