marieM111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bé bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Coucou!! J'ai une question, Anis m'a fait sursauté avec deux grand " Kouik" un ensuite l'autre 1-2minutes après. Que voulait-il dire?^^ Ou faire? C'était bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 22 juin 2012 peut être un Regarde moi !!! éh oohh Chu la !! quand je vais au lit Jean-Jaques crie pendant 2 min au début je me relevai met plus je me relevai plus y continuai . Alors maintenant s'est une grattouille et au lit !!*C'est des capricieux ses chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Alors je penses que ça devait être un " Coucou tu m'as manqué " Comme je ne l'ai pas vu depuis 2 jours ^^ Mais je me suis demandé si c'était pas un eternument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 22 juin 2012 aa oui ben tu lui a surement manqué ^^ y sont trop ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 soit c'est haaaaaaa tu m'a manqué !!! je t'aime je t'aime ma maman !! ou alors , c'est heu ! baaas alorss c'est maintenant qt'arrives non mais heuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour les coupines!! Je viens aux nouvelles!!Le nouveau bébé chichi magnifique de chez Stella est commandé reste plus que le temps soit un peu moche pour l'avoir je me réjouis de vous le présenter.Sinon je vais vous présentez la toute nouvelle cage d'Anis enfin plutôt l'ééééééénorme cage d'Anis ^^ Elle est 1m75 sur 75 cm donc à dire plus grande que moi ^^ c'est tout mon homme qui à construit à l'intérieur.Anis était au début très stressé dans sa nouvelle cage mais après 2h il se sentait comme chez lui. Du faite du nouvelle cage, on lui fait une petite sorte de quarantaine, pour être sur que tout est okay.voilààààà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajo57 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Magnifique ta cage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 super ta cageet niveau securité rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très belle cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tres belle ta cage !! et sinon il pourait peut être m'en faire une ??? la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il y a pas de soucis, faudra juste voir niveau envoie, tu prefères par bateau , avion ,train, fusé ?? Franchement la il a fait la cage pour le bebe chichi, il s'eclate. Car quand tu l'as fait toi tu peux vraiment mettre ce que tu veux ou tu veux et comment tu veux, que souvent dans les cages toutes prête tu galères parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Super, je vois que ton homme a tout fait pour bien sécuriser et qu'il n'y ai pas de chutte trop haute ! C'est top ça ! Beau travail car les découpes ont dûes demander de faire un gabari, et donc plus long a faire !Je suis impatiente de voir ton nouveau petit bout ! Sais-tu quand il arrivera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui c'etait pas simple comme la cage et arondie a certain endroit. Alors le nouveau bebe, cest encore compliqué, car stella peut pas l'envoyer si il fait trop chaud, mais elle va eventuellement pourvoir l'envoyer mardi, mais j'ai pas de news de l'amie qui etait d'accord de ce le faire livrer chez elle. Donc c'est compliqué.. mais j'espere pouvoir bientot le presenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 hate de le voir ce petit pitchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui Marie, moi aussi je suis bien impatiente !Départ mardi tu dis, donc le soir il devrait être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 envoie un message a Coralie, peut etre qu'elle n'a pas trop le temps de passer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui esperons que le temps est avec nous et qu'elle puisse l'envoyer pour mardi Manque plus que trouvé un ethyloteste, car on est obligé d'en avoir un pour venir en France, comme depuis le 1juillet en france c'est obligé. Même pour ceux qui vienne vite vite par chez vous on est obligé d'en avoir un, sinon amende de 11 euros (hum... ^^ )J'avais une petite question comment ce passe les sorties de vos chichi? Expliquez moi tout en détail. Il se promène seul, avec vous dans la pièce, dans un enclos, dans une pièce rien que pour lui, aux même heures, avec des jeux etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 alors moi ils ont leurs pieces rien qu'a euxdonc ils sortent dans cet piece chacun leur tour, j'ai 3 sorties a faire, car ils ne s'entendent pas tous ensemblegeneralement je les sors environ 30-45min, car trop de sorties a faire donc c'est assez court, j'essaye de les sortir tous les jours, par contre il y a des fois c'est la fete ils sortent plus longtemps, mais generalement ils en ont assez car ils rentrent assez facilement dans leur cage donc je suppose qu'ils en ont assezpour les heures ça depends de quand je peut les sortir, des fois c'est vers 17h, et des fois c'est apres mangerje reste avec eux, et ils ont pleins de jouets dans leur piecearbre a chichis, tunnel, petit jouets en bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 et pour moi ils ont aussi leur coin un grand couloir là ou il y a leur cage ! comme ça tres peu de meubles ( car ils rongent tout ) et surtout pas de files car deneureux. deouis que j'en ai trois et qu'ils ne s'entendent pas non plus je fais deux sorties , en 45mn aussi je jou avec eux ils adorent , c'est con mais defois je prend un bouquin à ma petite derniere et je lis ;là ils viennent sur moi ou essaient de grignoter les pages délirant, j'ai aussi un panier avec des petits jouets dedans car TOTORO rentre dans le panier pique les jouets un par un et hop saute dans sa cage et les caches dans sa cabane en bois on se marre avec ça !!surtout que je lui prend apres et les deposes un peu partout et il me regarde sort genre ( bas alors là je vais les reprendre et naaa) et il saute comme un kangourou mdr et reprend tous les jouets un par un et encore dans la cabene et ça le fait jusqu'à ce qu'il en ai marre ! quand à KIRIKO c'est cache cache dans le placard à chaussure et il fait du bruit pour que jaille le voir et pose mes bras en croisement appuyés sur l'étagere et me galoppe sur le dos , le cou,et fait des va et vien sur mes bras il est pot de colle à souhait et c'est que du bonheure ! quand à HUGO c'est le petit dernier il y a que deux mois que nous l'avons mais dejà c'est un petit joueur et tres calin il aime les calinous sous le museau il en tourne la tête pour ne pas que j'oubli un coin lol quand il sort il va un peu partout et de temps à autre il vien sur ns mon fils ou moi et mordille toujours vêtements ou peau et repart jouer ,comme pour s'assurer que l'on est là avec lui ,et un truc qu'il adore faire et qui énerve les deux anciens lol il va à leur cage se met debout et les regarde et si les deux autres voyoux ne le voient pas ou n'y font pas attention et bien il fait du bruit ou se déplace autour pour se montrer et là surtout KIRIKO il en mord les barreaux et va dans tous les sans ,et ça fait plaisir à HUGO et ce qui est mimi quand tout le monde est rentrés , HUGO commence a parler et c'est TOTORO qui suit puis c'est KIRIKO car grace à HUGO ,KIRIKO c'est mi a parler hé hé ( enfin façon de parler lol ) et les sorties se font le soir j'essais tous les soirs , mais comme ils veulent bouger que le soir tard alors quand j'ai autre chose bas les pauvres ne sortent pas ,mais TOTORO et KIRIKO ont trouvés le truc c'est que comme je netois tous les matins les cages ils sortent en douce mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oulà, je vois que vos chichi sont gaté. Je vois que vous utilisé des jouets mais quoi comme jouets? Car avec Anis appart courir sauter contre les portes et tout mordiller il fait rien de plus et ca m'embete un peu pour lui.Pis comme on va avoir un nouveau j'ai envie de les amuser un petit peu :DSinon bonne nouvelle!! Stella envoie le chinchilla ce soir, arrive demain chez Coralie et hop hop hop le soir il est a moiiiiii !!!!! donc je vais ENFIN avoir mon bébé chichi apres toute ces recherches. rahh! Vivement de vous présentez le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh cest super hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ha oui super les photos en plus moi qui veux commender mes prochains chez STELLA bas je verais en même temps hi hi !! pour les jouets j'ai pris des souris en corde pour les chats ! des boules avec grelots dedans , des rondins et j'ai trouvé à jardi... des voitures en bois trop marrantes ,! en atendans tu peux leur mettre aussi un arbre à chat tu vas voir ils vont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Coucou,Je reviens sur l'éthylotest. Et bien j'en ai pas car il n'y en a plus en pharmacie.... Il semble que dans certaines ils soient a nouveau disponible... Sinon ne t'inquiète pas car comme la loi vient de passer, et qu'il n'y en a plus, nous ne sommes pas amendable avant le 1er octobre ou novembre... Donc en cas de problème fait la bête et dit que tu voulais en acheter un au norme NF et que t'a pas trouvé ou qu'il n'y en avait plus dans les deux première pharmacies que tu as faites..., et comme tu ne fais qu'un petit saut...Bon c'est une super nouvelle ça que ton petit bout arrive... Je suis vraiment contente pour toi !Chez moi pour la sortie, il y a des petits jouets, mais Doudou préfère courir partout et faire des sauts le long des portes, faire un tour de baignoire, venir me voir et jouet à cache cache, quand je veux le caresser... Et pour les livres, oui, ils adore ça ! Je le sort dans la salle de bain car pas de fils électrique, et très peu de meuble, facile à surveiller, et à nettoyer après car comme tu le sais il y a beaucoup de crottes... de foins, ah oui il a un tunnel en foin !Donc c'est à toi de voir, mais s'il y a des choses sur lesquelles sauter, rebondir, c'est super pour eux, et si tu tu es un de ces jouets, ces encore mieux... (couche-toi par terre et tu verra il prendra plaisir à te grimper dessus, et moi le bruits des petites pattes qui courent partout, j'adore !!!! Bon ok, je suis gaga comme les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui fais comme Sabine, t'as dit pour les etylotestepareil moi je n'en ai pas non plus, rupture partoutet ils disent qu'ils n'y a que 2 entreprises qui en fabriquent et qu'ils sont surpassésMarie, est ce qu'il serait possible de m'envoyer en photo tes petites voitures, ça doit etre super marrant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'ai déjà vu de petits avions taille hamster russe... :) Je suppose que les voitures sont pareilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oh bah si c'est ça ils ne doivent pas avoir grand place pour monter dessus ils doivents plutot les promener , le chichi qui promene la voiture, c'est pas plutot l'inverse d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'imagine trop le chinchilla dans la voiture, avion etc.. avec le petit casque! et VROUUUMM qui part partout avec les petites lunettes de soleil hahaha! Bon il faut que je me calme ^^ En tout cas, je me réjouis grace à la passion du chinchilla je me suis fait plein d'amies, et en plus je vais en rencontré une tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Petit_Anis a écrit:J'imagine trop le chinchilla dans la voiture, avion etc.. avec le petit casque! et VROUUUMM qui part partout avec les petites lunettes de soleil hahaha! Bon il faut que je me calme ^^ En tout cas, je me réjouis grace à la passion du chinchilla je me suis fait plein d'amies, et en plus je vais en rencontré une tantôt. Entre sa et le chichi qui est dans un papier cadeau et chante quand tu ouvre .... Je commence a prendre peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tu aimes pas le chichi dans le paquet cadeau avec le petit noeu, qui quand tu ouvres il chante " merci, je suis le nouveau bébé, merci merciiii" en basculant de gauche à droite haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mdr tu m'aura bien fait rire ce soir avec tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ola les filles, vous etes sur que vous n'avez pas pu un coup de trop pour celebrer le chichi et votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors voila on y es le chichi est chez moi depuis 30 min je vous met les photos de lui dans sa boite on le voie peut je laisserai a Audrey le plaisir de nous le montré entièrement Il est sublime sérieux je recommande a tous le monde l'élevage de Stella !!Il est déjà docile a fait connaissance avec mes chats (qui son adorable) il a manger quelque pellet la il se repose de tout cette agitation (il n'a pas encor bu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Hate de voir les photos de sa frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Super ! Une rencontre de plus grâce au forum ! Heureuse de voir qu'internet n'est pas que virtuel ! Bon, des nouvelles photos pour ce nouveau chichi ? As-il bu ? Es-tu bien rentré chez toi ? Heureuse et comblée ?Je suis super impatiente moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il as bu manger jouer , fait des bisous a jean jaques a travers les barreau , reniflé les chat .... Et il est reparti cette aprem avec Audrey =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Corali, donc normal qu'il n'y ai pas de nouvelles photos On va les laisser rentrer tranquille !Dis tu n'aurais pas fait d'entorse à la quarantaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Se n'était pas une quarantaine étan donner qu'il ne restai pas et sa ne la pas bouleversé il etait tous content de voir du peuple =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est sur que chez toi, ils ont du être bien intrigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Rikiki a écrit:c'est sur que chez toi, ils ont du être bien intrigué... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit_Anis 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Voilà je vous présente notre petite dernier tant attendue : Réglisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Corali a écrit:Rikiki a écrit:c'est sur que chez toi, ils ont du être bien intrigué... Pourquoi ? aaaaaaaaaaaaaaah Je viens de comprendre Oui met sans plus ils sont habitués a voir défilé ... ( je prend des rongeur de mes amies en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 trop choupi, vraiment adorableoh cette bouille, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajo57 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et un nouveau beau gosse très beau ton réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Hoo un extra dark ebony ! Il est trooop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il est magnifique Corali a écrit:Se n'était pas une quarantaine étan donner qu'il ne restai pas et sa ne la pas bouleversé il etait tous content de voir du peuple =) Il ne restait pas mais, pendant cette courte durée, il aurait très bien pu transmettre quelque chose à tes animaux ou vice-versa. Il ne faut pas oublier qu'un transport et un changement d'environnement sont sources de stress pour un chinchilla, son système immunitaire est alors moins performant. Il peut très bien se montrer curieux et joyeux, tout en étant un peu stressé. Enfin, c'est trop tard pour une quarantaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est peu comme le dit Valérie que je voyais la chose... Cela dit pour faire garder Doudou, pas facile de faire comprendre à la nounou que ce serait mieux qu'il soit isolé du chien... le chon est dans sa cage dans une autre pièce donc c'est bon, mais le principal est que l'on s'occupe bien de lui ! Et là je suis bien tombée, car s'il y avait le moindre problème, je serais prévenu immédiatement ! Sinon Corali, excuse moi j'aurais dû mieux m'expliquer.... oui je parlais de tes autres animaux... Oui il est adorable ce loulou... Les extra dark, font parti de mes favoris avec les violet éboni et biensur les petits diamants !Félicitation, tu as très bien choisi ! Alors comment semble-il s'habituer à sa nouvelle cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites