Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé14

Besoin d'un avis

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà quelque chose me perturbe depuis 30 minutes je révise en fixant Kurly et je n'arrête pas de le voir se gratouiller de partout, et parfois avec ses dents.. Est ce un début de fur ? De plus il s'est mit trois fois sur le dos en s'étirant! A t'il une douleur ? Je ne sais vous n'êtes pas véto mais si vous pouvez m'éclairer.
Il mange bien ( surtout son foin... ) Car quand il en mange il me lasse au maximum 10g de graines... Est ce normal ???

Je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se réveil peut-être...
S'il mange beaucoup de foin,c'est normale qu'il mange un peu moins de pellets.
Tu dis "graines" c'est ce que tu lui donne à manger ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc c'est bon ...
Pour les grattouilles vois s'il se gratte toute la soirée en non stop, mais comme en ce moment il perdent du poils aussi, c'est normal qu'il se gratte un peu plus, si c'est vraiment trop, n'hésite pas à voir un véto... Mais pour le moment je ne vois rien d'inquiétant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a arrêté je l'observe tellement et vu que c'est mon premier j'essaye de faire de mon mieux pour repérer tout ce qu'il ne va pas... J'espère ne pas devenir parano!! Mais j'y tiens à mon loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème, on te comprends, on tient tous à nos boules de poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La terre à bain peut aussi le gratter, a voir, pour le fur chewing, c'est vraiment un machage de fourrure, pas de gratouille (;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque chinchilla réagit différemment, mais avoir, si il continue toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, comment va Kurly ? Il se gratte toujours autant ou cela est-il passé après son réveil hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se gratte un peu mais à peine deux minutes! Il m'a fait un baroufle monstrueux cette nuit! Il est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec, donc surveille encore un peu, mais pas plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...