marieM111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 certaines de vous se souviennent d'une histoire de chichi que j'ai vue dans un jardiland il y a un petit moment ? et on ne savait pas vraiment de qu'elle mutation il pouvait être ? bas ça y est j'ai trouvé alors ça n'est pas un WHITE TAN comme on me l'avait dit mais un PINK WHITE VIOLET c'est a dire extrement blanc aux oreilles violet trestres clair d'ou le fait que je croyais que ses oreilles etaient aussi blanche lol ! domage qu'il y soit plus car je serais bien aller voir la vendeuse avec une photo pour lui dire voilà la mutation et arretez de dire aux gens qu'il y a pas de mutations chez les chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 17 mars 2012 OOO y devai etre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Et d'inquiet vers chez moi un beige c'est un chinchilla Isabelle et y appelle un standard un extra dark .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Super, ça m'avait intriguée cette histoire d'oreilles blanches C'est vraiment une mutation rare, j'aurais bien aimé le voir en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui en plus assez rare oué ! mais c betouille car je ne suis pas sur d'en retrouver un !oui domage mais je ne sais pas si ils m'auraient autorisés à prendre des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 CARO il est de qu'elle mutation ANGEL deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites