Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

j'ai trouvé sa mutation !!!

Messages recommandés

certaines de vous se souviennent d'une histoire de chichi que j'ai vue dans un jardiland il y a un petit moment ? et on ne savait pas vraiment de qu'elle mutation il pouvait être ? bas ça y est j'ai trouvé alors ça n'est pas un WHITE TAN comme on me l'avait dit mais un PINK WHITE VIOLET c'est a dire extrement blanc aux oreilles violet trestres clair d'ou le fait que je croyais que ses oreilles etaient aussi blanche lol ! domage qu'il y soit plus car je serais bien aller voir la vendeuse avec une photo pour lui dire voilà la mutation et arretez de dire aux gens qu'il y a pas de mutations chez les chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'inquiet vers chez moi un beige c'est un chinchilla Isabelle et y appelle un standard un extra dark ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ça m'avait intriguée cette histoire d'oreilles blanches C'est vraiment une mutation rare, j'aurais bien aimé le voir en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus assez rare oué ! mais c betouille car je ne suis pas sur d'en retrouver un !oui domage mais je ne sais pas si ils m'auraient autorisés à prendre des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...