Nazca's1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Les gens ne réfléchissent pas, et sa coûte souvent la vie a des êtres humains. Le chinchilla est en plus un croisement de deux espèces de chinchilla sauvage. Tu ne verra alors jamais de chinchilla qu'on a, à la maison dans la Cordière de Andes. Mais bon, va expliquer sa à des gens qui n'en font qu'a leur tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c clair c un dialogue de sourds avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sinon on leur met la musique " Sa m'énerve" et on leur parle avec les langages des signes, peut-être qu'ils vont comprendre, qui sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il suffit de leur trouver une grande cage aux bonnes proportions, un peu de pain et de l'eau !Avec la musique, ça devrait rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis dac avec toi Rikiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 et celle là c pas mieux au risque d'acheter aussi des chichis malades:http://www.leboncoin.fr/animaux/301058645.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 arff dsl mais voilà quoi il devrait les donner pour qu'on les sauves de cette merde et n'ont pas à se faire de l'argent dessu regardez moi ça sale et mal nourrit!http://www.leboncoin.fr/animaux/291940103.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui, j'ai vu aussi l'annonce, et cela m'est d'autant plus difficile que j'ai envie d'y aller car j'habite à 20-30Kms...imagine !Si mon homme acceptait, je les prendrai...Et la la quarantaine ne serait pas de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ton tit ours je suis sur qu'il a des sentiments quand même lol montres lui peut être que ça va lui declancher quelque chose enfin ressentir mdr je crois que j'ai du mal à m'exprimer moi là normal il est 6h00 du mat mon mari parti bosser et je ne peux me rendormir du coup j'attend le reveil des enfants mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pauvres chichi ! Je comprend pas comment on ose mettre des photos de chinchilla comme sa, j'aurais honte, et de plus je serais pas capable de faire sa à des êtres vivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pour un chichi, je pourrais peut-être mais deux et un couple en plus... Sinon tu t'engages à tous les prendre, il y aura bien un Standard !Vu leurs états, je pense que mon homme aimerait mieux un d'élevage !Pauvres bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 31 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/303602849.htm?ca=10_s Le pauvre chichi blanc est jaune ! et la cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je ne comprends pas que l'on puisse aimer ses animaux, voir des enfants et internet, et ne pas prendre la peine de se renseigner un minimum... La c'est vraiment l'arnac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Débile ! Comment on peut avoir des animaux, et le pauvre ratou aussi, il a une mauvaise cage et une mauvaise litière. Ainsi que les chichous, mauvaise alimentation et cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 sans commentaires pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 1 avril 2012 d'ailleur qui ses comment il faudrait procéder pour que le chichi redevienne blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/287017990.htm?ca=2_sBonjour, je ne sais pas nettoyer la cage de mes chinchillas, et je ne sais pas non plus bien les nourrir. Au-revoir ! Pff, les gens .______. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/309771924.htm?ca=16_sCelle la aussi, elle est pas mal --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oh la la, ça ne s''arrange pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oué less gens ne s'arangent pas comme les économies ils sont graves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pu*** les gens quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Les deux sont atteints de Fur- chewing les pauvres. http://www.leboncoin.fr/animaux/311949219.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 haaaaaaaaaaaaaaaa là mon dieuuuuuuuuuuuuuu !!! pas possible là j'ai envie de pleurer il faut vraiment lui écrire à cette nana désolé mais je vais pas me gener !! non non non mais que dire devant ce decor mortuere , ils sont en train de mourrir là regardez moi c'est pauvres chichis ils doivent mourrir de faim j'en suis sur de plus se faire de l'argent sur eux ! mais bor... je vais lui dire de les enmener en urgence au véto ! regardez ce fond de cage ou il y a deux grand morceaux de pain souillés ensuite la litiere n'est pas bonne ensuite il y a une grosse tache marron soit c'est de l'urine ou ils ne les lavent pas !!! vraiment ils devraient être interdit d'avoir des aniamaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Contactez une association pour les animaux serait peut être une bonne idée ? En tout cas, trop loin de chez moi, j'aurais pu les sauvés et faire les bons soins. Et puis c'est un couple, il faut vraiment pas que de petits naissent, cela provoquera des problèmes. Pour eux et pour la mère. Et puis la cage, n'a pas l'air bien aménagée, le risque de chute est réel. L'alimentation, mauvaise, hygiène ? Je croit pas qu'ils connaissent. Les pauvres, cela me dégoûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 moi je craind qu'ils ne tiennent même pas le coup !! oui il faut voir une association et avec urgence j'en reviens pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quand je suis allée chercher Bibie et Coco, le vendeur m'avait proposé un chinchilla toute câline, mais qui avait une malformation à l'oreille, une plus petite que l'autre. Mais quelle surprise j'ai eu avec Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je n'ai pas trop le temps cette semaine, mais si quelqu'un est inscrit sur le forum de l'asso Rongeurs-Connections, ça serait une très bonne idée de leur signaler cette annonce (sinon je m'en charge ce weekend !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je ne suis pas onscrite grrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 23 avril 2012 on ne ma toujours pas accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah mince !Vous savez quoi ? Je suis tombée malade et, du coup, je reste à la maison... Donc, je vais signaler l'annonce à l'association.Au fait, quelqu'un avait envoyé un e-mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je voulais le faire , mais comme j'ai vu que que l'on pouvait écrire à l'association je prefere attendre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est horrible ce qui leur arrive à ces pauvres bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 En général, ils demandent toujours si un mail a été envoyé et une réponse reçue sinon ils s'en chargent.J'enverrai un mail dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/290389111.htm?ca=2_sPfff --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pffff, quand je vois ça j'ai envie de peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Idem ! Et puis, a quoi bon avoir une volière pour qu'ils restent en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 moi ce qui me fait (rire on va dire) c'est qu'elle veut les vendre à personnes serieuses ,alors que ses chichis sont 8 dans un carré femelles et males confondu ça doit être beau ! là aussi elle aurait besoin d'un mail cette nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mail envoyé pour les loulous atteints de fur-chewing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci RAZ'KISS c super d'être avec une association , j'ai honte je n'y suis pas mais je les soutiens quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 En fait, je ne suis pas membre de l'association mais je suis sur leur forum, alors j'aide à ma manière Il ne faut pas avoir honte, on a pas toujours le temps ou les moyens, ça n'empêche pas d'aider les animaux d'une manière ou d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pff j'ai la même volière pour mon jean jaques et je l trouve juste pour 2 alors 8 part terre --" les gens son terriblement con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pour les chinchillas ayant du fur-chewing, je suis tombée sur quelqu'un de très sympathique (difficile de se fâcher après ça...). Il m'a répondu qu'ils étaient novices par rapport aux chinchillas et que la personne chez qui ils les avaient achetés ne leur avait pas expliqué tout ce que j'ai dit... J'espère que la situation s'améliorera vite pour ces loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui dificile , mais ils ont internet ; comme je disais sur un autre jour que même moi jt même carement inocente là dessu , mais avant que mon mari me les offres je me suis de suite renseigné partout ou je pouvais dailleur je suis venue sur ce forum avant de les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu sais Marie, internet reste pour beaucoup un moyen de communiquer, jouer, mais apprendre ???? C'est quoi ce mot, ça peut le faire aussi ????:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bas il faut qu'ils apprenent autrement il y a des bouquins aussi !!non mais hoooo !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est vrai que les bouquins m'ont beaucoup apprit sur les chichi. Je voulais savoir le maximum de choses sur eux avant d'en adopter un!! C'est aussi dingue les chichi en animalerie... Ile crachent sur les vitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oué en animalerie maintenent surtout ja...... ils s'en occupent telement bien et connaissent aussi bien leurs animaux qu'on les acheterait presque par pitiée pour les sauver les pauvres bêtes !! alors que c'est que l'on est sensé trouver des animaux en bonne santées pouffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/313049640.htm?ca=7_scelui là me fait peine aussi vu son hygienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites