Nathalie39 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je souhaite un joyeux anniversaire à ma "doudounette" Dirty!!! Un an déjà!!!J'essaierai de mettre des photos récentes d'elle très prochainement!Côté nouvelle, la demoiselle a cassé sa maison récemment. Cette semaine, j'ai essayé de lui retrouver la même mais rien alors que quelques jours avant qu'elle soit hors d'usage j'en avais vu dans l'animalerie qui est la plus proche de chez moi!!! Grrrrrrrrrr!! Dans quelques jours, je retournerai voir s'ils en ont reçues!Sinon, même si ma puce reste un petit peu méfiance à certains moments, elle aime de plus en plus les gratouilles!!!! J'adore lorsqu'elle tourne sa tête sur le côté pour que je lui gratte le cou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Joyeux anniversaire à ma miss Dirty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bon anniv a ta louloutepleins de gratouilles et une petite friandise de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohalys 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tres bon anniversaire a ta petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 yéééééééééééééééééé bonne aniversaire DIRTY et plein de gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon anniversaire à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon anniv a elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bon chichiversaire pour Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRICOT 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bon anniversaire Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci beaucoup pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 4 mai 2012 joyeux anniv a ta louloute (un peu en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites