Corali 0 Posté(e) le 7 mars 2012 coucou tous le monde , st'aprem avec mon copain on est aller dans une jardinerie et y'avai 2 chichi 1 soit disant Isabelle et un dit standart met que je déclarerai Dark car il n'avais pas le bidon blanc . Le chichi dark avait un poils magnifique je lui fessai sentir mon doigt quand j'ai aperçu 2 gros téton sortie comme ceux d'une maman alors vu son gros bidon je dit a mon copain que ca devait être une femelle gestant et qu'il fallait la sortir de la ! On appelle la vendeuse et j'ai fait comme si je ni connaissait rien j'y demande le ouba ouba (je guettai) et la, un mâle ! Je lui dit que non sa ne va pas être possible car j'ai déjà un mâle a la maison alors qu'il n'allait pas s'entendre ...(mensonge ^^)Elle ma répondue que les chichis devait vivre seule ou en couple met que les femelles ne s'entendait pas et les mâle non plus... Alors ses grosses mamelle sur un mâle normale ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Les mâles ont peut-être des tétons mais on ne peut sûrement pas les sentir et encore moins les voir à travers la fourrure. C'est que c'est sûrement une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 8 mars 2012 non je te promet j'ai vu son ouba ouba c'est un mâle il y avait l'écart d'un bon Cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai un mâle, et il a surement pas sa ! Bizarre bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 les miens non plus n'ont pas ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Peut-être un excès hormonale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Corali a écrit:non je te promet j'ai vu son ouba ouba c'est un mâle il y avait l'écart d'un bon Cm !Je te crois, mais du coup c'est vraiment bizarre !Peut-être des problèmes hormonaux comme dit Stella, mais je pense aussi à une malformation comme dans le titre de ton sujet ou alors est-ce qu'une tumeur à ce niveau-là pourrait provoquer cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 mars 2012 aucune idée met du coup je ne l'est pas prie car j'ai pansé qu'il pouvait avoir de grand souci et ma sensibilité n'aimera pas perdre une petite bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est vraiment étrange...Tu as pu le manipuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah dommage, comme ça tu aurais peut-être pu voir quelque chose qui clochait...En même temps, ça ne m'étonnes pas trop, les vendeurs animaliers n'aiment pas trop que les clients manipulent les animaux (pour certains, en tout cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites