Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ostitch

Un copain pour Stitch

Messages recommandés

Coucou à tous!
Je viens de finir mon année d'université (oui en début mai... ) Alors j'en profite pour revenir parmi vous! Et cette fois avec une question pour vous!
Nous avons un nouvel arrivant à la maison... Il s'appelle Hornet et c'est... un jack russel. Il est encore tout bébé (deux mois et deux semaines) donc je pense qu'il y a moyen que les deux loulous s'apprivoisent et apprennent à cohabiter. Bien sur je sais que le jack est à l'origine un chien de chasse mais nous ne comptons pas du tout développer cet instincts chez lui puisqu'il n'ira jamais a la chasse. Et nous savons que quoi qu'il arrive, c'est toujours sous surveillance rapprochée! Mais si je vous demande vos conseils, c'est pour que ca se passe au mieux pour stitch! J'ai pas envie qu'il pense qu'on ne l'aime plus parce que vous vous en doutez c'est loin d'être le cas! Jveux pas qu'il se sente délaissé ou en danger et qu'il se laisse mourir!
Alors des l'arrivé du chiot, on les a présenté, cela s'est plutot bien passé, Stitch a été un peu agressif au début mais sinon pas d'attaques, et surtout Hornet joueur mais pas du tout méchant! Alors si vous avez des conseils, du vécu tout ça, je suis preneuse! Merci beaucoup! A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 2 cochons d'inde , 2 chat , 2 octodons et jean jaques a sympathisé avec tous le monde et tous le monde joue ensemble et cohabite dans la joie et la bon-humeur je pence qu'il faut qu'il s'apprivoise a travers les barreau déjà .. et après les mettre ensembles toutes en les surveillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est croisé jack russel, n'a fais aucune chasse ni rien, mais si elle pourrais, elle tuerais ma lapine et Nazca. Cela dépend du caractère du chien et de sa descendance, même si Apache ( le chienne ) à vécu avec des lapins et chinchilla depuis toute bébé ( dès ses 2 mois ), ma chambre dispose d'une barrière et les cages avec cadenas, je sais très bien qu'elle les tueraient. Après, n'essaye pas de mettre les deux hors de la cage, le comportement du chien est très imprévisible devant une proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part CHIPIE notre petite chienne est arrivée la premiere etquand tous les autres sont arrivés petit à petit je les , lui ai présenté puis disait bonjour et bonne nuit ensemble et la co habitation c'est faite comme ça et entre lapin , cochon d'inde , chien , chat,et chichouilles tout le monde se respect et j'adore ça je crois qu'il ne faut rien forcer juste montré au chichi qu'il y a un nouveau dans la famille , et au toutou qu'il est pas seul dans la famille et qu'il y a un ancien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses! J'ai présenté Hornet à Stitch à travers les barreaux et j'ai trouvé que ca s'est bien passé! Stitch a pleins de cachettes dans sa cage mais malgré tout il venait se coller à Hornet. il y a eu quelques sursauts et tout mais rien de grave. J'ai alors pris stitch sur moi comme d'habitude Hornet est venu a sa rencontre mais pas du tout agressivement! Si bien que j'ai laissé Stitch en liberté avec Hornet ils se sont un peu coursé mais pas méchemment puis Hornet intrigué par autant de rapidité s'est allongé pour le regarder, c'etait trop fatigant pour lui de suivre un chichi survolté! Donc je pense que les choses s'annoncent bien comme dis Marie, c'est agréable le respect! Après Nazca tu as raison ca dépend surement des chiens donc je me considère chanceuses Mais bien sur quoi qu'il arrive ce sera toujours sous surveillance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien voilà continues comme ça ! sous surveillance en plus ton vien est un chiot alors c'est d'autant mieux car apres ils seront comme des freres ! et si tu vois que ton chichi embete ton chiot alors tu expliques leur que c'est pas bien et devant l'autre comme ça ils veront qu'ils font parti l'un comme l'autre d'une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on compte faire mais pour le moment, a part les mouvement brusques et patauds de Hornet encore jeune, on en a pas eu l'occasion :) Ca me rassure! D'ailleurs j'ai jamais vu Stitch autant reveillé et collé à la porte de sa cage que depuis que Hornet a débarqué! J'aurai jamais imaginé ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tant mieux que tu n'es pas à les fâcher , et qu'il se comporte comme c guerre étonnant , car les chichis sont tres tres curieux ! dailleur j'ai mes deux tits gars TOTORO et KIRIKO depuis que BRIDGET est arrivée ils ne vont plus dans leur placard à chaussures ils arretent pas de monter à la cage de celle-ci ou me monter sur la tête les épaules pour absolument enfin voir de plus pret qui est là dedans quand je passe dans le couloir le soir ils sont tous là acollés aux barreaux voir ! ( mais ça ça peut bien être ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...