Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's1

A mon Naiko ♥

Messages recommandés

mais c'est super, si il y en aurait un 2eme

elle a pris beaucoup? et c'est prevue pour quand normalement?

en tout cas j'adore sa bouille, elle est trop choupie

Oui c'est super ! :)
Elle a prit depuis la dernière visite du veto ( elle pesait 690 grammes ) et la en la pesant elle fait 708 grammes. Mais son ventre est gros je trouve, trop gros même xD
Se serais prévu pour fin mai début juin.
Merci pour elle :D

A la maison, je crois qu'elle serai sorie, et là la galère, avec les chats des voisins... Mais heireusment elle a juste fait le tour du propriétaire :)

Bonjour Isciane,
Je reviens sur la disparition de Naiko. Navré de venir saper le moral mais j'ai lu les 6 pages du sujet et je vois bien que si une étoile s'est éteinte, une autre va venir éclairer ton ciel.
Plus nos bestioles sont petites et plus ont est paniqué (je trouve) dès qu'il y a un soucis. Moi le premier si un mes chichis me fait une crise je ne sais pas du tout comment je vais réagir (gaga que je suis de mes boules de poils !) et donc je t'exprime toute ma compation pour la parte du papa.

D'ailleurs en lisant le sujet, j'ai appris qu'il était possible de castrer nos chichis, que 2 mâles du même âge ne faisait pas forcément bon ménage (j'ai deux mâles non castrés du même âge...) et que certains vétaux pouvaient être beaux
Bon sur ce dernier point, no comment de ma part

Les bons moment avec nos animaux c'est tout le temps sauf que parfois ça dérape. Perso j'ai très peur pour mes bébés car si je savoir chaque instant je sais que leur espérance de vie n'est pas bien longue. Ils demandent tellement de soins que le moindre comportement suspect me fait trembler. Je ne sais même pas quel véto voir en cas de problème
J'ai maintenant 3 chattes (le matou est retourné chez sa maîtresse, ouf) et ça me demande 4 fois de travail que mes 2 chichis.

L'heureux événement va te permettre de voir ton Naiko d'une autre manière, c'est comme un prolongement de sa vie.
En tous je te souhaite plein de bonheur

dis julien tu sais que tes chichis peuvent vivres tres logtemps comme entre 15 et 20 ans c'est surement mieux qu'un hamstere ou un cochon d'inde qui partent au bout de 2ans ! mais enfin comme tu le dis si bien chaque choses qu'ils font ou mangent on a peur car ils font oui petits et fragiles ! tu es du 83 ? en donnant ta ville exacte on pourait te trouver un veto surtout NAC car ils connaissent nos chichis !

15 à 20 ans ?! Ha bah plus c'est long et mieux c'est, même si avec tous mes animaux (légalement ils ne sont pas à moi xD) je ne peux plus m'absenter 2 jours. Et faute de voisins de confiance...

Pour le véto ce serait très très gentil mais peux-être que je devrai ouvrir un autre sujet non ?
Merci Marie Bad)

non en fait tu m'envois si tu veux un MP ( message privé ) tu me donnes ton adresse et je fais les recherches , et je t'envois le resultat en MP .

J'ai regardé dans la liste de vétérinaires NAC du forum, je t'envoie un mp, Julien

Parcequ'il y a une liste dans le forum ?!?

arf désolé si c'est le cas. J'ai du mal avec ce forum pour le moins... féminin lol
Merci Valérie Bad)

féminin, c'est le moins qu'on puisse dire !

Il y a effectivement une liste mais elle se trouve dans la partie réservée aux modérateurs et à l'administratrice. Donc, t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui es aveugle

oui féminin il y a quelques masculins aussi c cool RAZKISS merci !

Oui, toujours aussi dur de voir partir un animal.

La cage de mise bas, est presque finie, plus que les cornière en alu' et trouver comment mettre le bibi, et tout sera près.

Poids de Nazca hier : 787 grammes, et tout les jours, je pose délicatement ma main sur son ventre, pour voir si je sens bouger des petits, et la j'ai senti la colonne vertébral d'un petit, je pense qu'il y en a qu'un, enfin, moi je sens qu'une grosse bosse, avoir si il y en a pas un caché quelque part !

Les photos de la cage de mise bas: ( elle est pas finie, manque les cornières en alu et trouver le système pour mettre le biberon ) :

Une petite photo de Nazca :

Une dans la cage, je l'avais juste mit pour qu'elle découvre la cage, et pendant que je faisais les photos, sous haute surveillance, puisqu'il y a pas les cornières, on sais jamais, un coup de dents par la, et par ci ! ^^ )
Pour la lumière rouge, pas de panique, c'était la petite lumière du reflex fais pendant le déclenchement ^^ :

bas félicitation à ton papa et toi tu as plus qu'à faire la sage-femme lol

On veux des photos des bébés après =D S'il te plait s'il te plait s'il te plait!!

Non je ne suis pas gaga devant des bébés c'est pas VRAI!!

Bravo à ton papa

tres belle cage de mise bas,
par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'aeration, surtout qu'elle va mettre bas dans les beaux jours

Pour l'aération, je redoute sa, je lui est dit à mon père, mais il m'a dit, " mais non sa va allez ! ", bon sa va, ma chambre a toujours une très bonne température. Il y a une autre petite aération en bas, au niveau du plexiglas, je pense pas que se soit suffisant.
Avis a tous : Auriez vous une idée pour accrocher le biberon ? Je ne veut pas mettre de bol, déjà parce que Nazca n'est pas habituer, et en plus, j'ai peur que se soit la patouille avec elle et les bébés....
Chloé, ne t'inquiète pas pour les photos, il y en aura !

et bien tu fais un tout petit trou pour faire passer le bout et tu mets deux petit crochets fermés et tu enfile un fil de fer en cerceau pour meintenir ton biberond et le tour est joué

par contre attetion qu'elle ne ronge pas autour du trou et qu'elle se sauve, ce sont des rusés nos loustics

ha c clair mais si elle fait juste le diametre du bout du bib ça serra tres étroit quand m^me !

• Créer...