Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's1

Pitoyable !

Messages recommandés

J'aime bien ' Beau chinchilla noir et blanc "
Déjà il a pas de noir, et si il appelle sa un blanc.
Beau ? Oula, il aurais besoin de lunette lui ^^
Pauvre petit bout, il me fais de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau !
Je ces pas ou y un vue un chichi plus moche que le leur .. le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont même pas des gris standards ! Les gens et les mutations ...

Pauvres petits loups ! Ils doivent pas avoir de la terre à bain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue quand même tout ce qu'il y a !! et que l'on me dise pas que c'est que des gens qui ne savent pas comment s'en occuper !! hummmm petard jte jure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le loulou White aurait bien besoin de terre à bain

Ohalys a écrit:
J ai lu cette discution et je suis ecoeuré des gens qui ont des animaux et qui ne savent mm pas comment s en occupé.

J ai vu cette annonce et j ai envie de les prendre mais je n en ai pas les moyens, ca me rend triste.

http://www.leboncoin.fr/animaux/313948247.htm?ca=17_s


Je vais leur envoyer un mail d'information...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraissent petits pour des chichis adultes! Et l'alimentation n'a pas l'air top (il y a du pain dur au fond de la cage) et leurs poils n'est pas terribles non plus.
Sinon les 8 ensemble dans leur volière font bien pitié aussi! J'ai la même cage et moi aussi je la trouve limite pour 2 alors pour 8 sans aucun étage... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, j'ai la même volière pour Nazca. Avec Naiko et Nazca dedans, la cage était déjà bien remplie je doit dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cage à chinchilla je ne sais pas qui lui a vendu comme une cage à chichi ! de plus une plante dessu du n'importe quoi j'espere qu'il ne la ronge pas ! les coussins je sais pas si c'est de la deco ? sinon à le voir il a pas l'air vilain est plutot propre! de plus elle à l'air de le laisser sortir longtemps voir la journée je pense , pourvu qu'elle le surveil avec ce gros chaton et le lapin ! ce qu'il faudrait c'est lui demander ce qu'elle donnes en alimenttation ! à son ecriture on vois qu'elle pense bien faire , qu'elle aime son chichouille ! je pense qu'elle est bien mal informé sur pas mal de choses en chichi ! j'espere qu'il va trouver sa nouvelle petite famille ! dejà il est pas dans des conditions deplorable non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"il aiment aussi que sa litière soit propre a changer une fois tous les 2 semaines"
"vacciner".
Vacciner ?
Bon il y a pas mal de fautes dans ses propos, mais j'ai vu largement pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a pire ! c'est vrai que une fois tous les 15 jours franchement ça doit coller au fond de la cage lol ! et puis ma veto perso ne m'a pas proposée de vaccin pour aucun des trois bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'aller bien ce loulou Je pense que la cage fait 80cm de hauteur, donc c'est ok.
Mais vacciné ? Je me demande de quoi on a bien pu le vacciner Et la litière changée toutes les deux semaines, ça me semble pas être une bonne idée. Ceci dit, je suppose que la future famille de ce loulou la changera plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien été choqué de la même manière c'était presque parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La litière... J'ai été surprise en lisant ça.. Et puis ne faisons pas attention aux fautes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au fait, vous vous souvenez de l'annonce avec un couple de chinchillas atteints d'un énorme fur-chewing ? Ils ont été récupérés par une membre du forum Rongeurs-Connections !
Ils avaient des graines à oiseaux comme nourriture, j'en reviens pas
Apparemment, ce sont deux mâles (bonne nouvelle !) : l'un est agressif, l'autre non. Ils sont maintenant entre de bonnes mains et j'espère de tout cœur qu'ils iront vite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, et cela peut expliquer leur fur-chewing. Ils ont en ce moment des vitamines dans leur eau, ça devrait leur faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas voilà je me répéte comme DAVID mais je ne le dirais jamais assé ! il existe des livreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees et des forummmmmmmmmmmmms et vetooooooooooooooos pour s'informer ! c'est pourquoi je dis qu'il y a pas d'excuses pour ce genre de personnes ! je ne pense pas qu'ils serraient heureux qu'on leur donne une nourriture qui ne leur convienne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais-tu un nourriture qui ne conviens pas à l'homme Marie, même les insectes se mange ? Wink
Alors si nous on mange n'importe quoi, pourquoi pas nos chichis...
Bon j'abuse un peu, mais voilà, pourquoi se casser la tête, s'ils ont reçu de mauvais conseils et que ça va... franchement le chinchilla ressemble à un lapin, on le met dans une volière, alors aliment pour lapin, avec un peu de graines, on doit pourvoir faire des économies,non ?
Arf sacré nature humaine, c'est comme ceux qui trouve normal de jeter leurs déchets par les fenêtre de voitures, ou par terre en ville ou à la campagne...
Ces gens là méritent vraiment de se faire botter le cul, c'est juste du bon sens et de l'éducation, m.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss SABINE et oui une bestiole est une bestiole comme disent la pluparts des gens !! dejà qu'entre homme on est pas futé car on se bat pour quelque chose que l'on ne vois même pas à l'oeil nu lol bref notre soit disant intelligence nous permet de faire tout et ce que l'on veut et du n'importe quoi ! même l'éducation est remise en defaut pouffff !alors si on ne s'aime pas ,on ne se respecte pas , comment pourait-on aimer des animaux qui ne sont pas si intelligents puisqu'ils ne parlent même pas !!! voilà ce que pensent pas mal de personnes qui se trouvent intelligents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais penser à l'un de mes cours de philo Marie.. Je t'en supplie pas ici!! Même si dans ce que tu dis est tout à fait juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ptdr même CHLOE moi c'est pas d'un livre que je sorts ça !!!! désolé mais c'est ma façon de parler et de penser !! alors comment peut-on faire !!! bas tu me lis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je n'ai pas le choix je dois te lire pour suivre les conversations ( parce que tu es une vraie piplette! mouahahah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y crois pas !! mon mari dit la même chose et en même temps quand je dis rien ( car ça arrive mdr ) il me demande pourquoi je ne dis rien ! va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 2 a chaque foie vous écrivez un pavé surtout marie et dans tous les posts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu, dans la journée au boulot je peux pas parler, donc le soir je me lâche, courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis ma propre patrone si je veux faire une pose aller hop ma pose mdr ! bon ok il y a quand même les enfants et l'école aussi hein !! mais ça me plait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu travaille dans quoi sans indiscretion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors depuis mon prob de santée j'ai arreté mon boulot responsable de rayon ! et là je vends des petits meubles relookés que les gens adorent, et je vents aussi une marque de gâteax et d'apicerie fine tres fine alors je fait des réunions , je n'aurais pas cru , mais malgré la crise pas mal de gens aiment acheter bio,et fin perso je goute avec mon mari et mes enfants pour donner un compte rendu et connaitre mes produits ce que je mange ok c'est tres bon ! mais merdouille c'est cher ! mais ça je garde mes pensées pour moi ! car je vends tres bien et les gens bas depensent comme ils veulent avec ce qu'ils veulent je ne vais pas m'en plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous se qui est vente a domicile et chère de toute façons .. met moi j'adore ses réunion entre nana pleine d'échange ... Belle reconversion en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corali a écrit:
tous se qui est vente a domicile et chère de toute façons .. met moi j'adore ses réunion entre nana pleine d'échange ... Belle reconversion en tous cas


J'ai déjà assisté (oui je sais je ne suis pas une femme) et c'est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mais tu sais les hommes viennent aussi car se sont de fin gourmets lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ho mais tu sais les hommes viennent aussi car se sont de fin gourmets lol !


Ah ben ça, c'est clair , hein quoi, mais qu'est ce que je dit, non c'est pas moi qui parle, c'est mon estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...