marieM111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je sais c pas mes chichis d'amour mais c'est mais autres petits amours , la premiere sortie de l'année vive le beau temps . ha !! ça sent bon l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop mignon ♥ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ils sont trop gnonsils ont du etre super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ils sont trop mignons et j'adore la coupe de Pépé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je suis sa coiffeuse privée ! un tit chaussé aux moines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu lui a fais ta frange ! Heureusement qu'il n'a pas la tonsure !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 28 mars 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites