Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latiatia

Barney et sa fourrure...

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis inscrite se le fOrum depuis peu, j'ai déjà posée pas mal de questions dans me presentatiOn mais je viens de me rendre compte que mon Loulou perdait des touffes de fourrures!!!! Je suis assez inquiète, je ne comprend pas, et j'ai un peu peur qu'il ait quelque chose... En Plus, étant mon premier chinchilla je n'ai pas fait de quarantaine je ne sais donc pas si il va bien... Je stress un peu! Vous en pensez quoi? Je pense que je vais l'amener chez le veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas de trou dans sa fourure?

des petites touffes ce n'est rien, cela doit etre des lachés de poils, as tu des photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c peut être ce que fait mon KIRIKO en ce moment mais c'est pas mechant c normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cela peut être des lâchers de poils sous l'effet du stress ou bien une mue à cause du changement de saison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté je penses pluto à la mue ,car ils sont loin d'être stressés mes peperes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
de mon coté je penses pluto à la mue ,car ils sont loin d'être stressés mes peperes.


Je suis d'accord aussi ... avec les chaleurs ici je retrouve les poils partout !

je vais me lancer dans le recyclage pour faire des matelas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sios preuneuse ça doit être hyper moelleux ,confortable je m'y voi faire la grace là euh suivant le prix j'ai droit ç un écheancier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf!!!!! vous me rassurez!!!
en fait, j'ai essayé de regarder mais il a quand même quelques endroit qui sont un peu dégarnis...
j’espère qu'il n'est pas stressé... pourtant il vient vers moi, il joue, court...

pour les photos, j'ai perdu mon câble d'appareil photo pour mettre les photos sur l'ordi! faut que j'aille en acheter un! et je vous mettrai tout pleins de photos! (oui, j'ai déjà fait pleins de photos! ^^)

en tout cas merci à vous pour les explications! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr,j'ai un couple ensemble depuis 3ans,ils ont déja eu 3fois des bébés et la depuis 1mois la femelle arrache les poils du male,il n'a quasi plus de poil donc je les ai séparé!que puis je faire pour la repousse?pourrais je les remenntre a 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff le pauvre c la premiere fois qu'elle fait cela ? pour la repousse j'amais entendu parler de remede à ça ! soit ça repousse seul ou pas ? je ne sais pas et j'ai hate tout comme toi de voir une réponse ça peu servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ma tout l'air de fur-chewing. C'est surement du a un trouve comportementaux de la femelle via le mâle. La séparation à était un bon choix.
Pour les remettre à deux, j'ai un peu des doutes, je pense qu'elle recommencera. Ils sont dans une grande cage ? Ont-ils une bonne alimentation ?
Et aussi, pour la reproduction, connais-tu leurs origines ? Sont-ils apte à reproduire ? ( Coter morphologie ? Descendant ? etc .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps ils ont eu trois fois des bébés je pense que c un peu tard non ? pour les origines ! mais en général quand les femelles font ça à leur males c pas quand justement elles ont un bébé ? tu es sur qu'il y a pas un bébé de caché dans le coin ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est jamais trop tard Marie, cela peut causé des problèmes de santé à la maman et aux petits.
Je sais pas si c'est un facteur le bébé, jamais eu de fur à la maison donc je sais pas trop si la gestation y joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que les bébés tu les as gardé ? je ne savait pas que ct pas trop tard car ils sont là les pitchouns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle surtout pour les prochaines naissances si il compte en refaire (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...