Rikiki1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui, tu vas avoir une jolie pépette, et tu es prète pour faire baby siter la nuit ! Pas trop dur d'ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oh ce sont des bons poids ça le petit remonte assez bien la pente J'espère que tu tiens le coup!! Que tu n'es pas trop fatigué!! Penses à te reposer!!Des photos des petits ?? ( J'adore réclamer!! )Des bisouset des gratouilles pour tes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui CHLOE j'ai remaqué ça dis , tu réclames pas mal encore heureux qu'on est pas dans une épicerie devant des bonbon sinon on aurait droit !! ( bonbon bonbon dis !!! alors des bonbons steplait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Cela dis, oui des petites photos quand tu auras 5 minutes entre deux révisions et deux bib... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Les bonbons j'adore ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Nouveaux poids : Griselda: 85 grammesIris: 60 grammesUshuaia: 53 grammes ( lui, il prend plus ... ) Des photos cet aprem ! Griselda à déjà une superbe morphologie ! Elle promet super bien ! Même si elle reproduira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 En effet des inquiétudes pour Ushuaia... Courage ! et j'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ouiiiiiiiiiiii les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 juin 2012 essaye de demander conseils a Stella pour le petit ce que tu peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pour le petit, je sais pourquoi il prend pas trop, c'est du au traitement pour ses yeux, il a une petite conjonctivite, donc, il a des gouttes dans les yeux, mais il tête bien, mais il a prit 1 gramme cette nuit, mais bon, la il vient de le récupéré à la tété de tout a l'heure, donc il fait 54 grammes maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Les photos : Griselda : Iris : Ushuaia : Les trois ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ils sont trop trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 aaaaaaaaaaaaadorable !!!! dis tu vas suivre la ligné de STELLA et TONY pour mettre en valeur ces beaux bout de choux en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Rhooo, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oué bas fonds pas trop hein ! tu as de l'occupation là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oh tellement beaux ces petits! De vrais merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Se sont des bébés, ils sont plus facile à prendre en photo, ils court moins vite, alors, j'en profite pour bien les prendre en photo Mais je ne veut dans aucun cas, piquée les mises en scène de Tony ou Stella, les droits d'auteur existe. Merci en tout cas pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ha oui, j'ai craqué sur un femelle deutch violet, mais, pas l'avis de mes parents, je suis dégoûtée, mais on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ho on voi que tu as ta propre étiquette miss ISCI tu fais de tres belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Hoooo, quelles belles bouilles, surtout Grizelda ! pour le mise en scènes, mais comme les autres en appréciant ton travail !Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Nouveau poids: Griselda : 97 grammesIris: 67 grammesUshuaia: 57 grammes ( Youpi ! Enfin il remonte bien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 cool ils sont tous beaux , tout se passe tres bien je suis contente pour toi ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhakka 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ils sont beaux comme tout.J'adore iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Des bons poids l'autre petit remonte bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui, poids d'aujourd'hui : Griselda: 107 grammesIris: 82 grammesUshuaia: 62 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Et au fait ton brevet ça s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je le passe jeudi et vendredi, donc, je sais pas encore, mais j'ai que 50 points a rattrapés, et je sais si je suis prise ou pas cette semaine dans mon lycée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 mes doigts ne décroisent pas !! mais dépêches toi à nous donner les resultats ça fait mal là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu l'auras ya pas de raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je viens d'être prise dans mon lycée ! Je suis super contente ! Allez Jeudi et vendredi le brevet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 26 juin 2012 chouette merde a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Félicitation!! Gros merde pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 félicitation !!!!! bravo bravo bravo bravoooooooo !!!!! et merdouile merdouille merdouilllleeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci beaucoup les filles ! J'ai sauté de joie en voyant que j'ai était prise ! Allez, un bon film pour me félicité à moi même ! Ce soir, pas de buchage ! C'est détente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est superfelicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bravo ! profite bien de tes bonnes nouvelles, je pense que le brevet ne sera qu'une formalité... M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Maîtresse indigne, j'ai même pas donner des nouvelles, tout le monde va bien ! Le poids de Griselda : 150 grammes pour ce soir ! Iris: 128 grammesEt Ushuaia: 104 grammes (: Ils ont eu un mois mercredi dernier (: Petit retard pour Ushuaia, mais, il commence à bien monter ! Et pour le plaisir de Nazca, j'annonce aussi son poids, comme ça, pas de jaloux Nazca: 630 grammes (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 super tout çaet des photos???? on a pas le droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas moi qui ai demandé C'est super tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'attends que mon fond blanc arrive, ainsi que la nouvelle cage .... En plus, plus tard Ushuaia sera tout seul dedans, sa me donne une mauvaise idée, une très mauvaise ... Pour mes parents bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hâte de voir tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 lol CHLOE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Super tes nouvelles, pour ton idée, je sais pas p pourquoi mais je pense que nous avons la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ah oui je suis d'accord tu ne peut pas laisser ton bébé tout seul, et ton idée n'est pas mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Au faite, j'ai eu le brevet avec Mention Assez Bien ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 superfelicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites