Darkangel1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je souhaite faire un sondage sur les chinchillas (frais vétos, alimentation, installation, ....) et j'ai besoin de vous ! L'article sera sur le site darkangel chinchillas et avec un peu de chance, publié dans le magazine Minizoo ! Pour ceux souhaitant participer, MP moi ! Plus il y aura de participants, plus les chiffres seront probants ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci aux 4 personnes m'ayant répondus ! Pensez à me fournir votre mail (bon ok j'ai oublié de le demander lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pas drôle lol ! Pour bien faire me faudrait au moins 100 personnes qui répondent au sondage lol J'en suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi c'est fait ! (d'ailleurs j'espère que c'était pas trop brouillon ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pareil!! Mais j'aurai du te donner le prix de la cage acheté en commerce quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai pas dépouillé ce que j'ai reçu aujourd"hui ^^ Si tu n'as pas mis le prix que toi tu l'as acheté sur le doc tu peux me dire ici ou en MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Répondu également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pas d'autres volontaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sinon euh on fait pleins de réponses différents!! Je vais voir avec une amie si elle peut te faire ton sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui n'hésitez pas à voir avec vos amis ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je t'envoie ça ce soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé14 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je ne retrouve plus ses réponses... I'm Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je t'enverrai mes réponses le plus rapidement possible, là j'ai du mal à trouver du temps à cause des examens et je suis à la chasse des tickets de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariska04 0 Posté(e) le 13 juin 2012 voilà c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Votre contribution au sondage a permis de faire cet article ^^ http://www.darkangel-chinchillas.com/un-chinchilla-combien-ca-coute-.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites