Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 La femelle perd souvent du poids lorsque la mise bas est proche, 100gr ça me semble beaucoup mais comme elle a un bon poids c'est peut-être normal. En cas de doute, demande conseil à ton beau véto Je croise les doigts pour qu'elle mette bas aujourd'hui, ça serait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle m'aurais perdue 50 grammes, je ne m'en soucierais moins, mais 100 grammes, c'est vraiment beaucoup ... Mais après, elle a un bon gabarit, je crois que je vais lui demander lundi Oui se serait génial, surtout que je suis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 On croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oh oui téléphone à ton beau véto!! Il doit être vraiment pas mal du tout!! La prochaine fois essaye de prendre une photo en mode ESPIONNE ( Du genre Totally Spies! ) Et tu la met sur le fofo ( J'avoue si ce véto lit ça.. Déjà il serait très étonné oui! Il nous prendrait pour des grandes MALADES, des PSYCHOPATHES et j'en passe hein... )Bon croisons les doigts pour qu'on connaisse les petits au plus vite!! Des gratouilles pour elle!! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je verrais demain si oui ou non elle continue à perdre beaucoup de poids, je l'appelle ...Mais je pense pas le voir avant les 3 mois des petits, j'essayerais de le prendre en photo, mais je suis pas discrette Oui, oui, je pense qu'il nous prendrait bien pour des psychopathes Oui, je vais voir cette nuit et demain matin si des bébés pointent leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merdouille j'espere que le poid perdu est correcte en fonction de son gabari , de ^plus si elle a bien perdu il est possible que ça vienne d'un moment à l'autre ! je croise tout tout less doigts !pour la photo j'ai une idée ! quand il y aura les petits tu lui demande si tu peux le prendre en photo avec tes chichis pour leur album qu'ils sachent qui les soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 En tout cas on lui croise les doigts à ta ptite dame!Je pense que c'est imminent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci beaucoup ! (: Je pense aussi (; Je vais essayer cette technique Marie, enfin, si j'y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Nan franchement la technique proposée par MARIE est EXCELLENTE!! Faut faire ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et voila, première contraction à 5 h du matin, le premier bébé à pointer du nez à 5h 45, le deuxième à 6h15 et le dernier à 6h45. Premier arrivé : Grisette ( elle est a ma mère, et c'est elle qui l'a baptisée comme sa ), une jolie gris standard, poids de naissance : 52g. Elle mange tout le temps, râle tout le temps, et c'est la plus grosse de tous les bébés.Deuxième arrivé, le seul mec de la bande, Ushuaia, poids : 48 grammes, gris standard, et un petit bagarreur avec sa mère, toujours à la collé.Troisième arrivé, une jolie femelle white wilson mosaique, elle pèse 50 grammes, elle court partout, très vive, je ne trouve pas de nom, je cherche je cherche ! Photos pour ce soir ! Et Marie, pas de chichinapping, j'ai les deux mutations que tu veut, alors, je m'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grattouille a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Félicitation!!!!! C'est trop bien!! Owiii des photos pleins de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci, j'ai pas arrêter de faire des bisous aux petits lors de la pesé, c'est tellement choux, mais qu'est ce que sa parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Enregistre!! Des vidéos!! TOUT Je t'avoue que là j'ai envie de venir dans ta maison et papouiller ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Félicitation de beaux bébés, oui des photos, mais si tu peux les interdire à marie ce serais plus prudent Pour la photo du Monsieur Beau, demande-lui quand même l'autorisation... Mais tu n'est pas obligé de préciser que c'est pour un forum de folles, car sinon là les filles oui, on pour se taper la discute en prison.... Grosses grattouille à la maman et aux bébés !bon courage pour les examens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui je vais les interdirent à Marie xD Oui, le truc, c'est le droit d'auteur, je peut payer une amande si il porte plainte de droit d'image.Oui, c'est sur, une discussion dans une cellule En tout cas, pour mon oral d'histoire des arts, j'ai prit l'oeuvre que je voulais la moins au tirage au sort, Angela de Yannick Noah, mais, bon, sa va, j'ai assez bien réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tu passes le BAC cette année aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bravo, je te souhaite la même réussite pour les autres épreuves alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Non, le brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je te dis un bon gros MERDE alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci, je te renvois le compliment pour ton BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Faut jamais dire merci!! Mais je prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Désoler, je suis bête et disciplinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Félicitations à la maman Et bonne merde pour le brevet et le BAC, les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Raz'Kiss ! Au faîte c'est pas grisette mais Grizelda Voila les photos : Grizelda : Iris ( la petite white ) : Ushuaia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est dommage, mais sur les photos, le gris du marquage de Iris ne se voit pas, normalement il est beaucoup plus foncer.Merci pour eux en tout cas, désoler Chloé, ils restent tous a la maison, pour le plus grand désespoir de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Mais question: C'était voulu la porté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 juin 2012 felicitations ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui ils sont désirés (; Merci Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est cool, tu en a un blanc en memoire a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui, je voulais au moins, un white, et Nazca me l'a fais, mais elle a le caractère de sa maman, pour le caractère du papa, c'est Grizelda, la plus grosse -: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et et encore ils sont trop trop trop beaux !! ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! la petite blanche hooooooo les filles comment ça les interdire à MARIE en tu aurais du car moi aussi CHLOE je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx !!!!!!! alors il faut que je prevois un peut plus de place car j'ai 5 cages à installer on va faire les mesures hein ??? et la maman va bien ? pas trop fatiguée ? elle prend bien son role en main ? bravo et félicitation plein de gratouille d'amour à la petite famille !! et merdouille à toi ISCI pour ton brevet et félicitation pour le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 6 juin 2012 D'accord c'était une petite question de curiosité :)En tout cas les bébés sont magnifiques!! " l'accouchement " n'a pas été trop long?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Jerry 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Felicitation a cette grandeeeeee famille maintenant !!!!Ils sont adorables comme tout tes petits.....Merde pour ton brevet ^_^Des calins a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui très mignons ! Bravo encore !Marie, il va falloir revoir tes prévision avec une maison pour les chinchillas et une pièce juste pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Jerry 0 Posté(e) le 7 juin 2012 alors la c'est bien trouvé j'aurai pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai eu 35/40 a l'histoire des arts, je sais pas comment j'ai fait La maman va bien, et elle est très mère poule Je vais peut être devoir biberonner le petit mâle, la petit white l'empêche de boire ... Et ils se bagarrent .... Je voit mon beau veto demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oh super note!!! Tu l'auras les doigts dans le nez ton brevet!! Oh pauvre petit loulou il se laisse faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pour le blanc: en maths : 10/40, histoire ; 28/40 et français : 25/40. J'aime pas les maths, donc, pour le vrais brevet, je redoute les maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui mais on voi que tu es une artiste dans l'âme , même si tu fais fausse note en math t'inquiet tu l'auras j'en suis sur !! rooooo bas alors ils se battent comme des vrais freres et soeurs trognon mais pas cool pour le frangain ! oui SABINE ou alors je prend maison avec sous sol aussi grand que la maison comme ça on ferra une maisonette en plus j'ai trop l'image d'une salle de jeux version nature ! trouver des petits rocher, des potiches pour des cachettes de toute grosseurs, des belles branches d'arbres voir un ou deux troncs même faire des trou deans les rocher pour y installer des baignoires à bain qu'ils ai la sensassion d'un deser de luxe et y mettre un peut de douceur avec des nanins,tunnel mous,et hamac dans les braches par ci par là ! vous savez je crois enormement au destin et si j'ai cette image aussi clair dans ma petite tête c'est que je suis sur qu'avec un peut de travail je vais le réaliser c'eest un rêve mais vous serrez d'accord avec moi qu'il peut être réalisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'imagine parfaitement ce que tu décris... Oui, cela me semble bien réalisable, dans une cave ? Encore mieux car juste carrelage au sol quitte à garder les murs e ciments comme ça pas de soucis pour la santé des loulous... Seul bémole, comme vont-ils accepter de rentré dans leur cages après, et avec toutes ces cachettes naturelles, je te voit mal te faufiller comme eux pour aller en chercher un en cas de maladies, blessures, etc... Ou alors il faudra bétonner dessous, derrière, voir un peu autour des grosses pierre, là où tu ne pourras pas accèder, et que ce soit des pièce différentes qui soit une cage ! J'ai vu une fois sur un forum (ici peut-être une cage : baie vitré d'une surface de environ 3m sur 1.50 ou 2m amménagé très nature dans l'espris que tu décris ) Je rechercherais et si j'ai un peu de chance je te mettrais le lien...J'ai vraiment hâte de voir ça, dans 2 ans alors ? Par contre pour trouver la maison tu pourras faire appelle à Plazza ! J'imagine sa tête ! et nous devant l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 8 juin 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 non je ne veux pas faire un jardin public non plus SABINE lol ! non ça serrait vraiment une salle de jeux car mes chichouilles sortirons peut être pas tous ensemble deja avec BRIDGET , TOTORO et KIRIKO, on le fait en alternance car ils ne la supportent pas ! ( les gros jaloux ) et puis il faut que les cages restent car justement il faut quand même les surveiller comme si ils continuent à boire , manger, et puis regarder les crottes , et en revanche j'espere que les futurs chichis feront pareil que mes loulous et ma louloute car ils rentrent seuls ! et si je dois les faire entré bas écoute je ferais du quatres pattes , je serrais seule à me taper la honte mdr on en a encore parlé ce matin et finalement mon mari me dit tu sais ça peut être tres vite fait ton rêve est fortement réalisable de plus vu les matieres que tu veux pour la plupart on peut faire de la recup dans la nature ou du pas cher dans les brocs , et me fais ( apres tu pourras expliquer à tes amis(es) les passionnés de chinchillas lol , leur expliquer tes recups et ce que l'on peut faire pour pas cher du touts; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites