Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

allez, pour le plaisir des yeux ...

Messages recommandés

marieM a écrit:
VALERIE si en plus ton copain dit que c'est une des plus belle mutation ! aller n'hésites pas va chercher STELLA tu es une pro de la beautée ,,,pour donner des envies pas possible ,magnifique vraiment.


On craquerait très facilement tous les deux, mais j'essaye d'écouter un peu ma raison En plus, Chicco n'accepterait jamais de partager Nina, même avec un "frère jumeau" LaughingMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu baisse le prix parce qu'il sera castré ??

Ils sont magnifiques... Je ne le dirai jamais assez!!
Petite question... Tu fais que de l'élevage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé a écrit:
Tu baisse le prix parce qu'il sera castré ??

Oui je le ferais castré.
Ainsi tout le monde peut s'offrir un DB de compagnie

Chloé a écrit:
Ils sont magnifiques... Je ne le dirai jamais assez!!

Merci

Chloé a écrit:
Petite question... Tu fais que de l'élevage ??

Oui je fais que l'élevage de Chinchillas ... ça m'occupe déjà pas mal de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais essayé jusqu'au bout.... pas de diamant bleu...
Je lui souhaite de bons maitres et que l'opération se passe bien !

Cela va faire parler dans le milieu et lancer une vrai révolution, mais c'est bien de faire bouger les choses !

Très joli tes nouveaux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé a écrit:
Et dernière question indiscrète... Ca te suffis pour vivre ?


Oui c'est indiscret comme question, mais je ne suis pas une langue de bois

Oui j'en vis, mais attention, j'ai quand même 250 reproducteurs ... c'est donc un boulot à plein temps.
7/7j et 365 jours par an ..... pas de vacances, pas de week-end .... mais c'est un choix !


Kariboux-55 a écrit:
Argh... t'aurais jamais dû dire ça.... ----> je pars me pendre!


snifff, snifff oh non affraid .... nous venons de perdre un membre ......

Cécile va me tuer .... ou au mieux ..... me bannir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de faire des photos et celle ci est plutôt jolie je trouve !

Il doit se dire .... pfff c'est le l'arnaque .... les fleurs sont en plastoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as 250 reproducteurs, et que tes journées sont bien remplie, et je veut bien te croire, j'imagine ceux qui ont plus de 1000 reproducteurs ... Ils sont en général deux à travailler avec les chinchillas non ? Je n'ai jamais su l'emplois du temps, ni même le temps que sa prend d'avoir un élevage de 1000 reproducteurs, je sais déjà que 100 sa prend beaucoup de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
Si tu as 250 reproducteurs, et que tes journées sont bien remplie, et je veut bien te croire, j'imagine ceux qui ont plus de 1000 reproducteurs ... Ils sont en général deux à travailler avec les chinchillas non ? Je n'ai jamais su l'emplois du temps, ni même le temps que sa prend d'avoir un élevage de 1000 reproducteurs, je sais déjà que 100 sa prend beaucoup de temps ...


Je connais un éleveur Espagnol qui à 2.000 femelles ... ils travaillent ensemble, sinon c'est pas possible !!!!!!

Kariboux-55 a écrit:
NAAANNNN JE LE VEUUUUXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vais finir par t'interdire ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un eleveur hongrois (fourrure) qui a 5000 femelles reproductrices ! C'est juste énorme ! Le Blue est mimi :)
Pourquoi tu le fais castrer ? Tu le juges non apte à la repro ou c'est pour éviter que des idiots fassent des mariages hasardeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour cette question si indiscrète tu n'étais pas obligée de répondre. Mais ça m'intriguais car peu de personnes ( enfin si de plus en plus ) ont un chinchilla!!! En tout cas tu as beaucoup de courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Je connais un eleveur hongrois (fourrure) qui a 5000 femelles reproductrices ! C'est juste énorme ! Le Blue est mimi :)
Pourquoi tu le fais castrer ? Tu le juges non apte à la repro ou c'est pour éviter que des idiots fassent des mariages hasardeux ?


je connais un éleveur Danois qui en a beaucoup plus, mais c'est pour la fourrure ... moi je parlais d'élevage pour la compagnie.

Non, il est parfaitement apte à reproduire (les parents font tous les deux plus de 650 €), il est magnifique et très gentil de surcroit.

Beaucoup de propriétaire de chinchilla de Compagnie aimerait avoir un Diamant Bleu juste pour le plaisir ... mais les prix sont horriblement chers, alors j'ai décidé de le faire castrer et de le proposer en tant d'animal de Compagnie.

Si je l'avais mis à 270 € sans le faire castrer, il serait parti chez une "éleveuse" et se n'était pas le but !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé a écrit:
Désolée pour cette question si indiscrète tu n'étais pas obligée de répondre. Mais ça m'intriguais car peu de personnes ( enfin si de plus en plus ) ont un chinchilla!!! En tout cas tu as beaucoup de courage!!!!


Si je n'avais pas eu envie de répondre, je ne l'aurais pas fait ! mais je n'ai rien à cacher .... je suis très contente de vivre de ma passion .... très peu de gens ont ce privilège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le regarde encore et encore ce petit ,je ne m'y connais pas en mutation , mais il fait velour, il fait parfait,alors comme je ne peux en avoir maintenant au moin je me régale à le voir , merci pour cela STELLA et vraiment tu peux être fiere de ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karibou veut me disputer ma place de maso du forum..... Bien venue au club ( oficielement nous sommes deux ! )

Si seulement le comportement bizarre de mon homme était pour me combler.... ( il m'a littéralement volé toutes mes enveloppe de participat ion pour la tablette, je ne sais rien de rien.... et tout prendre cela ça n'ai pas dans ses habitudes, mais bon, ne pas se faire de faux espoirs.... Car sans que ça paraisse, cette journée du 7 juillet, a eue un petit coût... Mais bon je suis ravie car j'ai été très touchée par certains, et même si je me sent un peu gênée cela fait très chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir je voulais faire des nouvelles photos du DB ... mais je suis tombée en panne de pile !!!! grrrr

J'ai réussis malgré tout à en faire une .... les autres suivront demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un petit miracle se produisait, si il y aurait le feu, mais il faut que ce soit un ours et personne d'autre.... Mais d'un côté tant que t'as pas de contact, il y a un peu d'espoirs.... très peu ok, mais bon, devant son comportement bizarre, tout n'est pas perdu... Je lui ai même mis la photo du blond, car le côté câlin prime sur mes préférences de mutation...
Et si ce n'est pas maintenant, ce sera jamais !

Et tu le fais opéré quand ? A moins que ce ne soit fait...

Petite question tiens. Est-ce que un chinchilla entier avec un castrer, s'entendront bien ?
Ne risque-t-il pas d'y avoir une dominance du entier ? Est-ce que cela peut créer un déséquillibre dans les rapports de force ? Ou est-ce que ça ne change rien, et que seul les caractères se révèlent compatibles ou non ?

Bon ok, j'admets la question est intéressée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le ferais castrer lorsqu'il sera réservé.

La cohabitation dépend du caractère des chinchillas, les animaux castrés sont souvent plus calme et plus tolérant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je suis rassurer si c'est ce que mon ours à en tête, mais c'est ce que j'espère et rien ne me dit que ce sera le cas...
Comme je disais avec les voisin, en générale les femmes veulent des diamant bijoux, moi j'en veux un bleu à poils ! et si en plus il a bon caractère...

Mais bon entre mes souhaits et les goûts de mon homme... Mais bon il peut être de bonne surprise.... Je rage car il prépare quelque chose et je sais pas quoi ! mais lui en attendant il se moque de moi et rigole bien

Merci Stella en tout cas pour ces belles photos ! C'est un vrai plaisir pour les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...