ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Joyeux anniversaire Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Joyeux anniversaire Raz'Kiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 11 mars 2012 happy birthday !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon anniv pleins de bonnes choses pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon anniversaire Raz'kiss !BisesMerci à Alcéa, la mémoire de ce forum, car j'aurais zappée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'arrive tard mais surement joyeux anniversaire RAZ KISS ! un an de plus c'est super !j'espere que tu as été gâtée et bien sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 15 mars 2012 De rien ! Et merci aussi Sabine (j'étais en train de regarder les anniversaires et quand j'ai vu celui de Valérie je me suis dit tiens faut que je fasse un post pour le fêter !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites