Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's1

Pitoyable !

Messages recommandés

Tu m'a encore fais bien rire David.
C'est super Marie ce que tu fais, moi ma mère va faire un élevage de poules, et dans ce secteur, pas mal de personne commence a vouloir des animaux sains et non élevé en batterie. On fera pas les poulets, mais les oeufs, ma mère ni moi, ni mon père, sont capable de tuer un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Isciane pour David !

Tu as raison vu le prix des oeufs mieux savoir ce que l'on achète, donc je pense que tu auras du succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
alors depuis mon prob de santée j'ai arreté mon boulot responsable de rayon ! et là je vends des petits meubles relookés que les gens adorent, et je vents aussi une marque de gâteax et d'apicerie fine tres fine alors je fait des réunions , je n'aurais pas cru , mais malgré la crise pas mal de gens aiment acheter bio,et fin perso je goute avec mon mari et mes enfants pour donner un compte rendu et connaitre mes produits ce que je mange ok c'est tres bon ! mais merdouille c'est cher ! mais ça je garde mes pensées pour moi ! car je vends tres bien et les gens bas depensent comme ils veulent avec ce qu'ils veulent je ne vais pas m'en plaindre


c'est cool tes boulots

et sympa les meubles relooké, en plus c'est super beau ce que tu fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ! et les oeufs tu as bien raison de plus dans le coin ou tu habites avec le soleil et tout et tout bas ça va lfaire ! ça a l'air de rien ,mais mes beaux parents ont des poules pour amuser les petits enfants , depuis on achete plus d'oeufs! et ça se voi ! car on met des oeufs un peut partout plus famille assé nombreuse ! c'est à peut pret les 30 oeufs par semaine !et en plus c'est bio du vrao bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mes grands parents ont aussi des poules

les oeufs ça n'a rien a voir avec ceux du magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va aussi deux brebis de l’abattoir, on va les chercher en juin, j'ai hate, bon, se sont des têtes noirs, mais on a réussis a négocier pour les avoirs, en plus, gratuites, les pauvres, en tout cas, elle vont être contente avec l'énorme jardin, qui est plus un petit champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial ça !! vous allez faire une jolie ferme à force ! apres pour nourrire ce beau petit monde faites visiter aux petits des écoles en echange un sou pour la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir dans le futur, mais nous habitons bien dans la campagne, les fermes, sa ne manque pas, et tout les enfants des écoles connaissent la ferme. Sauf si se sont des enfants des villes qui viennent visiter, a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il est mimi et a l'air propre apres la cage c'est sans doute parce qu'il est petiot et qu'ils ne veulent pas qu'il se blésse du à sa petite taille , oui tu devrais en savoir plus il demande à être interessant ! il est rooooooo mimi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais contacté quand je cherchais un chichi, jamais eu de nouvelles. Ca m'inquiétais ce "mini"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils t'ont pas répondus sans doute l'ont -ils vendus ? mais oui il a besoin d'un bon cocoon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau je trouve, mais je savais pas que c'était possible qu'ils arrêtent de grandir enfin peut-être que c'est faux! J'espère qu'il a trouvé une famille ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne est quand même sérieuse, elle demande aucune reproduction, et explique le problème. Le fait peut être qu'elle soit dans une cage comme ça est le seul bémol, mais après, le risque de chute est coupé ( Ce qui est un bon point vu sa taille ). Il se peut que ce chinchilla ne grandisse plus, comme il arrive certains fois chez les humains. Une maladie des os, ou autre peut arriver. A voir, si chez le chinchilla, cela existe, après, je pense qu'on a pas assez de recul sur tout les problèmes de santé du chinchilla, puisque c'est un animal complexe, et assez " récent ". A par la mauvaise qualité de poil, et surement en santé, sa doit pas être tip top, ce petit chinchilla mérite une bonne famille et il a quand même une petite bouille craquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 4 mois , il na pas fini de grandir et comme cage il y a la cage tower qui est a 90cm de haut se qui est mieux la il na rien pour bondir voila ce qui me chagrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ,mais je penses que c'est pas à mal qu'ils pensent en le mettant dedans , ils le trouvent surement trop petiot pour une cage haute , peferent-ils ne pas le voir bondir plutot que de le voir tomber !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un içi décide le lui confier un bibou, avec il faut livrer un Petit Robert, un Bescherelle, un traité de grammaire et un de conjugaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On as trouvé ici plus nul que moi !! mdr
Et comme si les gens donnait leur chinchilla ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
Si quelqu'un içi décide le lui confier un bibou, avec il faut livrer un Petit Robert, un Bescherelle, un traité de grammaire et un de conjugaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...