Nazca's1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 La saphir est prometteuse je trouve ! Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui très belle photo de la petite violette, elle prend vraiment bien la pose ! Tu l'a prise avec ton bridge avec le mode macro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Avis aux amateurs .. un petit Diamant bleu ... disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 trop beau c clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Disponible, disponible, disponible .... Moi j'aimerais bien avec mes goûts de luxe , mais d'un même pas la peine d'en rêver, et de deux ce serais quand même un peu "donner de la confiture aux cochons", un si beau pépère mérite quand même de fondé une petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Non, je suis pas d'accord avec toi.Ce petit pépère mérite d'avoir une maitresse et non une "copine" car franchement il a un caractère en OR ... d'ailleurs chose que je ne fais jamais, je vais veiller que celui qu'il le prendra le mérite !Je serais très contente d'ailleurs qu'il puisse finir ces jours chez toi. Même prête à faire un effort sur le prix, pourvus qu'il soit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pour STELLA ! SABINE tous les chichis méritent une famille aussi lol !! oui il est tres beau ,mais si il a une maitresse ou maitre qui s'en occupe avec tendresse et attention il aurra une tres belle vie!! sinon si tous ceux qui ne veulent ou doivent pas faire de reproduction doivent avoir une sorte de chichi pas cool ! crois moi que les deux prochains que je veux ils serront de chez STELLA et si je tombe sur un tres beau comme ça je ne vais pas me géner ( ça serra ma confiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 juin 2012 dommage que je n'ai plus de place, et que mon copain veut plus que j'en prennesinon je crois que j'aurais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Et pour Loucas, qu'ils grandissent ensemble ? Bon je ne vais pas non plus retourner le couteau dans la plaie...Je partais du principe que certains vrais amateurs peuvent avoir peu de chichis et créer de vrai liens d'amitié avec leur animaux sans chercher à échanger leurs reproducteurs pour un peu de variété dans leurs naissances et/ou n'ont pas la place de les garder chez eux à vie, comportement qui semble bien répendu (il me semble que toi Stella tu ne cherches pas à t'en séparer et les garde toutes leur vies... ) . C'est un peu dans le genre de ce que j'ai remarquer dans le monde du cheval : les gens aime le faire valoir, cet animal me permet d'être bien classé en concours et dès qu'il ne sera plus assez bon, je le revends pour un mieux... Je déteste ça et cela m'a complètement éloigné de ce domaine, car très rare sont ceux qui les aime pour ce qu'ils sont et non leur performances ou origines... (d'ailleurs j'ai jamais aimé les compétitions...).C'est sur Marie qu' "une petite confiture" comme ça on ne peu la refuser... Mais il faut que je me la fasse offrir, voir fortement réduire le projet des vacances, mais comme c'est le seul moment de l'année ou nous sommes ensemble une semaine sans boulot, bricolage, mais juste ensemble pour se promener, visiter de nouveaux coin de France.... Sinon il faudrait peut être voir si Stella a un hébergement pour 4 à moindre coût (en général je trouve toujours de bon plans), et comme ça baigner un peu mon homme dans les chichis une semaine ! Bon je suis pas sûre qu'il accepte, ou que nous soyons souvent sur place car nous aimons voir beaucoup de choses, mais cela pourrait être un petit pas vers un second... (Oh là là ça cogite dur ! Comme dirait mon homme t'as rien d'autre à faire !)Et pour en revenir à ce beau chinchilla , je trouve qu'il mérite d'avoir un bon maître et s'il a une descendance en plus, ce serait merveilleux !Je ne parlais pas des caractères Marie, je ne savais pas qu'en plus il était "en or"... Et sur ce dernier point il suffit que le caractère s'accorde avec celui du maître, et comme souvent l'éducation permet un bon compromis... Il y a de forte chance que ça marche, car pour moi l'éducation des animaux c'est avant tout d'être bon et juste.La plus grande crème que j'ai vu était ma petite chienne, juste éduqué avec des "c'est bien ma Farah" et " Non ! Farah " et biensur devoir accepter de notre part les léchounes de joie car elle ne pouvait s'en empêcher, mais au fil du temps nous avons réussi à passer du visage au cou, et aux mains...Je te remercie du compliment Stella, j'en rougie même Mais je crois qu'il va falloir que je change de mari alors, car là je pense pas que ce soit pas possible malheureusement... Car il ne comprend pas qu'un rongeur puisse valoir autant... Il commence juste à accepter les prix de 100-150€ en lui faisant remarquer les arnaques des animaleries, et que chez les éleveurs, les chinchillas étaient bien plus beau et moins cher...Petite fée du chinchilla et du forum, si tu est là, lance un petit sort à mon homme qu'une fois seulement, il accepte ! Bon je post avant d'en rajouter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ChinchillaPassion a écrit:Non, je suis pas d'accord avec toi.Ce petit pépère mérite d'avoir une maitresse et non une "copine" car franchement il a un caractère en OR ... d'ailleurs chose que je ne fais jamais, je vais veiller que celui qu'il le prendra le mérite !Je serais très contente d'ailleurs qu'il puisse finir ces jours chez toi. Même prête à faire un effort sur le prix, pourvus qu'il soit bien.A vrai dire, c'est un blue diamond, et comme toutes ses mutations assez rare, les gens ne pensent qu'a les faire reproduire, en espérant avec du porteur blue diamond et même du blue diamond en le travaillant avec un autre porteur, ce que je veut dire, c'est que je pense que tu auras du mal à tomber sur une personne qui le voudra comme un réel animal de compagnie, après, c'est mon avis, avec le mentalité des gens maintenant .. Il est dur de leur enlever l'idée qu'un animal ne sert pas qu'a reproduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'en suis parfaitement consciente Isciane ... mais il n'est pas exclus que je baisse le prix très fortement et que je le fasse castrer Toutes ces "filles" qui font de la repro n'importe comment ça m’énerve ! certains postent les photos de leurs jeunes ... par respect je ne donne pas mon avis, mais parfois ça craint ... certain usurpe même la qualité d'éleveur amateur .... Afin bon ... chacun fait ce qu'il veut ... nous n'avons tout simplement pas les mêmes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Prendre le risque de la castration... Ouh tu me fais peur... Mais ce serait en effet la certitude qu'il ne soit pas victime de sa beauté !Désolé, mais en plus d'être maso, j'ai une touille bleu des anesthésies, alors si c'est pas indispensable, j'évite... Même en baissant de moitié, ça ne le fera pas pour mon homme ! Je souhaite vraiment qu'il trouve quelqu'un de bien et moins raisonnable que mon homme. Qu'il est un bon foyer et soit heureux en faisant le bonheur de quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il es Et s’entendrait surement avec jean jaques qui es un amour , il partage tous se jean jaques !!! Met mon porte feuille me regarde et fait J’espère qu'il trouvera une bonne famille se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Rikiki a écrit:Prendre le risque de la castration... Ouh tu me fais peur... Mais ce serait en effet la certitude qu'il ne soit pas victime de sa beauté !Désolé, mais en plus d'être maso, j'ai une touille bleu des anesthésies, alors si c'est pas indispensable, j'évite...Lorsque tu as un bon véto, il n'y a pas plus de risque à faire stériliser un chinchilla qu'un chien ou un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 20 juin 2012 http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/blancs-et-hybrides/220-f-wilson-ebony-type.html Celle la Stella elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Si tu le castre, la oui, tu auras largement plus de chance de le vendre à une personne sérieuse qui le voudra en compagnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui Sabine, j'y avais pensé pour qu'il grandisse avec Loucas, mais bon je crois que si je fais ça je me fait etriperet je ne sais pas avec qui je pourrais le mettre, car Sushi pas trop sociable, il ne veut plus de Yoshi pourtant ils etaient ensemble pendant un moment et c'etait l'amour foueventuellement avec Yoshi mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je sais pour les opérations, quand il a fallu faire opérer ma petite chienne, je cachais mon angoisse aux enfants, mais j'avais une de ces trouilles, j'ai trop peur des anesthésies.... J'y peu rien...Je plaisantais Caro, car je comprends ton homme, six cela commence à faire beaucoup... même si je comprends que l'on veuille en avoir encore d'autre...Oui corali elle est sympa, et si je ne me trompe pas c'est la soeur du petit spoté qui me faisait craquer... Mais je préfère le petit mâle par son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sinon Sabine je te donnes le num de mon copain et tu le convainc tu sais yaurai que moi il serait deja a la maison car cest un peu mon reve le diamant bleu , malgres que jen ai deja 6 Mais bon je vais etre raisonnable car je sais que je pourrais pad men occuper comme il faut car avec 6 et mon fils cest chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bas c'est pas comme si tu en prennais 6 de plus d'un coup lol , là c'est juste un !! et pourquoi ce petit diamand bleu ne serrait pas pour ton loulou en cadeau de naissance comme ça il grandira avec lui ? aller passes moi ton copain que je lui dise ça va ! en plus c'est pour son fils il peut pas refuser non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui c'est surmais bon, meme pour son fils je crois que ça va etre NON.bon je perds pas espoir j'en aurais un, un jour...tu sais mon copain est tétu moins que le zomme a Sabine, mais il s'y rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui mais tu sents quand même que tu en aurras un ,un jour ! oui il est têtu mais il accepte une piece rien que pour eux et surtout il en a accepté 6 dejà alors un de plus maintenant boff ça se verra pas quand j'ai montré le chichi à mon homme ! il me fait bas là quand même on attend car là vraiment plus de place et à la longue ça ne ressemblera plus à une maison lol ! et quand je lui ai montré le prix là il a fait FADA bas c clair que là on attend hein! c'est vrai quand fait quand on en prendra deux autres je ne pense pas qu'il y aurra un diamand bleu car le prix freine pas mal ! c clair qu'il les vaut mais il faut la bouurse qui va avec là ! car à la maison en achat c'est mes chichis qui ont coutés le plus cher en gros 250 euros les deux ! apres c'est les chons et apres praline ! mais les autres ct des sauvetage comme chipie et des dons comme les hamsters et la chatte ha et un autre sauvetage notre HUgo quand même lol !! donc je les prendrais c sur à STELLA mais j'ai vu que elle a des standards à 80 et des angels lol à 110/120 donc cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui c'est sur qu'il a accepté une piece rien que pour eux, et 6mais bon je ne vais pas abuser et etre raisonnableet bon comme tu dit, il y a la bourse aussi, donc pour le moment je me contente de 6, caar apres les frais veto la nourriture etc... ça chiffre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 c clair car moi avec 10 animaux en tout maintenant ! bas ça me fait un budget sans compter chipie car elle mange comme nous ! 60 euros en gros par moi ! et ce qui est marrant ceux qui coute le plus cher c les chons ! car en supplement des pellet il y a les legumes frais ! et c'est des legumes pas les épluchures alors oui de plus je mets 20 euros tous les mois de coté pour le veto ! donc il me faut en gros 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ah oui en effet, ça fait un beau budget quand memeoui tu m'etonnes les chons ça revient plus cher, c'est des gourmets moi pareil j'ai 10animaux6chichis, 2 chiens, et 2 poissons, bon les poissont ça compte pour du beurre, ça revient pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je confirme les chon's sa revient chere avec les légume frais et varié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 tu en a combien de chons CORALIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 21 juin 2012 2 une rosette et un péruvien met pour des raison de trop de reproduction possible on a donner la femelle a une amie passionner qui a une femelle de chaque race ... donc il me reste mon gros pépère de péruvien qui me prend beaucoup de temps entre le bain le coiffage ... et le coupage des cheveux et des ongles bonjour le bazars heureusement ma sœur aime s'en occuper des qu'elle vient se qui me liber et le sociabilise car il n'est pas sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bon les filles j'ai donc plus d'animaux, avec les poissons de l'aquarium.... et les escargots qui s'y sont installés.... je veux bien téléphoner à ton homme mais pour le convaincre, pense plutôt à Marie ! Car même en te connaissant beaucoup mieux que lorsque je suis arrivée sur le forum, je pense toujours que 6 c'est à gérer et que le temps que cela demande, entre les sorties nettoyage des cages... Donc je comprends très bien ton homme aussi...Je suis désolée mais je suis franche, après si tu as le temps pour tout le monde c'est super et j'en suis admirative, car moi je suis sûre que ça ne le ferait pas mais là ce n'est pas moi qui puisse dire dans ton cas... donc je doute d'être très convaincante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Pour en revenir au beau chinchilla de Stella, je trouve que cette mutation Diamant bleu est magnifique car la couleur est très douce, tendre, je trouve qu'elle va parfaitement avec la fourrure très soyeuse des chinchillas....C'est pour moi la couleur la plus adaptée, qui défini le mieux le chichi dans l'absolu ! Après côté morphologie, là il me faut des cours, car pour moi ce qui est beau, n'est peut-être pas ce qui est le plus caractéristique des chinchillas...Mais d'un côté pratique, je me baserais sur mes connaissances d'école (j'ai fini 4ème au concour du lycée pour noté la morphologie des brebis) Donc les critères sont selon leur avenirs : élevage (mise bas facile, lactation, prolificité, mortalité...) et pour la compagnie, ben ça je sais pas, pas de cours sur ça... mais sur les qualités bouchères des brebis ou vaches, alors ???Mais selon mon expérience perso pour la compagnie, c'est le caractère qui fait tout ! Et le physique est un plus ! Mais celui là me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui oui c'est beaucoup 6, c'est pour ça que je m'arrete a la,car avec mon fils et la sortie des chichis, c'est toute une organisation, et en plus je n'ai pas encore repris le travail, donc j'aurais encore moins de tempsbon ça va mon fils quand il est avec moi aux chichis il ne dit rien, comme ça je profite de lui et de mes chichis que je peut sortir tranquillementoh t'inquiete ya pas de soucis a etre franche, tu as raison de dire ce que t'en pensec'est pour cela que je m'arrete a 6 car c'est assez, par contre si je serai millionaire j'en aurais plus car je n'aurais que mon temps a consacré a mon fils et mes chichis, bon l'espoir fait vivrebon c'est sur que j'en aurais pas eu 6, le petit diamant serait certainement chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moué idem je me répéte si j'etait millionaire , ça serrait un super espace à chichi , car je prendrais de cours lol toutes informations sur chaque mutation qui me plairait et j'aurais toutes mutation hi hi ! mais je ne ferait ni élevage , ni reproduction , car ça serrait pour le plaisir de kes sortir ,les admirer, enfin faire ce que je fait actuelement avec mes trois zozos dont un qui le double car il a son papa lol ! et comme on serrait tres riche bas je prendrais quelqu'un pour le menage comme ça je serrais plein po avec mes petits poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah... si nous étions riche....Mon homme laisserait même le boulot ! Il serait obligé d'aimer les chichis car ils auraient leur pièce, et je ne sais pas combien j'en aurais mais pas trop je pense car je voudrais en profiter aux max aussi et ravoir "mon gros" avec moi ! (c'est un cheval que j'ai dû laisser chez mon père car pas assez de place, et surtout pas d'herbe !) J'aurais tellement plus à faire que les journées ne seraient toujours pas assez longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Rikiki a écrit:Mais d'un côté pratique, je me baserais sur mes connaissances d'école (j'ai fini 4ème au concour du lycée pour noté la morphologie des brebis) Donc les critères sont selon leur avenirs : élevage (mise bas facile, lactation, prolificité, mortalité...) et pour la compagnie, ben ça je sais pas, pas de cours sur ça... mais sur les qualités bouchères des brebis ou vaches, alors ???Mais selon mon expérience perso pour la compagnie, c'est le caractère qui fait tout ! Et le physique est un plus ! Mais celui là me plait bien ! C'est pas mal ... les critères sont les mêmes, avec en plus eux liés au caractère, normal pour un animal de compagnie mais aussi sur des critères santé et morphologique car le chinchilla, rappelons-le n'est élevé en captivité que depuis moins de 100 ans !!!! il y a donc beaucoup à faire niveau séléction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Côté santé tu parle principalement malocclusion et problèmes cardiaques je suppose... Beaucoup de critère ne doivent pas encore être stabilisés alors...Merci ! Cela fait 20 ans maintenant, mais comme j'aimais bien la génétique, et le côté lié à la sélection, je n'ai pas tout oublié non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Allez continuons notre balade à travers les mutations ..... Je suis blanc, mes yeux sont rosé je suis ........ Mignon ... oui ça je sais ... Starlite ou pink White homozygote ... d'autres photos icije suis Blanc avec de nombreux reflet violet ... je suis ???Wilson Violet ...... d'autres photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Hoo un pink white homozygote, mon rêve ! Hoo ... Et en plus, j'ai de la place à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Le petit blue je l'ai vu sur ton site Stella. Et même au prix où tu le fais apparement ce n'est pas élevé pour un blue diamond. M'enfin même si j'en ai rêvé secrètement nos moyens ne nous le permettent pas. Et puis avec moi tu aurais été sûre de ne pas le voir se reproduire. Je pars du principe que c'est mignon tout plein, mais que si tout le monde fait n'importe quoi, on aura tous le même problème que j'ai eu avec ma Coco d'ici quelques années. Et même si ce n'est pas à souhaiter aux maîtres, ça l'est encore moins à nos bêtes. Ah un p'tit blue... Sur ce, je vais aller rêver de chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Hooo le petit White violet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Y a rien à faire, je craque totalement sur les White Violet Il me rappelle trop mon Chicco quand il était petit !Mon copain vient de dire que c'est un des plus beaux chinchillas qu'il ait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajo57 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Trop trop trop beau A peine lancer dans l'aventure chinchilla que j'ai envie de prendre un pote pour énergumène mais je me retiens mdr.Sabine, toi aussi tu as était envahi d'escargot dans ton aqua lol j'ai eu le même souci mais depuis je suis tranquilllllllllle j'ai ma petite solution sans mettre de produits chimique dans l'eau pfiouuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Raz'Kiss a écrit:Y a rien à faire, je craque totalement sur les White Violet Il me rappelle trop mon Chicco quand il était petit !Mon copain vient de dire que c'est un des plus beaux chinchillas qu'il ait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Kariboux-55 a écrit:Le petit blue je l'ai vu sur ton site Stella. Et même au prix où tu le fais apparement ce n'est pas élevé pour un blue diamond. M'enfin même si j'en ai rêvé secrètement nos moyens ne nous le permettent pas. Et puis avec moi tu aurais été sûre de ne pas le voir se reproduire. Je pars du principe que c'est mignon tout plein, mais que si tout le monde fait n'importe quoi, on aura tous le même problème que j'ai eu avec ma Coco d'ici quelques années. Et même si ce n'est pas à souhaiter aux maîtres, ça l'est encore moins à nos bêtes. Ah un p'tit blue... Sur ce, je vais aller rêver de chichis!Le petit Diamant Bleu est à vendre 270 € il sera castré nb : j'accepte le 3 fois sans frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 VALERIE si en plus ton copain dit que c'est une des plus belle mutation ! aller n'hésites pas va chercher STELLA tu es une pro de la beautée ,,,pour donner des envies pas possible ,magnifique vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ChinchillaPassion a écrit:Kariboux-55 a écrit:Le petit blue je l'ai vu sur ton site Stella. Et même au prix où tu le fais apparement ce n'est pas élevé pour un blue diamond. M'enfin même si j'en ai rêvé secrètement nos moyens ne nous le permettent pas. Et puis avec moi tu aurais été sûre de ne pas le voir se reproduire. Je pars du principe que c'est mignon tout plein, mais que si tout le monde fait n'importe quoi, on aura tous le même problème que j'ai eu avec ma Coco d'ici quelques années. Et même si ce n'est pas à souhaiter aux maîtres, ça l'est encore moins à nos bêtes. Ah un p'tit blue... Sur ce, je vais aller rêver de chichis!Le petit Diamant Bleu est à vendre 270 € il sera castré nb : j'accepte le 3 fois sans frais Tu n'aurais jamais du dire ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites