caro20 0 Posté(e) le 9 mars 2012 mon petit Sushi fete ses 2ans aujourd'huibon anniv mon petit chilou d'mour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 mars 2012 happy birthday !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G&G 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Joyeux chichiversaire Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est trop craquant aussi celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Hooo le petit Sushi !!! Une de mes mutations préférés en plus ... Joyeux anniversaire a ce beau Sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Joyeux anniversaire !!!!!!!!!(Comme d'habitude je suis en retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci Alcéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je suis en retard avec toi ALCEA lol joyeux anniversaire petit SUSHI tu es trop beau toi aussi j'ai une question pour toi SUSHI ? comment va ANGEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci pour lui Marie le petit Angel va bien mais ne veut toujours pas partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon anniversaire au beau Sushi, avec un peu de retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 CARO encore un éssai raté et sinon il part en vacance de temp en temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Nathalie a écrit:Bon anniversaire au beau Sushi, avec un peu de retard!!!!merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2012 marieM a écrit: CARO encore un éssai raté et sinon il part en vacance de temp en temp ? , bah il est pas tres vacances, lol, et il n'a pas encore trouvé de valise a sa taille, donc non pas de vacances pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bon on laisse tomber les vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 mars 2012 mais bon on sait jamais si il trouve valise a sa taille pourquoi pas lol si tu laisses tombé les vacances tu vas reprendre le chichinaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je crois que c'est la meilleur solution ! un bon plan chichinaping donc à bientôt avec une ruse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bon anniv en retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 mars 2012 David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites