Rikiki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui les prix... L'idéal pour tes cochons serait l'inox, mais hors budget... Je ne connais pas le prix du plexi, mais avec des cornières alu ?Pas de problème pour le jeu de mot, il m'a fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Avec cornières alu oui ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Fais faire un devis avant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui bien sûre, pas envie de m'en sortir pour 200€ pour les étagères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 27 mai 2013 --> la cage de Bébé, avec son hamac et sa maison renversée. --> et la cage de Ponpon, avec son perchoir en hauteur, juste à coté du radiateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamlette11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Vous pouvez voir la nouvelle volière de Barnabé sur le lien de ma signature page 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites