Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's1

Bonne fête !

Messages recommandés

Je suis une bonne fête des mamans à toutes les mamans du forum !

Bonne fête à toutes les mamans françaises (eh oui, en Belgique, ce n'est pas la même date)

A bon ? Je croyais que c'était la même date dans tout les pays ... Comme quoi, on en apprend tout les jours

Nazca's a écrit:
A bon ? Je croyais que c'était la même date dans tout les pays ... Comme quoi, on en apprend tout les jours

J'ai appris ça il y a quelques années, ça m'a étonnée aussi ! Ici, c'est le 13 mai !

Bonne fête au mamans de France! Que vos enfants vous fassent pleins de becs (Chez nous c'est déjà passé)

rooo merci !! je les ai eu en avalanche mes sibous et je dis bonne fête à toutes les mamans même celles qui ont dejà eu et une double premiere fête à missss CARO c genial tu verras les mimis cadeaux d'école quand ton fils y serra !

Où quand on fait notre empreinte de main ou de pied sur de la terre !!

c fini les colliers de nouilles ma derniere m'a offert un beau cadre noir et dedans un beau dessin fait par elle trop mimi ! et par RUDY un pot de confiture aux mots doux ! c joli pot de confiture deco et dedans plein de mots doux , je dois tous les matins piocher un mot doux pour bien commencer la journée j'adore cette idée !

merci,

bonne fete a toutes les maman aussi

marieM a écrit:
rooo merci !! je les ai eu en avalanche mes sibous et je dis bonne fête à toutes les mamans même celles qui ont dejà eu et une double premiere fête à missss CARO c genial tu verras les mimis cadeaux d'école quand ton fils y serra !

oh merci Marie, c'est trop gentil

oh oui j'ai hate, je me doute que ça doit etre genial

en fait j'ai hate sans hate, car apres mon bébé sera grand snifffffff

marieM a écrit:
c fini les colliers de nouilles ma derniere m'a offert un beau cadre noir et dedans un beau dessin fait par elle trop mimi ! et par RUDY un pot de confiture aux mots doux ! c joli pot de confiture deco et dedans plein de mots doux , je dois tous les matins piocher un mot doux pour bien commencer la journée j'adore cette idée !

oh c'est trop mimi ces cadeaux,

j'adore l'idée du pot de confiture aux mots doux, c'est bien trouvé

moi j'ai eu un petit mot sur le tableau du frigo, marqué bonne fete maman

mon copain m'a dit qu'il l'avait fait avec mon fils

et je vaisa voir un pendentif en coeur gravé avec la photo de mon fils

même grand c plus un bébé , mais c toujours ton fils ! je disais comme toi au debut mais toutes les étapes et ages diferents c genial

oui c'est sur, je te fait confiance pour que toutes les etapes et ages differents c'est genial

Oui. Si ça vient du coeur, je porterai tous les jours mon collier de nouilles si mes enfants m'offraient ça! Quand je vois ma petite soeur de qui offre des cadeaux a maman, ça me fait penser à moi quand j'était petite incapable d'attendre pour offrir son cadeau dont on était tellement fière même s'il ne valait pas grand chose mais avait une grande valeur sentimentale

bas voilà les kdos sentimentales on grande valeur ma derniere me fait en sortant de l'école avec le paquet dans les ( bonne fête maman que j'aime !!!!! et me rajoute dans la foulé , je te le donne pas tu es capable de la casser ! et me rajoute dans la voiture , de toute façon je te l'ouvrirais à la maison parce que tu vas me déchirer la papier ) et ça n'a que 4 ans cette bout de choux!!

hoooooooo que oui elle est exelente !! comme je vous connez maintenant et que je connai le serieux de ce forum !
voici ma princesse !!

elle est magnifique, tu as une super belle fille

Wahou ! Quelle beauté ! Elle va en faire craquer des hommes moi je dit ! Une vraie princesse, j'adore ses cheveux, elle est trop belle ! Une vraie petite fille !

Surveilles bien ta fille plus tard Marie elle va en faire craquer plus d'un!

ho oui qu'elle est belle ! j'en suis tres fiere de plus elle est tres intelligente ( alors pourvu qu'elle ne la gaspille pas plus tard ) car elle a les moyens pour les études ! merci à vous les filles ! en gros je suis heureuse de tous mes enfants car ils sont tous tres beaux ( c'est une maman qui parle oui ) mais c vrai car ma plus grande est tres belle aussi j'ai deux princesses tu vois CARO profites de voir ton petit homme bébé , mais apres tu profiteras tout autant car en grandissant tu le verras changer et tu le trouveras de plus en plus beau ! deja que là il est magnifique

Marie, je vais en profiter un max

fait attention au garçon plus tard, deja pour la plus grande encore plus mefiance

Merci Isciane !

avec Marie moi aussi je trop fière de mes enfants ! ma fille à décorer une boîte en carton avec de la mosaïque ! Trop beau !

merci VALERIE dis SABINE envois une photo de son travaille si pas trop indiscret idée deco peut être

• Créer...