Corali 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi j'avai fait comme toi un coup de gant de toilette , un pti cou de linge et beaucoup de terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Heureuse qu'elle retrouve un beau poil, ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui heureusement, Merci Coralie en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tu peux pas nous envoyer une photo avec son tit bidon tout rond ? apres tout elle est un petit miracle quelque part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui oui bien sûr Marie ! Photos faîte il y a même pas 15 minutes ^^ Endroit ou Nazca à était rasée pour l'échographie : On voit bien que Nazca nous cache un petit quelque chose ^^ : Son bidou : Entière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 hoooooooooo ouiii alors , elle est à croquer trop trop belle , c clair qu'elle est pas discrette sa grossesse si elle pouvait perler et dire que non , je pense qu'on la croirait pas elle le porte à merveille , une tres belle maman ! as tu commencé a préparer l'arrivé du tit coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci pour elle, vue comment elle grossissait à vue d'oeil, le doute était bien présent, d'ou ma démarche chez mon beau veto ^^ ( Rooh c'est pas bien de dire sa xD ) La cage de mise-bas est en construction, dure dure de motiver un papa qui pense qu'aux travaux de la maison .__.Et pour ce qui est granulés de lait, re-achat du tonivit, friandises aidant la lactation, gestation et vitamine, j'attend que Croc'Chichi ai en stock les granulés de lait pour tout commander en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c bien tu vas être fin prete et au pire pour ne rien oublier tu peux éventuelement demander à ton BEAU véto tu l'as écrit si fort que tu en créve l'ecrant aurait tu craqué mademoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 En plus son nom de famille c'est BEAU. Faut le faire Oui, il a des vitamines et même le lait pour le petit si sa se passe mal pour l’allaitement. Non non j'ai pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bas voilà au moin c clair on c'est que tu as craqué !! hé hé hé en plus c beau ? il l'a fait expret ou quoi j'ai l'impression qie ISCI va avoir besoin de conseil de son beau véto et souvent même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Rooh attend Marie il as des enfants et il est marié, même si je le trouve très jeune. Hoo et puis, je suis mineur tiens xD Ho ben il est NAC, et a chaque fois que je vais en consultation, il me parle de ses clients rongeurs et lapins Pour Nazca il m'a montré une radio d'un lapin qui avait un calcul uré énorme ! Je connaissais les calculs rénaux mais pas urés, comme quoi, on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oups tu parais telment mature en ecriture que j'avais oublié tes 15 ans ! mais bon hein c justement les rêves et les premiers amours !! et il a quel age Mr BEAU ? mdr !! ah ah ah oui si il a des enfants alors contente toi de regarder ma belle mais je suis sur que tu vas vite apprendre les choses quand même avec lui je ne sais pas pourquoi !! moi tu vois à 15 je craquais mais alors enorme sur STALLONE tu me diras j'aime toujours le personage mais d'une autre maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je sais pas du tout quel age il as mon veto ! Tiens tiens, je vais mené mon enquête, déjà je sais qu'il as un chien Patou des Pyrénées, après autre animaux je sais pas, j'ai pas osé demander Stallone xDD Vive Rambo Ben il explique bien mon veto, c'est bien sa, sa change de mon moche et vieux tout pourri prof de maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ptdr ou là là tu as quand même la maladie toi ! il explique bien c'est surtout que tu ne perd pas une miette de ce qu'il dit comme ça tu le devore de yeux en même temps hein ! oué bé je connais ça je connais ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ma technique est démasquée ! Comment tu as devinée Marie ? C'est aussi pour sa que je l'aime pas l'avoir au téléphone, je le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 hooooooooooooo la maline !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est magnifique sur ces dernières photos et toute dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour elle, elle est pas dodue mais c'est ses poils qui font cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 moi je dis elle est dodue dodue !! bien arindie de chaques cotés c'est trop mimine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, bien rondouiellette, la maternité lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hoo arrêtée la pauvre ! Bon sa lui donne un charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mais ouiiiiii ça lui va comme un charme et ne la defend pas, elle est enceintes elle a oubliée la pillule et même si tu l'as defend ça se voi quand même la petite rondouiette et tres belle rondouillette , quand on attend un bébé on ne reste pas svelte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu vois toi aussi tu aime bien les petites rondeurs pleine de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 dabord tout ce qui est rond est plein de chame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Héhé alors je suis pleins de charme, je pèse 57 kilos pour un mètre 56 ^^ J'aurais du lui donné la pilule tiens M'en fiche, mon veto à trouvé Nazca très belle, voila ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je vois pas ou est ton problème en générale c'est super d'avoir ce qu'il faut où il faut, et si tu es sportive en plus, tu dois avoir un joli corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je suis pas sportive Mais je prend tout dans les hanches, fesses, et poitrine, s'a s'équilibre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bon alors je vais te réconforter lol la poitrine c pas un soucis tu verras plus tard les hanches ça peut être bien suivant les vetment et les fesses il faut savoir que la tandance est les fesses brésiliennes lol et oui maintenant il faut que ce soit rond , rebondi,et ferme hi hi !! du coup rien a chenger et ta louloute elle a pris tout sur les cotés il parait que c tres mode aussi chez les chiichis ! j'en ai parlé à TOTORO et KIRIKO ils m'ont dit qu'ils aimaient les grises a forte p... eu hanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu vois Tototo est d'accord pour venir chez toi ! Vite la conduite accompagnée, tu fera vite tes kms comme ça ! Tu me rappel quelqu'un alors à ton age !Un conseille n'écoute pas les conneries des autres ! Car sinon de très jolie, tu franchira la barre des obèses et pour rien ! Car avec le recule j'étais très bien, même si j'avais un peu plus de rondeur que la mode du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pour la poitrine, je fais un bon gros C, et c'est assez gênant avec les garçon en pleine puberté qui ne pense qu'a sa, pire que des lapins Totoro et Kirico doivent en faîte adorés la voiture, surtout si c'est moi qui conduit Pour mes fesses, elles sont pas brésiliennes xDMa Nazca aime les beaux ebony velvet, alors, je me ferais une joie de recueillir Totoro à la maison pour un séjour de noce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, je comprends ce que tu veux dire, entre les immatures et les obsédés... Heureusement tu verras que les discrets t'aprécieront eux, et sans ricaner dans ton dos !Enfin pour moi ça se passait comme ça, et comme j'étais discrète, cela m'allais parfaitement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je l'espère, je l'espère ! Je suis plus timide que discrète en faîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tu sais ma pauvre ISCI ma fille c'est pareil ,a deja eu un soucis avec un garçon qui l'a un peut trop agressé verbalement et a mis aussi les gestes et hop avec son pere on a fait les chposes comme il le fallait tant pi pour le mec on a prévenue qui si ce garçon ne se calmé pas il aurait des poursuites ainsi que ses parents qui ne font rien pour le calmer ! et là le directeur a appelé les prents du mome à leur boulot pour les faire venir au college elico ! ils ont etait prévenu du comportement de leur fils et du coup ils ont du repartir avec leur gamin car il a été renvoyé une semaine le temps de faire les demarches pour porter pleinte d'office si il recommencé ! et depuis qu'il est revenu on le surveil de p^ret le mec ! c vrai que je trouve que la generation d'aujourdhui est sans scrupule , sans gene, et par moment d'une violence gravissime !! mais comme dit SABINE pour le reste reste toi même il y a que comme ça que tu te sentira bien !! regare moi mon mari il m'aime pas parce que je suis belle ou bien faite non c parce que je suis betouille , et pleine de co.... et je crois que je resterai comme ça toute ma vie poufff ça ce soignbe pas ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui, heureusement que tu as faite cette démarche ! Dans mon collège, nous sommes même pas 80, pas beaucoup, mais bonjour la maturité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui en effet c peu , mais qu'il y ai 80 ou 500 il y aura toujours des petit c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Sa c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et bien Marie, tu m'inquiète pour la 6ème de ma fille là... Comme en plus elle a son amoureux... Comment va-t-elle être vu par certains... Je lui en ai déjà parlé, mais je vais être plus précise, car le collège c'est un peu la zup... Heureusement que mon fils est bien et a su répondre quand il le fallait. Ma fille a beaucoup de caractère et ne se laisse pas faire, mais là elle n'aura plus de repère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 elle est tout simplement merveilleuse aussi ta louloute ! elle fait tres douce ,caline fais lui des gratouilles et des massages de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour elle, je lui ferais Vous devinerez jamais ce qu'elle m'a fait tout à l'heure.Cela faisait bien deux heures que j'était pas monté la voir. Bon je rentre dans la chambre, et la, je voit la porte de la cage ouverte ! Panique total, j'ai une chienne dans la maison qui attend que sa pour la croqué ! Et de plus, j'ai peur qu'elle arrive à sortir de la maison ( admettons par la cheminée ou autre ). Après avoir enfermé la chienne et une demi heure après, j'ai crue l'avoir perdu, mais comme mon père est en train de refaire le grenier ( isolation, planché, et tout pour faire une appart ( le mien hein xD ) j'ai monté les escaliers pour allez voir, et qui c'est que je voit sur le matelas que mon père avait mit comme sa, ben Nazca tranquille en train de se tapper un roupillon. Mademoiselle à visiter et inauguré le grenier pas encore finit xD et ben donc maintenant, elle a un cadenas à la porte de sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop mignonneoh la, quelle peur que tu as du avoir, vilaine fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pour avoir eu peur, j'ai eu bien peur oui ! Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 dis moi ISCI comment as tu fait pour la prendre d'aussi pret ta puce parsce que moi ils bougent beaucoup pas facile lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Moi aussi, ça serait dur, soit il s'approche trop près, soit pas assez (et oui mes chichis aiment l'objectif de l'appareil photo...)J'aurais paniqué aussi comme toi Isciane, mais je pense que ça a dû te faire bizarre quand tu l'as vu sur le lit en train de roupiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 L'objectif de mon reflex est assez grand en zoom en 105 mm. Donc je me rapproche plus facilement d'elle. Mais pour qu'elle capte moins que je l'a prend un photo, je fais sa le matin, elle as encore la tête dans les choux donc c'est plus facile. Oui sa ma fais bizarre j'ai crue que c'était un peluche sur le coup Mais la, elle est plus plan plan Nazca, donc je peut lui faire des papouilles sans qu'elle râle Et en plus, elle est plus câline, comme on peut le voir sur un photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c clair et en plus on voi qu'elle adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui Gros doute sur Nazca : Elle grossie bien mais beaucoup je trouve, je doute qu'il y est qu'un petit dans son bidon ! Je pense plus qu'un petit deuxième c'est bien caché lors de l'échographie. Il faudra voir, car moi, je la trouve très grosse quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tu vois quand on te dit que ta louloute est une belle grosse ! ça serait bien un petit deuxieme ! ou alors elle va te faire un petit grassouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Un énorme grassouillé aussi peut être possible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites