ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou à tous et à toutes,en ce moment, Chinchilla Comple*e est en rupture de stock aux alentours de chez moi, heureusement mon tonton a réussi à me dépanner, mais il ne pourra pas le faire tout le temps. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance^^,ChichiPepperMint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tu peut commander sur internet, car en effet un peu galere comme situationet tu ne peut pas demandé aux animaleries de t'en commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 mars 2012 commande chez moi ma belle Tu n'as personne du coté de la France chez qui te faire livrer ? Car les frais de colissimo pour la Belgique sont exorbitant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bas voilà tu as la solution ! voi avec STELLA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est ce que je pensais au départ, mais je voulais savoir si vous aviez d'autres solutions les filles^^Bon bah avec internet alors, ça va, j'habite en France !C'est juste que je m'en sors pas trop entre les frais de port et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 mars 2012 En rangeant les sacs j'ai déchiré un sac de 8kg, donc si tu veux, je peux le reconditionner.ça te ferait 5.19 € le kilo + 9 € de frais postaux jusqu'à 5kgje ne peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est pas grave, il faut bien que tu vives Stella^^C'était juste pour savoir quoi faire au cas-où la rupture de stock devrait continuer, mais je n'ai pas besoin de nouveau sac pour l'instant puisque mon tonton est allé me chercher un sac de 2,5 kg. Donc j'en achèterais un autre dès qu'il ne m'en restera plus beaucoup, mais je vous remercie les filles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites