Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's1

Nazca

Messages recommandés

Manque que les mur alors ! pour les cailloux, c'est domage, car en faisant la maison on en avait un très gros qui aurait été super bien dans la salle de jeu.... Un peu lourd peut-être, mais super...
Quoi que je sais pas si mon frère en à des aussi bien, il en a tellement, c'est juste après Montargis si ça t'intéresse... Je peux lui demander quelques photos pour te donner une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petite mâle a perdu encore 2 grammes, alors que les autres les ont prit. Bon, demain je vais chercher le rongeur digest et le lait TVM et je biberonne, ce soir et cette nuit, c'est la recette d'urgence que j'utiliserais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut alors cela ne s'arrange pas pour lui... Il parait que biberonner est très dur car il faut en donner très souvent... Bon courage Nazca's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Marie tu monte une expédition, tu prends et tu stock pour déménager des... cailloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est toute les deux heures, mais je suis obliger ...
En tout cas merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma grande bon courage et surtout si ça va pas demande au veto quand même ! peut être aussi est-il plus long pour reprendre non ? courage alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a passer la nuit avec le lait de secours, il a prit 1 gramme ! Je voit mon beau veto ce matin pour le lait. J'ai garder les deux femelles sur moi pendant 1 heure hier soir, deux heures pendant la nuit, pour qu'il est sa maman rien qu'a lui, et il tété. En tout cas, il saute partout sur moi, et parle bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooo oui c peut être fatiguant mais petard qu'est-ce que ça doit être génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas de bébé, mais tu biberonnes, bienvenue au club

j'espere qu'il va vite reprendre du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARO certe c'est pas la même mutation ptdrrrrrrrrrrrrrr , mais c'est du biberonnage quand même donc tous bébés a ce point commun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas tout a fait la meme mutation, mais ça reste un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit être génial!!Tu n'es pas trop fatigué toi ?? Bon qu'il reprenne vite vite du poids mais un gramme, c'est déjà sur la bonne voie! Redonnes nous des petites nouvelles :)

Bon les filles c'est plus un super aménagement là c'est un zoo spécial Chinchilla! Vous êtes dingues (mais avec les descriptions que tu nous a fait marie ça dois être super beau!!) Toujours croire en ses rêves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poids des petits :

59 grammes pour Griselda ( non biberonner )
54 grammes pour Iris, elle est biberonner, maman n'a du lait que pour Griselda, et oui, Iris stagne sur 53-54 depuis deux jours ... Même avec le tonivit, les friandises qui donnent et aident la lactation, et les granulés de lait, maman, n'a pas assez de lait.
Le petit mâle Ushuaia : 44 grammes, au lieu de 43 grammes, il a du mal a prendre, mais il perd pas, chose positive !

Ils ont tous la queue relevées et en courbe, c'est bon signe !
Je suis fatiguée oui ! Toutes les deux heures, jour et nuit, surtout que j'en ai deux maintenant à biberonner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage , courage , courage !!! on est avec toi , tu te debrouille à merveille continue ! apres comme récompence , tu aurras droit à une visite chez ton beau véto grace à eux pour savoir si ils vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, courage !
Combien de temps peut durer le biberonage, du moins jusqu'à quel poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à l'âge de 6 ans!! ( je te dis pas les nuits qu'elle va passer!! ) BWAHAHAHAH

Je taquine c'est pas vrai ce que je dis hein!! Me taper pas naaaaaaaaan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ jusqu’à leur 5-6 semaines, cela dépend de l'animal. La première semaine sera avec deux heures, puis la deuxième, 2.5 heures, et ainsi de suite, on espace au fil du temps, et au bout d'un moment, il y a plus les nuits, et sa finit par le sevrage alimentaire.

Poids des loulous :

Griselda: 62 grammes
Iris: 56-7 grammes, au lieu de 52 au début
Ushuaia: Aléluia ! 46 ! au lieu de 43 au tout début du biberonnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Isciane ! Bonne nouvelle le poids en hausse de tes loulous !
Courage alors, en souhaitant pour toi que ce soit le plus court possible et que tu refasse bientôt tes nuits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage demoiselle tu tiens bon :) je t'envoie pleins de bonnes pensées, des bisous
et des gratouilles pour les petits et la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avais fait un message d'encouragement et il y est pas j'y crois sensuré moi ? moi qui ne dit jamais de bétises bref bon courage pour tout ! ISCI car biberonds,cours, examens,je te félicite tu vas aavoir besoin de sommeil courage encore courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales ces nouvelles

MarieM, c'est peut-être un simple "bug". Je ne pense pas que tu serais censurée pour de simples encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne pense pas non plus ! de plus ça fait un petit moment que je suis là et jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un bug car tu l'avais posté quelques minutes avant moi ( je l'ai vu je suis témoin je suis témoin )

Essayes quand même de te reposer pour tes révisions

Tenez j'ai une histoire rigolote! ( Je sais pas ou la poster! )
Cette nuit après de longues révisions intenses pour ce foutu BAC je me suis endormie!
Et j'ai fait un rêve!!! J'ai rêvé que je mangeais un bout de pain, et je machouillais réellement quelque chose!! Je me suis réveillée en sursaut car Kurly m'a réveillé ( D'habitude je ne l'entend pas grâce à mes super boules quies! ) Mais voila que celles ci au lieu d'être dans mes oreilles étaient dans ma bouche... Vive le morceau de pain!!! J'ai été dégouté à l'idée d'avoir machouillé pendant quelques instant ces petites choses avec de la cire d'oreille ( d'ou le gout amer quand j'y repense... )
Je sais c'est complètement ignoble! Quand je me suis réveillée je n'y croyais pas alors j'ai regardé ma boule quies et... Elle a bien été machouillé voila
J'espère vous avoir fait rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui alors que j'ai bien rit et pour te dire encore heureux que tu as été reveillé par ta louloute sinon tu l'aurais avalé juré repose toi quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé, tu sais les malabar existe si tu veux un chewin-gun !
Oui j'imagine le goût !
Moi en ce moment je rêve de chichis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rêve pas de les manger hein... Pauvre DOUDOU nan mais je vous jure quand j'en ai parlé à ma famille tout le monde s'est moqué de moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie toi censuré, c'est obligé ! cela m'arrive assez souvent si je prends pas le temps de lire le "votre message à bien été enregistré" et que je retourne sur une autre page, car plusieurs fois, c'est qu'une autre réponse était déjà écrite, et qu'on me demandait de modifier ou confirmer ce message...

Bon ben voilà Chloé m'a fait le coup !
Non je rêve pas de les manger, je crois que les poils doivent vite te réveiller car il en perd encore et quand tu en as un autour de la bouche, pas facile à enlever , alors une touffe j'imagine pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi qui t'es censuré, car tu veut me voler Angel

non je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés vont bien ! Merci pour les encouragements, mais je me suis habituée à se rythme ! Tu m'as pliée Chloé ! Tu m'as bien fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien tien CARO jusqu'à maintenant j'etai plutot trop calme je prepare mes grands moyens pour dans deux ans !! je m'echauffe avant attends bon garde le moi bien au chaud petit ANGEL j'arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


justement, ça me parraisait bizarre que tu etait calme comme ça

je me suis dit, tiens elle est en train de preparer le chichinapping d'Angel en silence,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman a une bonne montée de lait, il y a que Iris que je biberonne, les deux gris standard ont trouvés les bonnes tétines !

Poids de Griselda: 77 grammes
Poids de Iris: 59 grammes
Poids de Ushuaia: 53 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc Griselda a un bon poids, elle gloutonne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...