loving chichi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonsoir alors voilà ma mère ma demander de vous poser la question parce que moi aussi je sais pas voilà la question : Ou se trouve les mamelles ou les tétines des chinchillas ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 sous leur ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 De quelle cote et vers quelle endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Jerry 0 Posté(e) le 8 juin 2012 près des pattes avant !!!! J'ai vu ça dans un commentaire y'a quelques minutes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Si tu souffles un petit peu, tu les verras, mais elles sont cachés dans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Tu peut en voir sous les pattes avant, en soufflant, un peu plus bas de celles sous les pattes avant, il y en a aussi vers les flancs, mais elles sont plus dures à trouvées (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loving chichi 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites