Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rikiki1

Problème de bib !

Messages recommandés

Faites attention en achetant de nouveaux accessoire, bien tout vérifier !

J'ai acheté un biberon en verre avec métal, car l'autre a tendance à fuir un peu, et donc en l'installant le niveau ne baissait pas non plus, pendant de 2 jours je me suis inquiétée, donc 2 biberons, et le nouveau bloquait les bulles d'air qui ne remontaient pas et donc le "désamorçait". Depuis, j'ai coupée une petite bavure à l'intérieur, et il semble fonctionner, mais j'ai quand même axé les friandises sur le diurétique pour éviter les problèmes urinaires, deux jours c'est pas long mais bien suffisant quand même, donc je surveille. En tout cas comme je surveillais, il a bu sur mes doigts quand je réamorçais le bib, et il ne s'est pas jeté non plus dessus quand il a pu boire à nouveau, cela va faire une semaine et il semble bien se porter avec des pipis normaux et régulier.
Je pense enlever le vieux à la fin de la semaine.
(je le garde quand même, car si j'ai mon petit deuxième )

C'est un bib en verre vec une carotte en plastique qui fait niveau? j'en ai eu un comme ça j'ai du le ramener au magasin

Si c'est celui la, ben c'est celui que j'ai et il est très bien, enfin a mon gout !

Oui, c'est ça !
Et la il ne se désamorce plus, je le dévissais, mais il fuyait, mais depuis que j'ai coupé le petit bout de plastique en trop qui ne faisait pas le trou rond, je n'ai plus de fuites ni de désamorcage et depuis se soir j'ai enlevé l'ancien et Doudou a été y boire, mais je surveille encore !
Je vous tiendrai au courant.

C'est le biberon Living World ? Le mien ne marche absolument pas, soit il fuit complètement, soit il n'y a rien qui coule... Après cet essai, j'ai dû passer à l'option gamelle Laughing

Oui, Valérie ! C'est tout à fait ça.
Donc a tous ceux qui qui ont ce bib, j'ai résolue le problème, il faut vérifier qu'il n'y ai pas la moindre bavure qui retiennent les bulles d'air, sinon il faut les enlever avec un cutter, ou couteau. Après, ce bib ne fuit pas et à l'air très bien.
Donc regarder vos bibs et dites moi, si ce qui cloche est la même chose que moi. Ce qui me plait est qu'il n'y a pas de plastique à grignoter.

J'ai eu des biberons avec système bille, c'est vrai qu'au départ c'était difficile pour en trouver un valable... maintenant j'en ai deux, et ils tiennent la route.

Rikiki a écrit:
Oui, Valérie ! C'est tout à fait ça.
Donc a tous ceux qui qui ont ce bib, j'ai résolue le problème, il faut vérifier qu'il n'y ai pas la moindre bavure qui retiennent les bulles d'air, sinon il faut les enlever avec un cutter, ou couteau. Après, ce bib ne fuit pas et à l'air très bien.
Donc regarder vos bibs et dites moi, si ce qui cloche est la même chose que moi. Ce qui me plait est qu'il n'y a pas de plastique à grignoter.

Mince, je n'ai plus le mien

Moi en expo j'utilise les Biberons verre 355 ml de marque Living World,
disponible ici http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/pour-eux/173-biberon-verre.html
ils sont très bien, mais un peu grand si on a qu'un seul chinchilla.

Il ne faut pas prendre les Living World de contenance inférieure car comme le souligne Sabine, il ne fonctionne pas très bien.
Je n'ai jamais eu de soucis non plus avec ceux des terroin, mais leur petite capacité peut-être un problème pour ceux qui ont plusieurs chinchillas ensembles.

• Créer...