Nazca's1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Caro ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 yaahouuuuuuu !!!! bravo fiere de toi tres tres bien ! tes parents doivent être tres tres tres fieres de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bravo, félicitation ! Comme tu ne donnais pas de nouvelles, j'ai eu un moment de doute Heureuse que tout ce soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Félicitations Isciane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ha merci beaucoup ! Oui assez, j'ai dit pour rigoler, j'ai trouver mon cadeau pour le brevet : http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/violet-et-hybrides/192-m-afro-violet.htmlMa mère m'a dit " Tu te le payes ", chouette, il me manque 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est vrai qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites